Salut les filles,
D'abord merci à toutes pour vos messages.
Ca y est la maison est quasiment propre!! Nous avons donc fait une belle fête avec nos amis d'ici, certains que l'on connaît depuis le début, qui ont suivi toutes nos "aventures" et d'autres qu'on connaît depuis notre arrivée à St Marc. C'était super, très hétéroclite puisqu'il y avait des français, des belges, des haïtiens et surtout des personnes de milieux très différents. Ils représentaient bien notre vie en Haïti et ce que nous voulons offrir à nos enfants: l'ouverture sur le monde!!!
Cela m' a fait un bien fou de fêter les un an de nos Loulous car je gardais un souvenir amère de leur naissance, grand moment de bonheur mais aussi de stress, de peur et de douleur...
Quel bonheur d'être en super forme tous les 4, bien entouré malgré les difficultés de cette année passée... Et les enfants semblent tellement épanouies. J'ai de nouveau la pêche pour affronter les difficultés quotidiennes! Ces derniers jours je souffrais vraiment de mon isolement, de tous ces problèmes d'eau et d'électricité, de la vie ici...
La journée à la plage était vraiment super, toujours avec nos amis... Un soleil magnifique et la mer turquoise, les enfants aux anges dans de l'eau à 36°C au moins!!!! BONHEUR!!!!
Oui floretampes c'est nous sur la photo, je vais essayé de la mettre mais je suis pas très forte... je vais chercher dans les posts!
En tout cas merci à toutes d'être là!! Je me sens moins seule!!!
Et promis je mets une photo!!