10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:37:36
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279355 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 28 Octobre 2009 à 15:41:41 »

coucou les filles... et le papa !!!!!!!!!!!! youhou !!!

Bon ma nianiabox est mourue !!! snif Je dois attendre 5 jours pour en avoir une nouvelle... grmblgrmbl... c'est long !!!
J'ai lu les dernières news histoire de ne pas être trop à la masse d'ici 5 jours !
Ca fait à peine 2 jours que je n'ai plus internet et j'ai l'impression que je ne suis pas venue sur le forum depuis au moins 2 semaines !!! 

C'est cool d'avoir un papa parmi nous ! Je proposerai bien au mien mais... il passe déjà sa vie sur internet ! et qd il rentre du boulot c'est encore et tjs pour lire les forums et blog d'informaticiens, photographes etc... Si je le laisse venir ici, c'est terminé il passera sa vie sur l'ordi !  Clin d'oeil Non je vais lui proposer ! Mais si vous le voyez trop souvent faudra lui dire stop ! je compte sur vous !!!

Mes choupinettes bougent dans tous les sens depuis... 2 jours (depuis qu'il n'y a plus internet !!!  ) Y en a une qui semble avoir trouver une place bien confortable tout en bas, dans mon bassin. Qd elle bouge j'ai l'impression qu'elle creuse pour sortir !!! Interdiction !!!!!!!!
L'autre me semble bien haute et pousse sur mon livre qd je lis !
Ca fait des vagues et parfois une petite bosse apparait pdt qq'secondes.

A défaut d'avoir internet, je me suis mise à écrire mon ressenti par rapport à ce que je pouvais vivre grâce à elle. Je ne sais pas si elles le liront un jour, si j'aurai envie de leur montrer, on verra. Le fait d'avoir lu l'accouchement de suzy (euh j'espère que c'est bien son pseudo, ça remonte à qq'pages...) m'a donné envie de garder une trace de ces instants uniques.

Je commence également à chercher des idées de cadeaux pour Noel ! J'ai un frère de 8 ans, si certains ont des idées, faut pas hésiter !
D'ailleurs, Baldi, qd je lis ce que tu racontes avec tes enfants et l'aspi, mon frère était pareil ! Ce qu'il adoré faire, c'etait du ménage avec ma mère !
Maintenant c'est ordi, nintendo et faire des sorties à l'extérieur ! L'année dernière je l'ai emmené voir Paris. Cette fois ci, ça va être dur dur de sortir je pense !

Bon je vous laisse et vous dis à très bientôt j'espère !
portez vous bien et reposez vous !!!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2716 le: 28 Octobre 2009 à 16:40:48 »

Bon, ben ça y est, mes derniers remparts ont cédé ... j'attaque l'insuline ce soir à 22h ... la SF est repassée pour négocier ... ben j'ai réussi à avoir celle qui est à effet longue durée et petite dose pour commencer (pour pas risquer d'être en hyppo cette fois ) et c'est moi qui me pique dès le début ! J'en ai marre qu'ils me fassent des trous, je peux les faire toute seule !
donc on verra ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2717 le: 28 Octobre 2009 à 16:50:31 »

Je viens fofoter un peu ... je vais aussi vous raconter que je viens d'avoir la chance de rencontrer Mesoke ... elle est venue me voir les bras chargés de revues et un beau porte clés ... petit souvenir de Paris que j'apprécierai beaucoup plus que mon séjour ici.
C'était super sympa, on a papoté et ça fait du bien !!!
Merci MESOKE  Bisou Bisou Bisou si tu as l'occasion de revenir , ce sera avec grand plaisir !!
J'ai pu voir ses juju.....et son grand, sont trop mignons !!!
c'est vraiment une belle famille le fofo  Bisou Bisou Bisou

Ah c'est malin, je viens de piquer un fard avec ton gentil message  Souriant ça m'a fait super plaisir de discuter avec toi ! T'es une battante et tu fais ce qu'il faut pour ton petit boud'choux encore au chaud dans le bidon.

