Coucou les filles,
Steph, super nouvelle pour Stan, et tu n'as pas à t'excuser de pas pouvoir poster ts les jours, on comprend tout à fait, profites bien de tes hommes. C'est super de penser à la petite soeur.
Lazaz j'espère que tu vas mieux, repose toi bien, je fait aussi une cure d'adalate en preventif, tiens nous au courant.
Tatoo Super tu as encore le net, au moins pendant ce temps tu n'es pas à quatre pattes
Baldi bonne journée pyjama
Speedy, comment ca va ? J'ai vu tes petits bouts et ta puce ils sont trop mimi, vivement les notres.
Pour la petite histoire, nous on essayer depuis 5 mois, j'avais arrêter la pillule le jour de noel 2008, et ne voyant rien venir j'ai commencer à faire un calendrier pour prendre ma température le matin, bon je l'ai commencé en milieu de cycle et jamais fini, car un soir je rentre du boulot en criant à mon chéri que c'était ce soir car j'ovuler (je lui ai dis ca en rigolant mais ca a marcher), 15 jours plus tard je perd un peu de sang (je pense que c'était la nidation) alors je me met à pleurer, mais plus de sang ensuite alors là on doute, j'achéte un test mais j'attend pas assez longtemps et retourne me coucher déçu, quand je me lève je vois un +++, MAIS je me dis c'est pas possible maintenant le test est plus bon, le soir même 3 paquets de couches me tombe sur la tête (couches qui n'ont jamais bougé depuis 1 an sur une armoire) Bref mon zhom tel pour prendre RDV au doc pour avoir une ordonnance et direction le labo, quelques heures plus tard on va chercher les résultats et on a su, on était les plus heureux du monde (et encore on savais pas qu'ils étaient 2).
Voilà pour notre histoire, pendant tout ce temps au fond de moi je le savais mais je voulais le voir afficher sur une feuille pour que ce soit officiel.
Aller je file je vais faire un peu de rangement tranquillement.
Bisous