23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 06:26:48
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: au secours, perte de confiance!!!!!!!!!  (Lu 3288 fois)
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juin 2009 à 17:58:47 »

c la cata depuis 2j, je me suis bloquee les cervicales (j ai un ald qui facilite ce genre de bazar mais la c un best of...) et je suis HS, vertiges etc...seanace d osteo hier, une autre a prevoir mais je ssuis loinde ma region d origine ou j vaais un super praticien... je ne eux pas m occuper de mes bbs hors tts Pleurs; par chance ma mere devait venir cette semaine mais sa presence, a cause e mon histore enfance etc, est treeees anxiogene et j ai peur que ca joue sr ma lactation deja tres potentiellement perturbee par mon etat physique...
on ne diversifie qu en juillet vers leurs 8 mois (6 physio et selon leurs envies, la ils commencenet juste a tenir un peu assis ur les genoux et a nous observer parfois), j ai peur soudain de ne pas leur suffire, de les mettre en danger de perte de poids, de perdre les pedalesface a un entourage treeees peu confiant dans l allaitment, surtout de jumeaux, par chance mon mari a confiance mais els destabilisateurs sotn bien plus nombreux...

suite a la neonat, je vis treeeeeeeees mal de ne pas pouvoir m occuper de mes beebs... et je suis surangoisee a l idee que je ne puisse pas encore qq temps, et surtout, je ne veux pas arreter l allaitement, c est trop important pour moi, et je ne suis pas plus fatiguee avec que sans, je suis juste a cote de mes pomps vec ces vertiges nauseeux, je ne veux pas me laisser destabiliser!!! votre soutien me serait precieux Bisou
Journalisée
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juin 2009 à 18:59:38 »

Oula pas simple. Alors qu'on préconise la zen attitude pour l'allaitement, ce n'est pas vraiment ton cas!!
Premièrement laisse les remarques des gens de coté (surtout sur l'allaitement). Il y a une idée préconçue qu'on ne peut pas allaiter des jumeaux c'est comme ça!! Laisse les dire!! En lisant le fofo tu vois bien que c'est toi qui es dans le vrai alors suis ton chemin. Si ce sont des gens très proches de toi fais leur lire quelques lignes du forum ils comprendront peut être mieux.
La priorité c'est de te remettre le plus vite possible afin de pouvoir à nouveau t'occuper de tes loulous (désolée je ne t'aprends rien...) Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juin 2009 à 19:48:25 »

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je suis convaincue que tu peux allaiter des petits. Garde confiance, essaie de rester zen et n'anticipe pas les éventuels problèmes. En étant sereine tu trouveras une solution le moment voulu.
Courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Juin 2009 à 20:27:45 »

Je ne connais pas ton histoire ... mais tu es certainement passée par des moments difficiles 

Tes bébés ont grandi et tu les as allaité jusqu'ici ...  Souriant
Il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête  Clin d'oeil
Ta lactation est installée maintenant, rassures-toi ;

Prends du recul sur les évènements et tout va s'arranger;
Dis-toi qu'il y a une solution pour tout;

Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Juin 2009 à 20:58:47 »

Essaie, même si ce n'est pas facile, de mettre de côté ton vécu avec ta maman.

Tu es mère aujourd'hui (quoiqu'en pense la tienne .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Vous êtes 2 à décider pour vos enfants : toi et ton zhom, point ; les autres peuvent toujours émettre une opinion, un avis, ce qui compte, c'est votre décision à vous.

Alors, tu reste zen, tu fais au mieux avec tes difficultés physiques, et tu continues d'allaiter tes bb au sein si c'est ton choix !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5 le: 24 Juin 2009 à 18:46:37 »

d'acc avec Bambinette

en espérant que tout se passe bien,je t'envoie plein d'ondes +++ et plein de biz de soutien...

Tu es une super maman et ton allaitement n'est pas remis en cause par ton état de santé. Reposes toi beaucoup  et appuies toi sur ta maman tant qu'elle est là. Si elle déborde trop de son rôle,dis lui, gentiment mais dis lui. La communication est importante Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #6 le: 24 Juin 2009 à 23:40:25 »

dearborn je n'ai rien a ajouter par rapport aux filles!
c'est tout juste ce qu'elles t'ont dit !
tu vas y arriver, repose toi et prends du recul.

je t'embrasse et tiens bon ma belle

pleins de soutien Bisou Bisou Bisou Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #7 le: 25 Juin 2009 à 00:21:42 »

Pas facile au début de ne pas se laisser déstabiliser par des réflexions....
Mais bon je pense que tu sais que tu peux y arriver vu ce que tu nous raconte , tu sais bien que tu les allaite très bien et que ça ne te fatigue pas Souriant
Profite de ta maman pdt cette semaine un max (même si c'est relou Roulement des yeux) pour calmer ce blocage et repartir de plus belle tranquille et guérie avec tes loulous

tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseur et zénifieur Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8 le: 25 Juin 2009 à 01:08:25 »