Bon, ben ça y est, mes derniers remparts ont cédé ... j'attaque l'insuline ce soir à 22h ... la SF est repassée pour négocier ... ben j'ai réussi à avoir celle qui est à effet longue durée et petite dose pour commencer (pour pas risquer d'être en hyppo cette fois ) et c'est moi qui me pique dès le début ! J'en ai marre qu'ils me fassent des trous, je peux les faire toute seule !
donc on verra ....
ah pas glop ... Elle t'a expliqué comment faire?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2718 le: 28 Octobre 2009 à 19:35:36 »

Un YOUKOULéLé pour la rencontre Mesoke-Stéph, j'ai lu le reste, mais je viens fofoter après, on m'appelle pour le bain  Roulement des yeux
A plus!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 28 Octobre 2009 à 20:48:19 »

Bonsoir la companie!
Platypuce, plus d'ordi  Pleurs Par contre l'idée du "journal de bord" de grossesse est chou!
Stéph, quand il faut, il faut,  t'es plus à ça près et comme dit Mesoke, "t'es une battante".
Mesoké, MERCI tu es la 1ère visite de fofo de notre Stéph. 1ère rencontre d'une févriette! Z'avez pensé à faire une photo?
Lazaz, t'attend quoi pour te reposer? Pâte à sel, c'est pas du repos pour une maman  Clin d'oeil

Tout le monde dort déjà?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2720 le: 28 Octobre 2009 à 22:55:23 »

Je viens fofoter un peu ... je vais aussi vous raconter que je viens d'avoir la chance de rencontrer Mesoke ... elle est venue me voir les bras chargés de revues et un beau porte clés ... petit souvenir de Paris que j'apprécierai beaucoup plus que mon séjour ici.
C'était super sympa, on a papoté et ça fait du bien !!!
Merci MESOKE  Bisou Bisou Bisou si tu as l'occasion de revenir , ce sera avec grand plaisir !!
J'ai pu voir ses juju.....et son grand, sont trop mignons !!!
c'est vraiment une belle famille le fofo  Bisou Bisou Bisou

Ah c'est malin, je viens de piquer un fard avec ton gentil message  Souriant ça m'a fait super plaisir de discuter avec toi ! T'es une battante et tu fais ce qu'il faut pour ton petit boud'choux encore au chaud dans le bidon.

donc on verra ....
ah pas glop ... Elle t'a expliqué comment faire?

Je suis désolée de t'avoir fait piquer un fard mais c'était sincère ... merci encore j'ai passé une excellente après-midi avec toi. cela m'a fait du bien de discuter  Bisou Bisou Bisou!!

Pour la piqure, ça y est , elle est venue m'expliquer et je me suis injecté l'insuline devant elle ... après l'aide soignante qui était venue pour "voir" comment je me débrouillais , me regarde et elle me dit "vous voulez un petit chocololat pour faire passer?" et là je vois l'infirmière qui se retourne, la regarde et lui dit "mais t'es pas bien, elles est diabètique!!!!" alors la pauvre s'est confondue en excuses, en me disant qu'elle avait pas réfléchie et qu'elle voulait bien faire ...
Je lui ai dit "pas de problèmes" du coup elle m'a gentillement offert un café ... que j'ai accepté car ça fait du bien , un bon café et là l'infirmière lui dit en rigolant " ben t'as raison, maiteant empêche la de dormir !!! " donc pour les rassurer j'ai pris mon petit cachet pour dormir ... ce que je risque d'aller faire bientôt car je suis claquée du coup !!!!
Voilà pour mes nouvelles mésaventures.... la suite demain !!! maintenant que je suis sous insuline, j'espère qu'ils vont me lacher la grappe et que les doses suffiront !

je vous bisoutte très fort et vous souhaite une très bonne nuit .... Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2721 le: 28 Octobre 2009 à 22:58:52 »

Bonsoir la companie!
Platypuce, plus d'ordi  Pleurs Par contre l'idée du "journal de bord" de grossesse est chou!
Stéph, quand il faut, il faut,  t'es plus à ça près et comme dit Mesoke, "t'es une battante".
Mesoké, MERCI tu es la 1ère visite de fofo de notre Stéph. 1ère rencontre d'une févriette! Z'avez pensé à faire une photo? Même pas, on s'est mise à papotter comme des "vieilles copines"  et on n'y a pas pensé .... pufff remarque vue la tête que j'ai en ce moment .... je veux pas trop de souvenirs avec mes cheveux blancs... ou alors faut que je les peigne avant les photos

Lazaz, t'attend quoi pour te reposer? Pâte à sel, c'est pas du repos pour une maman  Clin d'oeil

Tout le monde dort déjà?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 28 Octobre 2009 à 23:00:45 »

Salut choupinette,
combien de piquouses par jour?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2723 le: 28 Octobre 2009 à 23:08:45 »

2 cocottes !!!

