13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:51:45
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 281702 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 15 Septembre 2009 à 12:42:55 »

slt les filles eh oui ctap echo j'arrete pas d'y penser tp presser de voir mes loulous surtout que ca fait un mois que je les ai pas vu

hum pour le marbre j'en ferai bien un mais j'ai pas du cacao noir chocolat en poudre ca le fait?

pour les lits moi je pense les separer dès la naissance enfin je dit ca maintenant mais peut etre qu'en les voyants tout les deux je changerais peut etre d'avis en tout cas ils seront dans la mm chambre

ce matin c'etait course et j'en ai profiter pour allez au grand frais acheter du paleron os a moelle pour pot au feu et une bonne poule pour une poule au pot hum hum j'ai hate d'etre a ce soir pour manger mon pot au feu la sa mijote av les legumes choux friser carottes poireaux patate et av une vrai mayo si elle veut bien monter biensur allez j'arrete de parler de bouffe surtout que je suis sorti de table mdr y a des jours comme ca ou on pense qu'a manger

stef je suis de tout coeur av toi je te fais de gros bisous mais n'hesite pas a venir

bon ben je crois que je vous ai tout dit allez les filles tous a vos claviers

ah oui vous avez entendu patrick swayze est mort l'acteur de dirty dancing et gosth oh je l'aimais bien
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 15 Septembre 2009 à 12:48:20 »

salut les filles

Tatoomoidu bonne écho cet am et revient vite nous donner des nouvelles Souriant
trés jolis prénom Lazaz Bisou Bisou Bisou
Zazine trop bien les impots pour les locaux nous c'est par prelevements en une fois mais on a jusqu'au 15 octobre donc on a encore le temps Roulement des yeux
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1427 le: 15 Septembre 2009 à 13:19:29 »

Lazaz, supers jolis prénoms...Mia était aussi dans mon "top10"  (mais pas mon mari car Italien ....et ça veut dire "mienne").
Tattoomoidu, bonne écho.
Zazine, les impots, fonces pour payer...après tu seras tranquilles  Clin d'oeil Nous économisons exprès pour payer en 1 fois ( et ici se sont des sommes colossales), histoire que ça passe très vite et après on oublie jusqu'à l'année suivante  Roulement des yeux
Lauryanne, il fait aussi moche chez vous? c'est quoi le programe de l'après-midi? Nous ça sera maison ouverte.
A +
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 15 Septembre 2009 à 13:46:27 »

baldi maison ouverte?? ca veut dire quoi? je suis ps blonde mais bon  
ben nous le temps bizarre gris et de temps en temps un peu de soleil
moi aussi j'essaye de voir different fils et je vois que chez les decembrette ils ont vraiment l'humour facile a rien leur fait rire mais je me suis pas encore incruster

je revient de ma visite et je suis degouter c'etait pas une echo mais simple visite juste entendu les ptits coeurs des ptits loups
donc maintenant pas avant le 30/09 ohlala j'aurais tp cru savoir aujourd'hui
pour me defouler j'ai tout preparer pour ce soir eplucher mes legumes carottes patates poireaux choux et tout mis auto cuiseur vapeur et fait une bonne mayo maison qui est pas pres de tomber par terre tellement qu'elle est bien ferme j'ai jamais reussi a si bien la faire !!!
bon ben voila pour ctap quoi je me suis manger pour les 4h une bonne brioche av du nutella et un bon kf pas bon pour mes kilos mais ca me detend hum
« Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 15:52:03 par tatoomoidu71 » Journalisée

Pépite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 15 Septembre 2009 à 17:35:56 »

Ouf  Tire la langue Tire la langue j'ai enfin réussi à reprendre le fil depuis les pages 60 et quelques... didiou ce que ça papote  Souriant je n'ai l'occasion de me connecter que de temps en temps donc difficile pour moi de suivre  Souriant Souriant Souriant

Quelqu'un a parlé des petites fuites "pipi" lors des éternuements... ben c'est mon cas aussi  Roulement des yeux je pensais en parler au gygy lors de mon prochain RDV le 23/09. C'est quand même trop... indigne d'une personne adulte  et surtout parfaitement incontrôlable !! ça y est v'la l'périnée qui lâche ? Clin d'oeil Au moins je sais ce que c'est la rééducation périnéale pour en avoir fait il y a qq années, non pas suite à accouchement mais because j'avais le périnée trop stressé et contracté... mdr, il fallait que j'apprenne à le relâcher... maintenant c'est lui qui me lâche ! Aïe ! Plus sérieusement j'ai une petite tendance à m'inquiéter, car je ressent aussi par moment comme une pression sur le col. Faut dire que j'ai été opérée d'une conisation alors j'ai toujours peur que le col ne tienne pas le choc.

Sinon j'ai aussi tendance à sentir plutôt le bb de gauche... enfin pour ce que j'arrive à identifier... la plupart du temps c'est des tiraillements et des aiguilles à différents endroits... plus rarement comme des bulles, surtout à gauche... ça je sais que c'est bb.

J'ai aussi le ventre tout dur certains jours, un matin j'étais pliée en deux en revenant des toilettes (pipi), ça me tirait dans tout le ventre, jusque là j'ai toujours mis ça sur le compte de l'utérus qui s'étire et les ligaments qui se mettent en place... avec ce que j'ai pu lire je commence à me dire que j'ai aussi bien pu avoir des contractions...  bon... restons zen...

