12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 15:53:05
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280593 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2310 le: 16 Octobre 2009 à 17:00:39 »

coucou tous le monde

j'ai eu confirmation c'est bien un gars et une fille Sourire Sourire Sourire Sourire
vous avez déjà des idées de prénoms moi oui mais la famille n'aime pas tellement tant pîs il feront avec
moi j'ai une envie de crepes avec pleins de nutella et de chantilly
on vous a dis combien pesait vos bbs?
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 16 Octobre 2009 à 17:45:32 »

bienvenue les decembrettes Sourire

pis ya pas de risques pour qu'on veuille plus te parler nelly Souriant .. toi notre chef cuistot Sourire

tipioute YOUKOULéLé  pour les bb!! ils vont bien??
pour les prenoms, ici on sait un peu pres de façon definitive.. reste juste à connaitre les sexes des bb Sourire
pis niveau poids, ils fesaient un peu + de 500g approximativement Clin d'oeil

soirée crepes ce soir alors??

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2312 le: 16 Octobre 2009 à 18:44:01 »

ok je suis rassuré car la gygy m'a dit qu'ils étaient vraiment petit ils font également 500g
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 16 Octobre 2009 à 19:01:08 »

Coucou les filles,
Pfiiouu j'ai fini mon ménage, il faut dire qu'hier soir j'ai eu envie de changer les meubles de place de la salle a manger, j'ai vider le buffet et mon chéri à ton bouger tout seul, je suis bien contente on à une de ces place maintenant.
Ce soir c'est M*c do à la maison et demain midi raclette hmmm et il me tarde de voir mes neveux demain.
Bon vais aller prendre ma douche 
Bonne soirée les févriettes et bonne appétit.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 16 Octobre 2009 à 19:17:42 »

me revoila je passe vite fait pour moi ce soir eh bien c'est resto eh oui!! Souriant
donc je prendrais une bonne friture d'ablette av une bonne salade aux chevre chaud et en dessert ben jcpa encore voila
allez je reviendrai plus tard apres m'etre bien groinfrer a tout a l'heure les filles gros gros bisous Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2315 le: 16 Octobre 2009 à 20:13:06 »

Houhou...j'arrive que maintenant....je n'ai encore rien lu.
Je me mets " à l'ouvrage" et je vous redis...
A tout de suite!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2316 le: 16 Octobre 2009 à 20:18:04 »

mdr baldi si il y a autant de page c'est parce que deux decembrettes viennent papotter ici maintenant donc demande conseil a notre marraine car elle arrive plu a nous suivre (en cas ou on reste trop sur ce fil)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 16 Octobre 2009 à 20:38:58 »

Super tipioute pour tes jujus !!!!
Nous on a nos prénoms mais c'est secret défense !!! Parmi ceux que j'aimais bien il y avait Constance et Louise. Mais mon petit frère de 8 ans s'appelle Louis et ma cousine Louna ! ça aurait fait bcp de loulous dans la famille.
Pour le pds c'est echo jeudi, je te dirai ce qu'il en est !

steph51 : félicitation pour ton ménage ! franchement !!! Moi ça fait 2 jours que je dois en faire et j'ai attendu le retour de mon homme pour m'y mettre... ma belle mère arrive dans 30 min... et j'ai pas encore mangé !

La kiné de la mater m'a donné les références pour une ceinture à mettre pour la grossesse et après, pis aussi au boulot pour celles qui travaillent debout. Je pense que je vais tester !
Je vous laisse le site : http://www.physiomat.com/index_ceinture.php

la pizza est cuite !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes (même les décembrettes !) une bonne et douce soirée !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 16 Octobre 2009 à 20:54:59 »

Bon j'ai été intérompue 10 fois, le téléph, Etiennou qui tousses, re Etiennou,...
Alors avant tout YOUKOULéLé Stéph, tu es enfin à nouveau chez toi!  Bisou BisouBienvenue les Décembrettes, vous avez super bien fait de venir rigoler chez nous, c'est chouettes et je trouve que Kindertattoo, va plutôt pas mal à notre nelly Nationale, que dis-je Internationale!
Au sujet du surnom, mon mari m'appelait "son oeuf Kinder" quand j'étais enceinte, car les bébés étaient surprise 
Platypucej'avais une ceinture, mais qui ne ressemblait en rien à ça, je vais essayer de te trouver une photo.
Stéphanie, c'est pas le moment de jouer les déménageuses...bon Mac Do.
Tipioute, félicitations pour tes bébés. Alors les prénoms?
Platypuce, lazaz, Zazine, Lauryanne et les autres, monstres  Bisou
Voici le we...

