Baldi: Vi ça me va!! C'est chouette les cop's du forum!!
Ce WE mon gentil mari a tt fait pour me changer les idées! Vendredi il a appelé deux copines pour qu'elles m'emmènent diner... Trop gentil!!!! Trop bon la soirée entre fille!!!
Samedi on a bricolé et Dimanche piscine avec des amis dans un village pas trop loin de chez nous (a l'hopital shwazer) suivi d'un petit verre de rouge avec du chocolat!!!! Trop trop bon!!!!
Et mes petits loups ont été adorables!! A croire qu'ils sentaient que leur maman était à bout!!
Je suis trop fière d'eux car ils ont fait 3 immersions chacun et ils étaient tout contents!!! (on avait fait les bébé nageurs en France). Ils adorent l'eau!!
Aujourd'hui la journée avait mal commencé... Le mec qui devait prendre nos colis (envoyé par ma mère plus commande internet des trucs pour les enfants) ne les a pas pris!!!!! Rhhhhhh !!!! j'étais furax!! Qu'il vienne pas squatter chez moi
Après ça j'ai appris que ma mère avait un problème au genou et doit être opéré au plus vite... Elle attend une IRM...
Et enfin prise de tête pour la date de notre mariage... Pas facile a organiser quand on est loin et que la famille est aux 4 coins du monde.... On n'arrive même pas a trouver une date pour 2011!!! ZEN!!!
Mais bon je me suis défoulé en faisant les finitions de la SUPERBE table à langer qu'a fait mon ti mari!! Elle va être trop belle!!! reste plus qu'a peindre!! Je vais me faire plaisir!!
Du coup bon moral ce soir!!