coucou les filles... et le papa !!!!!!!!!!!! youhou !!!
Bon ma nianiabox est mourue !!! snif Je dois attendre 5 jours pour en avoir une nouvelle... grmblgrmbl... c'est long !!!
J'ai lu les dernières news histoire de ne pas être trop à la masse d'ici 5 jours !
Ca fait à peine 2 jours que je n'ai plus internet et j'ai l'impression que je ne suis pas venue sur le forum depuis au moins 2 semaines !!!
C'est cool d'avoir un papa parmi nous ! Je proposerai bien au mien mais... il passe déjà sa vie sur internet ! et qd il rentre du boulot c'est encore et tjs pour lire les forums et blog d'informaticiens, photographes etc... Si je le laisse venir ici, c'est terminé il passera sa vie sur l'ordi !
Non je vais lui proposer ! Mais si vous le voyez trop souvent faudra lui dire stop ! je compte sur vous !!!
Mes choupinettes bougent dans tous les sens depuis... 2 jours (depuis qu'il n'y a plus internet !!!
) Y en a une qui semble avoir trouver une place bien confortable tout en bas, dans mon bassin. Qd elle bouge j'ai l'impression qu'elle creuse pour sortir !!! Interdiction !!!!!!!!
L'autre me semble bien haute et pousse sur mon livre qd je lis !
Ca fait des vagues et parfois une petite bosse apparait pdt qq'secondes.
A défaut d'avoir internet, je me suis mise à écrire mon ressenti par rapport à ce que je pouvais vivre grâce à elle. Je ne sais pas si elles le liront un jour, si j'aurai envie de leur montrer, on verra. Le fait d'avoir lu l'accouchement de suzy (euh j'espère que c'est bien son pseudo, ça remonte à qq'pages...) m'a donné envie de garder une trace de ces instants uniques.
Je commence également à chercher des idées de cadeaux pour Noel ! J'ai un frère de 8 ans, si certains ont des idées, faut pas hésiter !
D'ailleurs, Baldi, qd je lis ce que tu racontes avec tes enfants et l'aspi, mon frère était pareil ! Ce qu'il adoré faire, c'etait du ménage avec ma mère !
Maintenant c'est ordi, nintendo et faire des sorties à l'extérieur ! L'année dernière je l'ai emmené voir Paris. Cette fois ci, ça va être dur dur de sortir je pense !
Bon je vous laisse et vous dis à très bientôt j'espère !
portez vous bien et reposez vous !!!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!