Ca y est un peu de temps pour poster sans avoir ma BM sur le dos!!!!
Bon tellement de choses a dire que je ne sais par où commencer...
Les points +?? Ma BM m'a donner son ancienne machine a coudre et un bouquin de patron pour enfants, Génial!! je suis hyper contente!!!!
J'ai collé mon BP à la peinture de la galerie (espèce je terrasse couverte et fermée) il a tt peint en blanc c'est superbe.
Et ma BM a commencer les rideaux! Cool ca de moins a faire!! et ca l'occupe vu qu'elle fait pas la bouffe ni le change des enfants, en fait elle joue juste avec eux!! pas top comme aide...
Les points -: Pas vraiment d'aide efficace, ex: ce matin ils ont bouché les toilettes (mes BP pas les enfants!!) j'ai eu droit aux détails de ma BM: j'ai fais la grosse grosse commission et R aussi. MERCI!!!! ca a déborder partout ds la salle de bain!!! Et qui a du enlever son atèle pour nettoyer??? MOI!!!!! Ben oui déjà que les couches des enfants la dégoute!!! Trop heureuse!!!!!!
Sinon grosse embrouille a propos de notre mariage (on s'est marié civilement ici dc on fait un mariage religieux en france en 2011 histoire de réunir les deux familles et amis). Ils ont visité le lieux avec mes parents avant de venir. Devant mes parents ils ont dit c'est super et a moi: c'est nul!!?? Elle veut qu'on fasse ca ds une salle des fête ce qu'on ne souhaite pas du tt. Apres elle veut rien payer, au début elle avait inviter ses cousins de plus de 80 ans (20 pers qd meme!!) et qq amis puis m'a dit qu'elle avait honte de les inviter si au repas il n'y avait pas 2 entrées, deux viande et un poisson!!!! il parait que ca se fait comme ca ds le nord. Faudrait savoir elle veut rien payer et en meme temps elle veut une enorme bouffe!!!
Du coup apres elle a dit "le mieux c'est d'inviter personne et apres on mets un avis ds le journal!!"
Put*** ca me fout en rogne!!! surtt pour mon mari!!! en plus ils n'ont que 2 enfants: mon mari et son frere religieux (pour ses voeux elle a inviter 200 pers!!!!)
Bref ca me deprime que la prepa du mariage se passe comme ca!!!! heureusement que je peux compter sur ma famille mais qd meme...
Du coup j'ecris un roman et encore j'ai passé sur le reste...
Du coup avec tt ce stress je me suis pesée ce matin 59kg!! je faisais 73 en mai
c'est cool d'etre mince mais la c'est un peu rapide! du coup je suis claquée!!!! Vivement leur départ et l'arrivée de ma famille!!! ds 17 jours!!!!
Aller je file finir les valises (on va a la mer ce we dc je vais dormir ds un vrai lit!! ben oui on est sur le canapé depuis qu'ils sont là!!)
Aller bisous les filles et merci pour vos messages
à ttes celles qui en ont besoin!!!