Bon je file, le kiné m'attend...
Bonne soirée
Journalisée

Enceinte pour la première fois... de 2 schtroumpfettes - DPA 20/02/2010. - 10,5cm à 16SA
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 15 Septembre 2009 à 18:03:05 »

oui bah moi aussi j adore au club de celle qui ont une fuite quand elles eternuent....

juste un petit mot pour dire que j ai fait le marbré et la seule envie que j ai depuis 16 h c est d en reprendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 15 Septembre 2009 à 18:38:08 »

tatoomoidu je te vois!!! alors ton echo??
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 15 Septembre 2009 à 18:40:03 »

ben degouter c'etait qu'une simple visite j'ai juste ecouter les coeurs des jujus mais tp deçu je pensais tp les voir ctap maintenant pas avant le 30/09
et toi alors ta remanger du marbre 
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 15 Septembre 2009 à 18:53:38 »

oh zut tu dois etre déçue....

non meme pas....mais c est pas dit qu avant de manger.....d ailleurs faut que j aille preparer le repas....à plus tard...
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 15 Septembre 2009 à 20:04:38 »

Bonsoir les filles,
Je fais un petit break bien mérité sur le forum car la semaine démarre sur les chapeaux de roues au boulot et le soir je suis lessivée. Moi je me porte bien et je pense que les petits gars aussi. Depuis hier j'ai qques tiraillements mais rien d'inquiétant. Hier soir et cette nuit ils ont joué soit au tennis avec mes ovaires ou au foot avec ma vessie mais ils étaient à fond... Il n'y a guère que la position allongée pour les calmer. Mais au boulot c'est difficile...
Sinon nous avons commencé les achats. Tout d'abord les gros trucs : lave linge 8 kg, sèche linge 8kg et voiture. Notre ancienne (20 ans d'age) commençait non seulement à donner des signes inquiétants de faiblesse et les réparations coutent aussi cher que son propre prix d'achat. Nous avons opté pour un break d'occas avec un super coffre et des options bien sympa.

Voilà les news du dedans.

Je revois l'obstétricien le 25/09 et prochaine écho le 23/09 à la maternité.

Je m'en vais donc nourrir les deux petits sportifs dans mon ventre.

A bientôt bisousssssss à tout le monde
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 15 Septembre 2009 à 20:07:57 »

coucou ines, contente d avoir de tes nouvelles.....

au fait je vous ai pas dit que je les ai senti bouger pour la première fois avant hier...  Sourire Sourire
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 15 Septembre 2009 à 20:08:28 »

me revoila ca y est j'ai bien manger mon pôt au feu hum
je vois qu'ines parlait de seche linge ca j'ai deja par contre dès qu'on sera installer dans notre nouvelle maison nous allons racheter une deuxieme machine a laver ca sera plus simple pour les machines mais bonjour le repassage hihi

cool zazine pour tes ptits loups et ca fait que de commencer Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 20:10:04 par tatoomoidu71 » Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 15 Septembre 2009 à 20:42:41 »

bonsoir les filles
coucou Ines,contente de voir que tout va bien,tu travail encore ? si tu sens pas bien au boulot parles en au rendez vous du gygy ,il t'arreteras si tu en a besoin Clin d'oeil
tatoomoidu, c'est les boulles quand meme pour ton rendez vous de cet am, mais bon tant que tout va bien Souriant on attendra ton echo du 30 pour enfin savoir si c'est des louloute ou loulous en esperant qu'ils ne soit pas trop pudiquent
pepite,pour les loulous,on a tendance a en sentir un plus que l'autre,moi,quentin etait a gauche ,au milieu ,et bien je ne le sentait pas trop au debut,et alexis etait tres tres sur le coté droit,sous ma cote,et bien quand il bougé surtout a la fin j'avait l'impression qu'il me decolé la cote en plus ca faisait une grosse bosse sur le coté,c'etait trop marrant
Zazine,ils ont pus en mangé un peu Arthur  et ton maris du marbré
Lazaz  ,steph............. Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi,tes loulous ont bien joué? nous c'etait sieste ,jeu ,dessins,gouter et jeu avec papa et une tite siest pour moi il fait un temps de m* ici,pluie,vent et froid brrrrrrrrr
bonne apetit et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 15 Septembre 2009 à 21:26:52 »

Coucou tout le monde,
Je ne poste pas chez vous en ce moment par manque de temps mais je vous suis quand même ... Je pense à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1439 le: 15 Septembre 2009 à 21:46:52 »

SALUT,
on a eu du passage aujourd'hui!!!!
Tattoomoidu, quelle M pour ton rdv. T'as pas essayé de demander au doc de te faire tout de même une petite écho?
Pour la maison ouverte, c'est ça
Zazine, trop chouette que tu les sentes bouger...c'est si, heuuu il n'y a pas de mots....
Ines, merci pour les news. Cool tous ces achats, c'est comme les nouveaux couples qui se mettent en ménage  Et c'est vrai comme dit Lauryanne, si le job te pèse, parles en à ton gygy!
EP10, salut  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: