20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:34:19
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nathalie, jurassienne et maman bientot seule avec mes 2 loulous de 3 ans  (Lu 17750 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #165 le: 24 Décembre 2009 à 19:07:51 »

Joyeux noel Nath ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #166 le: 01 Janvier 2010 à 22:14:10 »

Nath, je suis désolée de lire la mauvaise nouvelle concernant ta maman  Pleurs Pleurs Pleurs
Alors je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, et j'espère que vous aurez des informations plus rassurantes de la part des médecins.
Que 2010 soit quand même source d'espoir et de force pour combattre cette saleté de maladie

Je t'embrasse très fort  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #167 le: 01 Janvier 2010 à 22:52:43 »

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement...
Le diagnostic est confirmé : il s'agit bien d'un myelome... à chaines legères... Un des plus agressifs, parait il ! Mais un de ceux qui réagissent le mieux aux traitements... Donc on s'accroche et on y croit.
La chimio débutera le 15 janvier... Les traitements auront lieu à Dijon (50 km de chez nous), ce qui ne simplifie pas toujours la tache.

Oh, Nat !!! J'imagine bien ce que tu dois ressentir.. de la peur,  oui, pour elle, pour toi, et pour tout le reste aussi (même si parfois, on culpabilise à se l'avouer : avec toute l'aide qu'elle m'apporte, comment on va faire ?)

Culpabiliser, non... c'est pas vraiment pour "après" que je m'inquiète... chaque chose en son temps... et y'a rien qui presse pour l'instant...  Clin d'oeil
Par contre, ce qui m'angoisse, c'est comment je vais faire pour gerer ma présence auprès de ma maman quand elle en aura besoin, et les garcons, sans qu'ils se sentent trop lésés...

L'année 2010 ne s'annonce pas dans les meilleures de ma/notre vie, ça, c'est déja sur !

Demain, on file une semaine à la "montagne" avec les garcons... (au départ, on disait à la "neige", mais la, pas de chance, on va pas très haut, et y'a plus de neige pour l'instant  Pleurs Pleurs Pleurs ) Une semaine de détente avant d'attaquer sérieusement cette nouvelle année... ça devrait nous faire le plus grand bien  Sourire
« Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 22:57:40 par Nat3973 » Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #168 le: 01 Janvier 2010 à 23:02:11 »

bon courage à ta maman et à toi qui va l'épauler
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #169 le: 01 Janvier 2010 à 23:07:32 »

BONNE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE

 bonnes vacances et profite bien
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 22:08:53 par Lydia70 » Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #170 le: 02 Janvier 2010 à 14:14:26 »

Coucou Nath !! Je pense que tu es déjà partie.... j'espère que cette semaine avec MC se passera bien, et que ça t'aèrera bien la tête !!

Quand je parlais de culpabiliser, je parlais bien du pendant. On sait qu'elle est pas bien, on ne sait pas comment lui donner du temps... et en même temps, on se dit que c'était beaucoup plus simple quand elle pouvait nous aider sans souci...

Je te souhaite en tous les cas une Bonne année 2010, et qu'elle puisse se révéler bien meilleure que telle qu'annoncée aujourd'hui !!

Gros bisous !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #171 le: 02 Janvier 2010 à 15:47:29 »

Nath, plein d'ondes +++ pour toi et ta maman...
Ce n'est pas évident d'être facilement disponible avec des enfants en bas âge, mais je suis sûre que tu sauras trouver comment aider ta maman dans son combat.
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #172 le: 08 Janvier 2010 à 23:46:19 »

Coucou,
ben... me voici de retour à la maison avant l'heure. Je suis revenue hier après midi :
marre d'avoir a faire des navettes chez le doc !
Mardi, pour Pierre qui avait une angine... le doc lui a donné des antibio... et le voila qui a vomi tout l'après midi, la moindre goutte d'eau ressortait très vite... Coup de telephone au médecin... arret immédiat de l'antibiontique... automédication à l'homéopathie... et le lendemain, tout allait mieux...
Enfin presque... puisque mercredi, au levé de la sieste, c'est Vincent qui prenait le relais... 38°7... mal de gorge... Angine...? Automédication à l'homéopathie (la meme que pour Pierre, ça avait si bien marché !)... sauf que la... ben... jeudi matin, notre Vincent, le v'la avec des "boutons" partout... la figure toute boursoufflée... le tronc tout rouge... et toujours aussi mal à la gorge et fievreux... Re-doc... Hourra... une chance, elle était bien sympa ! Et bien la... le verdict : scarlatine ! 
Donc, voila, c'en etait trop pour moi... Je suis rentrée au village de vacances, on a mangé, j'ai mis les garcons à la sieste, et j'ai fais les valises et chargé la voiture pendant que ça dormait...
Pfff, pas cool. On était bien pourtant la bas : bien logés, bien nourris... piscine sur place (génial avec les petits le soir), on avait de la neige, juste ce qu'il fallait... 
Enfin, voila... vacances abrégées...
Pierre, lui, va bien... Vincent, qui a bien supporté les antibiotiques (10 jours sous pénicilline), va déja bien mieux... Par contre, il commence à se gratter... Je redoute le moment ou la peau va peler (et normalement, partir en "lambeaux"...)
Bises à toutes, et merci pour vos ondes !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Imprimer
Partager :

Aller à: