coucou les mamans ... je vois que dans l'ensemble nous passons toutes le même genre de nuit ... même si les loulous ont 2 ans .... ma pauvre
Lollo, j'espère que tes ptits bouts vont aller mieux !!!!
Lauryanne, contente de savoir que ton petit mec passe de meilleurs nuits ...
Platy, suis d'accord avec les cops, c'est la régularité dans la courbe qui compte ... lorsque je suis sortie dimanche et que les gens regardaient mon Stan, ils me disaient,"oh, le beau bébé... il a combien de semaines
?" ben il a 3 mois, et là tu les vois qu'ils te regardent presque avec pitié .... mais je m'en fiche, il va bien, il est préma, il revient de loin, il se bat depuis sa naissance, comme tes filles pour arriver à bien grandir et à pousser , nos bébés ont presque plus de mérite que les bébés nés à terme car ils ont fait le boulot tout seul !!!! Ce seront des battants dans la vie , ce qui est une excellente chose!!! Tes filles sont petites, et alors, elles ont assez d'amour à te rendre lorsque tu les regardes ou que tu les embrasses, elles auront tout le temps de rattrapper leur difference de taille et de poids, et un jour lorsque tu diras qu'elles sont prémas de 2 mois, tu entendras "ah, bon !!! on dirait pas !!! " Autre chose, si ça peut te rassurer, Stan fesait aussi 2500g à 2mois et 43,5 cm .... et ce matin à la visite du 3ème mois chez le pédiatre, il fait 3630g et 49 cm ...
pourtant je passe aussi mon temps à m'inquièter, d'ailleurs je m'inquiète toujours autant pour son frère qui va avoir 12 ans ... je crois que l'on va se faire du souci longtemps ... en tout cas, tu peux être fière de toi, tes filles vont bien , tu t'es toujours battue pour elles, même si ce n'a pas toujours été évident alors fait leur confiance .... et fais toi confiance .... gros gros bisous ...
bon, sinon, j'ai toujours pas eu le temps de faire des beignets ... je crois que je vais m'y mettre demain ou samedi car demain mes BP viennent me ramener mon grand amour , ils débarquent avec ma BS (qui est la marraine de Stan) et qui va lui faire un petit cousin de plus début avril (elle a ddéjà un petit Raphaël de 2 ans et demi ...) j'ai préparé une bonne choucroute pour toute la famille, comme ça demain je réchauffe et c'est encore meilleur ...
Pour la visite chez le pédiatre, tout va bien, il a juste le coté de la tête un peu coincé ... faut qu'on "l'oblige" à se mettre du coté gauche , il pèse donc 3630g, mesure 49cm (+ 5,5 cm en 1 mois
) et pour ses régurgitations, le pédiatre m'a fait acheter du Gumilk à la pharmacie pour épaissir son lait .... on verra bien , en tout cas, ça lui tient au ventre , !!! et c'est vrai que les vaccins cela me fait mal au coeur ... mon pauvre loulou qui pleurait , puffff même avec de la pommade pour endormir la zone, le produit reste douloureux à l'injection ...
sinon, Zazine, Inès, Gaelloug, vous allez bien ?
Lazaz, gros bisous