Je plussoie les filles,
ta lactation est installée, ne t'en inquiètes pas, ça ira tout seul. Tes bébés ont grandit, tu peux maintenant plus facilement allaiter couchée si tu es trop fatiguée, ils trouveront bien eux-même le chemin  Clin d'oeil
Pour ta maman, je peux comprendre que là est ton plus grand stress...donc je te propose de faire comme j'ai fait ( et fais actuellement) employée une jeune-fille au pair...juste le temps que tu te remettes... elle sera "tes bras" pour porter les petits et t'aider dans les tâches quotidiennes. Il y à certainement près de chez toi une étudiante qui serait  contente de se faire quelques "petits sous".
 Bisou Bisou Bisou et pensées et surtout gardes confiance en toi et tes bébés!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Juin 2009 à 10:50:25 »

Merci pour vos reponses, ca me fait tout chaud au coeur Sourire
Je ne peux pas rester car ca tourne encore bcp (vertiges du aux pbs cervicaux), mais je voulis vous dire merci, votre soutien et votre presence me sont precieux Sourire; je me remets de la destabilisation, et je rebondis doucement... mon mari est un pilier, mon phare ds la tempete Souriant!
Je parle bcp avec ma mere heureusement... mais c fou come le passe ressurgit qd on est fragilise par des pbs de sante ou tout autre ralntissement Triste... mais jme soigne Souriant; puis les bps passent uen semine debut juillet, mais la, la communication c pas la meme, surtout qu ils n ont jamais accepte mes pbs de sante Roulement des yeux
Oui, ils ont bien pris gout aux tts allonges les ptits bidous ; surtout que hino dentaire donc bien capout eux aussi... on caline-larvouille et ma mere gere le quotidien... j esper me remettre vite, mais je rend un jour apres l autre Clin d'oeil

Suzy, je pense souvent a toi, as tu ecrit ton recit d accouchement (je preparais moi aussi une naissance respectee en PT... avant plusieurs conneries du gynobs...)?
Baldi, je reve de ta poussette depuis que tu avais mis le lien Clin d'oeil... du coup j hesite aacheter les hamacs de la twin club ou tout autre poussette cote a cote.... quel est l encombrement pra ra[pport a la twin club??
Pardon, je devie.... mais c bon de retrouver les supports fideles, z etes de vrais reperes
Allez, je retourne au repos...
MERCIIIIII Sourire
Belle journee a toutes Bisou
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #10 le: 25 Juin 2009 à 11:47:18 »

plein de biz miss

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Juin 2009 à 12:30:36 »

dearborn, j'ai fait mon récit d'accouchement il y a un moment, mais je n'ai pas pensé à t'en reparler, toutes mes excuses !! 

si ça t'intéresse je peux te l'envoyer par mail, envoie moi ton adresse mail par MP et je te l'envoie

gros gros bisous et accroche toi a ton phare  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Juin 2009 à 12:39:17 »

Coucou Dearborn,
Jolie phrase où tu parles de ton mari...si ça n'est pas fait, tu devrais le lui dire.... Clin d'oeil

Pour les poussettes, ayant eu la twin club, qui est le nec+ultra, je te dirais que pour toi c'est un peu tard...nous l'avons revendu quand les bébés avaient entre 9 et 10 mois car ils étaient trop grands pour les maxi-cosi (coques  ) et je trouvais les hamacs trop légers en hiver et par rapport à leurs poids.
Ma poussette actuelle quand à elle prend la place d'une pousette singleton et 1 fois fermée est bien plus petite qu'une pousette canne-double. Regardes sur leur site tu verras comme elle est petite.
Maintenant tu peux trouver le model classique ou le sport en 2èm main et franchement c'est génial. Tu n'as le poids que des bébés, super maniable et "réduisant les RALC", lol
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Juin 2009 à 12:41:47 »

Coucou Dearborn,
Jolie phrase où tu parles de ton mari...si ça n'est pas fait, tu devrais le lui dire.... Clin d'oeil

Pour les poussettes, ayant eu la twin club, qui est le nec+ultra, je te dirais que pour toi c'est un peu tard...nous l'avons revendu quand les bébés avaient entre 9 et 10 mois car ils étaient trop grands pour les maxi-cosi (coques  ) et je trouvais les hamacs trop légers en hiver et par rapport à leurs poids.
Ma poussette actuelle quand à elle prend la place d'une pousette singleton et 1 fois fermée est bien plus petite qu'une pousette canne-double. Regardes sur leur site tu verras comme elle est petite.
Maintenant tu peux trouver le model classique ou le sport en 2èm main et franchement c'est génial. Tu n'as le poids que des bébés, super maniable et "réduisant les RALC", lol
 Bisou Bisou Bisou

c'est quoi ta poussette magique baldi??
  Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Juin 2009 à 12:45:33 »

THE pousette,lol
Il y a plusieurs models. Je me la pète grâve avec "la vibe", mais j'ai pas le look de la fille sur l'image,lol
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: