Salut les fifilles !!!
Je viens fofoter un peu ... je vais aussi vous raconter que je viens d'avoir la chance de rencontrer Mesoke ... elle est venue me voir les bras chargés de revues et un beau porte clés ... petit souvenir de Paris que j'apprécierai beaucoup plus que mon séjour ici.
C'était super sympa, on a papoté et ça fait du bien !!!
Merci MESOKE
si tu as l'occasion de revenir , ce sera avec grand plaisir !!
J'ai pu voir ses juju.....et son grand, sont trop mignons !!!
c'est vraiment une belle famille le fofo
Lollo, cool la grasse mat, moi ce matin ils m'ont réveillés à 7h30 avec une prise de sang et les menus à choisir ...pufffff
Lazaz,
pour le fils de ton amie ....c'est bien trop jeune pour partir !
Tu as bien raison de profiter de tes loulous, que fais tu de beau en pate à sel ?
Tipioute ... des crêpes ... qui a dit crêpes
!!!
Moi je ne pense pas que mon hom aura le temps de venir fofoter, ses journées sont bien occupées avec sa femme et le reste ....
en plus c'est pas son truc je pense !!! Néanmoins c'est sympa d'avoir un papa qui vient discuter ...
Pour les news, hier j'ai eu l'immense bonheur d'avoir mes mecs et ma maman ... ben j'ai chopé le petit sur mon lit et gros calin jusqu'au soir !!!! Ca fait un bien fou ... ça faisait une semaine que je l'avais pas vu !!!!j'ai pris une cargaison de bisous et il a pu sentir son frère bouger car il avait la main sur mon ventre et il lui parlait à travers mon bidon, c'était trop chou !!
sinon, rien de spécial, bilan hebdomadaire : sang, pipi, monito (Mossieur Stan n'avait pas envie de se laisser écouter donc des grands coups dans le capteur monito et il se sauvait toutes les 5 minutes, donc la sage-femme et l'interne ont bataillé ferme pour l'entendre !! Moi ça m'a fait beaucoup rire, je me suis dit que finalement il était comme sa mère ce petit, il voulait juste qu'on lui fiche la paix !!!
En tout cas, pas de contractions, c'est rassurant et le peu que monsieur s'est laissé ecouter, le médecin m'a dit que les batements étaient bien et réguliers !
j'attends de voir le diabéto, peut-être dans la semaine et après je suppose qu'ils vont me refiler leur fichue insuline puisqu'ils y tiennent tant !! Ca m'agace , mais bon , peut-être qu'après ils me lacheront un peu ..
Voila, je crois vous avoir tout raconté.... je vous bisoutte toutes bien fort