lazaz
|
|
« Répondre #3015 le: 04 Novembre 2009 à 19:31:29 » |
|
coucou je vous ai lu mais pas eu le temps de poster de la journée.. pis kà, jsuis fatiguée, un peu marre.. encore un coup des hormones je vais mettre mes crapouilles au lit et j evais m'allonger nelly, t'arrete de jouer au plombier!!! j'espere que arthur va mieux vivement lundi!! bizbiz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3016 le: 04 Novembre 2009 à 19:51:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #3017 le: 04 Novembre 2009 à 21:03:01 » |
|
coucou
je suis dans le coin mais quand je reste sur l ordi j ai l impression que cela m appuie, car je suis sur un tabouret haut...
arthur va mieux mais est couvert de plaques roses sur le torse et le dos, on lui a changé son antibio on verra bien...
c est quoi les prenoms que vous avez choisi playtypuce?
steph gros bisous la "copine passoire"!!
steph51 bon courage...
nelly bah alors on maitrise plus sa force!!
nous on cherche un prenom pour le garçon, on veut un prénom ancien vous avez des idées?
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #3018 le: 04 Novembre 2009 à 22:14:39 » |
|
coucou
arthur va mieux mais est couvert de plaques roses sur le torse et le dos, on lui a changé son antibio on verra bien...
Et le médecin t'as pas dit ce qu'il avait exactement ?! steph gros bisous la "copine passoire"!!
sympa comme petit nom !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #3019 le: 04 Novembre 2009 à 22:21:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3020 le: 04 Novembre 2009 à 22:37:09 » |
|
Coucou, suis là entre 2...je fais imprimer mes calendriers et cartes de voeux avec les potos des petits, mais ça prend du temps... Si ça vous intéresse : vistaprint.fr Et il y a plein de produits gratuits !!! A plus! Zazine, j'ai entendu l'autre jour au parc " Anatole", j'aime bien
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3021 le: 05 Novembre 2009 à 04:21:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3022 le: 05 Novembre 2009 à 08:00:11 » |
|
Bonjour les Févriettes, Bonjour à notre Ludo Je me nous l'appropprie (tu m'en veux pas trop Stéphanie ?) Comment allez-vous ce matin` La èpleine lune étant de plus en plus loin, les nuits devraient être meilleures.... Et Arthur? Comment va la p'tite puce? Ici tout va bien, j'ai un rdv avec une copine dans 2h00. Donc après le petit déj, j'aurais encore le temps de fofoter A plus!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3023 le: 05 Novembre 2009 à 08:12:45 » |
|
coucou bonne nuit ici pas de pause pipi so regarde le bien pour la derniere fois ton bidou on pensera fort a toi quel temps pourri comme d'hab et ma machine a rendu l'ame av mes draps de bain dedans et rempli d'eau super zhom va etre obliger d'aller en acheter une ctap y a pas le choix si j'avais su on aurait mieux fait de pas acheter le lave vaisselle mais bon on peu pas tout savoir a les emmerde commence allez je file finir de preparer les loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #3024 le: 05 Novembre 2009 à 08:28:39 » |
|
il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...
zazine, pour les prénoms Eustache, Ruben ? Nous on s'est arrêté sur Elise et Mathilde.
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #3025 le: 05 Novembre 2009 à 08:57:47 » |
|
coucou
comment ça va ce matin ?
Mon loulou est à l'école du coup l'appart esttellement vide et calme que je n'ai pas l'habitude
tatoo c'est la grosse galère pour la machine il m'est arrivé la meme chose en début d'année et j'ai trop galéré
question a choisir vous préfériez une aide ménagère ou une TISF? moi je suis indécise et puis je sais pas si je peu avoir confiance
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3026 le: 05 Novembre 2009 à 09:01:30 » |
|
coucou bonne nuit ici pas de pause pipi so regarde le bien pour la derniere fois ton bidou on pensera fort a toi quel temps pourri comme d'hab et ma machine a rendu l'ame av mes draps de bain dedans et rempli d'eau super zhom va etre obliger d'aller en acheter une ctap y a pas le choix si j'avais su on aurait mieux fait de pas acheter le lave vaisselle mais bon on peu pas tout savoir a les emmerde commence allez je file finir de preparer les loulous Heuuuuuu, j'ai loupé qqch, ou c'était pour quelqu'un d'autre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3027 le: 05 Novembre 2009 à 09:04:22 » |
|
il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...
zazine, pour les prénoms Eustache, Ruben ? Nous on s'est arrêté sur Elise et Mathilde.
Superbe prénoms qu' ELISE et MATHILDE, très beau choix! Reconnais-tu déjà qui fait quoi? Elise à gauche ou à droite?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zazine
|
|
« Répondre #3028 le: 05 Novembre 2009 à 09:07:45 » |
|
coucou les filles
comment ça va?
pas cool pour la machine a laver...nous on l a changé il y a un mois et du coup a pris une 8 kg et bien c est bien pratique....en plus les nouvelles machines utilisent bcp moins d eau qu avant...
j adore ces deux prenoms ils sont tres doux...
ici nuit pourrie je me suis reveillée a 2h30 paniquée de pas avoir de prenom pourle petit....et resultat je suis revenue sur marceau que j aime bcp mais pas nico
me suis enfin rendormie une heure apres et rebelote à 6h....
arthur va a la creche cet apres midi, j irai voir les faire parts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #3029 le: 05 Novembre 2009 à 09:10:42 » |
|
coucou
comment ça va ce matin ?
Mon loulou est à l'école du coup l'appart esttellement vide et calme que je n'ai pas l'habitude
tatoo c'est la grosse galère pour la machine il m'est arrivé la meme chose en début d'année et j'ai trop galéré
question a choisir vous préfériez une aide ménagère ou une TISF? moi je suis indécise et puis je sais pas si je peu avoir confiance
Aprés avoir acheté des grandes marques, nous nous sommes mis à acheter l'éléctro ménager le moins cher de chez Confo et une machine à laver fait env 8ans/ pour 300? y compris la livraison, il n'y a rien à dire... Tous nos amis et même mes parents s'y sont mis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|