1 à 22heures et 1 à 10 heures ... pour le petit déjeuner 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 28 Octobre 2009 à 23:12:19 »

Hé bé la toxico......................
Je croyais que c'était réveil aux aurores, dans ta résidence secondaire 
T'as pas le petit-déj avant 10h00 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2725 le: 28 Octobre 2009 à 23:16:05 »

ben non, petit déjeuner à 10 heures !!!!! Réveil à 7h30 ou 8h30 tout dépend des équipes et si piquouses ou pas ... dernier plateau repas à 18 heures ..... c'est cool hein ?!
Parait que les diabétiques doivent manger à heures régulières  Huh? Huh? Huh? heu , avec 15 ou 16 heures d'intervalles c'est bien Huh?

allez je vais me coucher ma grande car là je n'en peux plus !!!

gros gros bisous et réfléchis sérieusement à ma proposition (très honnête   ) que je t'ai faite en MP

A demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 28 Octobre 2009 à 23:21:09 »

Bonne nuit ma douce!
Journalisée

moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 29 Octobre 2009 à 00:49:11 »

Coucou à tout le monde et aux 183 pages des févriettes que je n'ai évidemment pas pu toutes lire !
Je suis nouvelle, mais belle et bien enceinte de 25SA, deux bébés pour le 20 février 2010 donc !
Heureuse de me joindre à vous, à votre expériences, vos angoisses, vos peines et vos moments de bonheur évidemment !
En 3 mots plus ou moins : je suis dans le 33, en cours de vente d'appart au 3eme sans ascenseur, en cours d'achat d'une maison de 3 chambres, arrêtée pour col un peu mou au 3eme mois.
Beaucoup de 3 ! mais surtout 2 ptits bouts qui gigotent comme des malades dans mon bidou qui grossit bien vite !
Je suis très axée recherche sur internet des meilleurs solutions pratiques de puériculture (je me casse la tete sur la poussette,sur la table à langer et sur la baignoire qui ne fait pas mal au dos !). Ca m'aide à passer le temps, qui passe vite d'ailleurs !

Je suis du genre à m'inquiéter et à me renseigner à fond sur le net quand j'ai une angoisse, ce qui m'angoisse encore plus.... ça, c'est l'expérience douloureuse d'apprendre un jour à une écho qu'on doit arrêter la grossesse... La nature nous a donné la plus merveilleuse des choses par la suite, comme pour se "rattraper" : une grossesse bibi, un garçon, une fille, qui se déroule bien (je ne peux m'empêcher de dire "pour l'instant" comme pour me protéger)...
Prochaine écho le 2 nov, à 26 sa, pour voir leur évolution et être rassurés !

à bientot

Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 29 Octobre 2009 à 01:00:36 »

BIENVENUE moonkyloony

Super d'avoir une nouvelle parmis nous!
Je vois que tu es déjà super au courant. Attention tout de même avec ce que tu peux lire sur le net  Clin d'oeil
PAr contre je dois dire que sur ce forum (appelé le fofo), les modérateurs font un super boulot, ce qui équivaut à dire que tu auras des réponses valables  Clin d'oeil

Alors je commence par notre expérience du bain, puisque cela fait partie de ta liste....soit après avoir essayé la petite baignoire en plastique posée sur la grande baignoire et nous être cassés le dos en nous pliants, nous avons opté pour prendre un vrai bain dans la baignoire. Papa avec un bébé, puis maman avec le 2ème. Cela permets un peau à peau, est super pratique et tellement agréable. Maintenant nos lapinous ont 20 mois et ils font le bain tous les 2 dans la baignoire.
C'est tellement chou!

Bonne grossesse et surtout REPOS et ZEN attitude.
Au fait déménagement dans votre maison prévu pour quand?
Et le 33, c'est où ( je ne connais pas les départements Français  Cool)
Journalisée

moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 29 Octobre 2009 à 01:20:48 »

Merci pour ton acceuil Baldi.
Pas couchée ? moi mon loulou dort, mais moi non... je me suis completement décalée en dodo, et en plus je dors mal parce que j'ai des impatiences aux jambes... bref, ya pire, mais moi etre capricorne et grosse dormeuse, moi adorer dodo avant !   enfin, ça, c'est bientot fini hein !?

oui, c'est une idée pour la baignoire, ok pour ne pas se casser le dos sur baignoire bébé sur grande baignoire, c'est bien ce que je pensais.

le 33, c'est Bordeaux (tu situes là ! ? Clin d'oeil ). On signe  e 11 déc pour la maison, donc emménagement avant noel, et JE NE FAIS RIEN, oui, je sais ! sauf les devis déménageur sur le net !
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: