Alors là si les décembrettes débarquent ben demain y'a 50 pages de plus !!!!
alors ça y est, j'ai récupéré mon lit électrique, mon ordinateur et surtout je suis chez moi !!!
je pense avoir pris la meillere décision, maintenant l'avenir nous le dira !!!
ce matin j'ai vu la sf de la pmi qui sortait de réunion avec le staff médiacl et qui est venue me dire que même si tous les médecins me comprennaient ( et admiraient mon courage et mon sérieux : je suis restée sur le cul quand elle m'a dit ça !) ben d'un point de vue médical ils voulaient pas me laisser sortir !
après j'ai vu la psy avec qui j'ai discuté et cela ma encore plus conforté dans mon choix et vers 12h30, l'infirmière est arrivée en me disant que mon gynéco m'attendait . Heureusement Thierry était là et orsque j'y suis allée, il m'a dit aussi qu'il ne pouvait pas médicalement me laisser sortir mais qu'il savait que j'étais quelqu'un de responsable, que ma reflexion était murie et qu'il me ferait toutes les ordonnances pour 15 jours, il a convoqué la SF cadre pour lui dire de prendre contact lundi avec Necker pour savoir quand ils pourraient m'accueillir et qu'elle veuille bien nous téléphoner lorsqu'elle saura, un bon pour le transport sera prêt à ce moment là. Je lui ai demandé pour mon arrêt de travail et il m'a dit que normalement quand c'est sortie contre avis médical ils n'en font pas mais il me l'a fait quand même . Je l'ai trouvé en fait anormalement calme et très professionnel ... bizarre !!!!
enfin je vais pas me plaindre, c'est exactement tout ce que je voulais , je suis donc rentrée chez moi et là j'ai même fait la sieste alors que cela ne m'arrivait jamais !!!
Thierry est revenu avec tous mes médicaments et une table sur roulettes pour que je puisse manger au lit .
Ma merveille est rentrée du collège et a eu a supere surprise de me trouver à la maiso, je vous dis pas sa joie ... je lui ai quand même bien dit que ce n'était que peut-être pour un très court moment et il en est conscient !
mais reste très heureux de profiter encore un peu de sa maman !
Voilà, je n'ai plus qu'à espèrer que j'ai pris la bonne décision pour Stan et à attendre d'avoir des nouvelles pour connaitre ma date de départ pour Necker... ah oui , faudrait que je puisse récupérer mon transit aussi car là ça commence à être long !!!!
Bisous à toutes et prenez bien soin de vous ...et surtout à kinderTattoo ...
Tipioute, fécilitations pour ton petit mec et ta nénétte ...