coucou cécile!
je suis marie la maman de Manon et de Lilie. je vois qui tu t'es finalement décidée à venir sur le forum

Pour le bib effectivement elles resentent peut être que tu es stressée et peut être déçue de leur donner

est ce le cas?
Sinon mon neveu n'a jamais voulu ni d'une tétine ni du biberon. Jusqu'à ce que ma soeur lui propose de boire à la tasse, donc je pense aussi que c'est peut être une solution.
Pour un bon ostéo tu peux sans doute demander à catherine (je l'ai déjà entendu en parler avec une maman qui avait l'air d'être satisfaite).
Pour le reste, si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas à m'appeler. Vraiment ne te gêne pas car moi ça ne me dérange pas. bien au contraire si je peux t'être utile je serais ravie.
Pour la nuit je ne peux pas grand chose pour toi mais si tu veux que je vienne te voir la journée, je peux te tenir compagnie ou bien m'occuper de tes filles pendant que tu te reposes. Je sais que si on me fesait une telle proposition j'aurais du mal à accepter mais je te le redis ça ne me dérange pas. Et je suis là tout l'été...
J'espère que ton moral va vite remonter et que tes puces vont bientôt se ryhtmer un peu plus. Pour les dents tu n'as rien d'efficace pour te soulager?
Sinon si tu en as envie, tu peux venir nous rejoindre sur le fil des mamans de 13.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4062.1545 Courage,