coucou tout le monde !
Steph ! On pense bien à toi ! J'espère aussi que tu pourras passer sur le forum pour nous dire comment tu te portes et s'ils sont gentils avec toi !!! sinon on débarquent !!!
pas vrai les filles ?
Je dis ça mais je rentre de mes courses et je suis HS...
Zazine : super sympa la couleur de la chambre ! et encore plus ton joli ventre ! Je vais mettre une photo du mien. Mais elle est en noir et blanc donc on se rend pas trop compte.
Pour les cheveux... j'ai tout coupé ! fin il reste de quoi les attacher ! en fait j'ai les cheveux longs et tout bouclé et à coiffer ça devenait un peu bcp la galère ! et avec la grossesse, les vacance, ils se sont abîmés sur les pointes. Donc couic couic ! je suis tranquille pour lgt maintenant !
Tipioute : nous on pense aussi à nos vacances d'été ! Je pense qu'on va aller en Savoie, ma marraine a un chalet là bas. Au départ on pensait partir camper avec notre bébé, mais... le destin en a voulu autrement ! du coup on ne se voit plus trop en camping avec 2 pitchounettes !
Aujourd'hui j'ai vu que la CAF n'a pas pris en compte ma grossesse gémellaire... grrrrrr il faut que je rectifie ça avt le versement de la prime de naissance, sinon je sans que ça sera encore une galère administrative !
Bon vendredi test O'Sullivan... hummmm miam miam j'ai hâte... Je vais faire comme toi Lazaz, me trouver une revue ! ou alors un lit de camp...
Demain ECHO ! le rdv avec les poupounettes est fixé à 10h20 !
En ce moment c'est la fiesta aussi dans mon ventre ! ça tape à gauche, ça répond à droite... Mais ça ne me réveille pas encore la nuit. D'ailleurs cette nuit moi j'ai rêvé que je jouais au rugby
Il n'y avait que des mecs et je trouvais que pour une femme enceinte je ne m'en sortais pas trop mal... hem hem... no comment...
bizou bizou