Sinon journée simpa après nuit de M....le cirque est là, donc nous sommes allés à la ménagerie, puis traiteur Thaï...super bons légumes et tofu au curry vert, mhhhhhhhhhhh et là enfin je fofotte!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2319 le: 16 Octobre 2009 à 21:29:56 »

Alors là si les décembrettes débarquent ben demain y'a 50 pages de plus !!!!

alors ça y est, j'ai récupéré mon lit électrique, mon ordinateur et surtout je suis chez moi !!!
je pense avoir pris la meillere décision, maintenant l'avenir nous le dira !!!
ce matin j'ai vu la sf de la pmi qui sortait de réunion avec le staff médiacl et qui est venue me dire que même si tous les médecins me comprennaient ( et admiraient mon courage et mon sérieux : je suis restée sur le cul quand elle m'a dit ça !) ben d'un point de vue médical ils voulaient pas me laisser sortir !
après j'ai vu la psy avec qui j'ai discuté et cela ma encore plus conforté dans mon choix et vers 12h30, l'infirmière est arrivée en me disant que mon gynéco m'attendait . Heureusement Thierry était là et orsque j'y suis allée, il m'a dit aussi qu'il ne pouvait pas médicalement me laisser sortir mais qu'il savait que j'étais quelqu'un de responsable, que ma reflexion était murie et qu'il me ferait toutes les ordonnances pour 15 jours, il a convoqué la SF cadre pour lui dire de prendre contact lundi avec Necker pour savoir quand ils pourraient m'accueillir et qu'elle veuille bien nous téléphoner lorsqu'elle saura, un bon pour le transport sera prêt à ce moment là. Je lui ai demandé pour mon arrêt de travail et il m'a dit que normalement quand c'est sortie contre avis médical ils n'en font pas mais il me l'a fait quand même . Je l'ai trouvé en fait anormalement calme et très professionnel ... bizarre   !!!!
enfin je vais pas me plaindre, c'est exactement tout ce que je voulais , je suis donc rentrée chez moi et là j'ai même fait la sieste alors que cela ne m'arrivait jamais !!!
Thierry est revenu avec tous mes médicaments et une table sur roulettes pour que je puisse manger au lit .
Ma merveille est rentrée  du collège et a eu a supere surprise de me trouver à la maiso, je vous dis pas sa joie ... je lui ai quand même bien dit que ce n'était que peut-être pour un très court moment et il en est conscient !
mais reste très heureux de profiter encore un peu de sa maman !
Voilà, je n'ai plus qu'à espèrer que j'ai pris la bonne décision pour Stan et à attendre d'avoir des nouvelles pour connaitre ma date de départ pour Necker... ah oui , faudrait que je puisse récupérer mon transit aussi car là ça commence à être long !!!!

Bisous à toutes et prenez bien soin de vous ...et surtout à kinderTattoo ... Cool Cool Cool
Tipioute, fécilitations pour ton petit mec et ta nénétte ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 16 Octobre 2009 à 21:40:28 »

Stéphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,
j'en ai les larmes aux yeux!
Comme quoi, tu as bien fait d'insister, autant sur ton retour au bercaille que sur le fait de vouloir aller à Paris!
Enfin de joyeuses nouvelles 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encores des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2321 le: 16 Octobre 2009 à 21:44:21 »

Stéphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,
j'en ai les larmes aux yeux!
Comme quoi, tu as bien fait d'insister, autant sur ton retour au bercaille que sur le fait de vouloir aller à Paris!
Enfin de joyeuses nouvelles 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encores des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'adore les  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci Lollo !!!!!
maintenant y'a plus qu'à attendre !!!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2322 le: 16 Octobre 2009 à 21:50:53 »

Allez je vais prendre mon petit cachet et aller me coucher !!! C'est une journée bien remplie et riche en stress que j'ai vécue donc je compte bien en profiter et recharger mes batteries !!!!

gros bisous les filles et à demain ! Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 16 Octobre 2009 à 21:52:41 »

Bonne nuit
et profites de te faire câliner, chouchouter et dorloter comme tu le mérites!
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 16 Octobre 2009 à 21:56:32 »

oh oui ça fait plaisir de te lire si heureuse steph,  j ai l impression de te voir sourire.... Sourire Sourire Sourire Sourire

desolée mais je ne suis pas passé de la journée car j avais ma copine qui est venue passé la journée avec moi comme souvent  le vendredi
elle est trop cool car elle m a fait tout mon repassage, j en etais meme genée...

sinon ce soir j ai ramené arthur chez le medecin pour la quatrieme fois en 15 jours car il pleurait qu il avait bobo a l oreille....resultat il a des gouttes un nouveau sirop et on continue les antibios....
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: