14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 11:19:48
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 281949 fois)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 14 Septembre 2009 à 14:41:01 »

Merci , j'ai remarqué la démarche cow boy !
Pour le ventre je trouve que pour l'instant, il est pas trop gros , enfin un peu plus gros qu'une femme enceinte avec un seul BB. C'est difficile à dire. J'ai vraiment du mal à ramasser les trucs par terre. Et je bouge avec pas mal de douleurs de partout au début. Apres quand je suis lancée ça va !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 14 Septembre 2009 à 15:52:00 »

gaelloug moi je me suis renseigner chez une assistance social de pmi et elle ma parle de l'assoc jumeaux + que eux pouvait me trouver une personne moi je veu juste pour emmener mes enfants a l'ecole et les recuperer au cas ou je ne pourrais plus faire de voiture et apres mon accouchement des jujus et s'il me trouve personne je retournerais voir l'assistance social qui eux me trouverons une solution donc il faut que j'attende les papiers necessaires car j'ai envoyer le formulaire pour m'inscrire a l'asso jeudi dernier,
vendredi matin nous allons voir une poussette peg perrego un ancien modele pour 220? d'apres les photos elle a l'air vraiment nikel elle est tout equiper 2hamacs 2cosy 2habits pluie 2socle pour voiture 2couvres jambe et peut se mettre dand toute les positions face a face dos a dos ...etc ca sera mon premier achat
a oui ma maman a entendu a la radio pour celle qui sont enceinte et apres leclerc donne plein de reduc pour celle qui on la carte leclerc je vais y allez demain av zhom faut faire les courses c'est la dech en tout cas pour ma region je sais pas vous?
voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 14 Septembre 2009 à 16:09:02 »

voila un achat UTILE
rajoutez le aux achat indispensable 
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 14 Septembre 2009 à 16:13:17 »

elle est pas mal celui qui a inventer ca a du se faire des co..... en or mdr!!!!!!!!
allez les gamins tous a 4 pattes c'est leur du menage mdr

bon les filles je vais pas tarder de recuperer mes loulous j'espere que j'aurai un peu de lecture le temps que je m'abs
allez a tout a l'heure bisous
« Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 16:24:44 par tatoomoidu71 » Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 14 Septembre 2009 à 16:38:12 »

bonjour!!

tout vite...

mal dormi ici aussi..

zazine vas y mollo quand même!!

pis ben moi j'ai qq1 pour aller chercher les enfants à l'ecole  et pour mon gros menage et repassage.. 
une SF de la PMI etait passée et m'a conseillé une assoc' du coin dc voila....

c'est pas que je ne peux plus bouger mais vraiment , pour avoir été hospitalisée à 7 mois de grossesse pour ma dernière fille, ben j'ai pas envie de revivre ça.....
donc j'en fais le moins possible.. j'en ai marre de me "reposer" parce que c'est frustrant mais je crois que faut lever le pied et faire attention surtout quand ya des "grands" qui ont aussi besoin de leur maman  Clin d'oeil

hihihi Lauryanne pas mal comme invention ! Sourire

pas gd chose ici... je suis allée faire une pds ce matin, chercher des papiers pour refaire les cartes d'identité.... c'etait cool, mon mari ne travaille pas les lundis matin

pis la, j'attend les enfants.. j'ai fait un marbré.. vous sentez la bonne odeur?? 

question aux mamans de jumeaux  Souriant: au debut, vos bb avaient chacuns leur lit ou ils partageaient??

@ plus tard

biz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 14 Septembre 2009 à 16:51:27 »

je ne sait pas pour Baldi mais moi quand j'etait enceinte on avait acheté la chambre des loulous,on avez pris 2 lit a barreaux en bois et 1 commode avec plan a langer sur le dessus et bien quand ils son arrivé a la maison,on a preféré les faire dormir dans notre chambre donc du coups on a acheté deux lits parapluis,mis les matelats de leurs lit en bois dedant pour un meilleur confort et y on dormis jusqu'a se qu'ils fasse completement leurs nuits,c'etait plus pratique pour nous,ensuite ils ont dormis chacuns dans leurs chambres vers leurs 3 mois pour alexis et un peu plus tard pour quentin qui avait toujours faims a 5 h Roulement des yeux on a decidé de les separer car ils se reveillais et Alexis ronfle
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 14 Septembre 2009 à 17:35:45 »

l'heure des devoirs eh oui
sinon vous mangez quoi ce soir j'ai poster sur le fil on mange quoi ce soir il est un peu mis aux oubiettes mais bon j'aime bien savoir ce que vous mangez ca donne des idees et conseils
pour moi gratin dauphinois que j'ai fait a midi av steack mais pas pour moi la viande me dit rien beurk
par contre j'ai une folle envie de sushy hum j'adooooooooooore mais peu pas et chez moi y en a pas j'en mangeais que chez mon pere a villeurbanne ils sont excellent !!!!!!!!!!
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 14 Septembre 2009 à 18:17:48 »

t es de lyon? moi je suis de lyon au depart....

comment fais tu un marbré? peux tu nous filer la recette?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 14 Septembre 2009 à 18:46:45 »

zazine oui je suis née a lyon mais une fois le divorce de mes parents ma mere a voulu se rapprocher de sa famille en saone et loire depuis l'age de 7ans je suis a la campagne et mon pere est rester a lyon voila voilou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 14 Septembre 2009 à 20:16:13 »

zazine je vais chercher la recette et la retranscris....

bon ben moi la, j'en peux plus.... j'ai peté un plomb ce soir contre mon mari...
ca fait un moment que ca m'etait pas arrivé.. j'en peux plus d'etre inutile.. l'impression de vraiment servir a rien, etre impotente... pis je lui en veux de pas essayer de comprendre... j'en ai marre la....

bonne soirée
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 14 Septembre 2009 à 20:26:55 »

bonne apetit les filles ;)se soir se seras poeler campagnarde pour nous Souriant
on attend la recette du marbré!!!!
bonne soiré les filles ,reposez vous bien,n'en faite pas trop Bisou
steph,j'espere que tout va bien,on t'a peu vu aujourd'hui
en tout cas ,les filles votre marraine peut etre fiere de vous,j'en vois pleins sortir du fil grossesse pour allez papotter sur d'autre fils et c'est trés bien,venez rigoler et faire partager vos expériences avec les "vieilles" ,aprés tout la plupart sont deja maman et pour les autres ya pas besoins d'avoir des enfants avant pour bien se marrer sa change les idées et sa evite parfois de trop se prendre la tete
Zazine,ne t'inquiete pas,sa arrive,tu n'est pas impotante ,tu es enceinte de 2 loulous,au plus tu en as pour 38 SA,courage ma belle,fait un  Bisou a ton amoureux ,c'est pas facile mais quand c'et finis et que tu as tes deux loulous dans tes bras ou dans ceux du papa en pleine forme,tu réalise que sa valait vraiment la peine,si ton maris vien a la prochaine echo ou au rendez vous gygy,demande devant lui se que tu peu faire,le doc te dira "rien" et ton maris l'auras entendus de la bouche du doc Clin d'oeil sa c'est imparable apres
Journalisée

Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 14 Septembre 2009 à 20:29:29 »

c est pas moi c est lazaz....moi j aimerai bien me sentir impotente ça voudrait dire que mon mari m aide et c est pas trop le cas 
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 14 Septembre 2009 à 20:32:25 »

J'ai penser Lazaz et j'ai ecris Zazine sinon sa va Zazine?
Journalisée

Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 14 Septembre 2009 à 21:08:08 »

bonne nuits les filles,m'en vais regarder "un diner presque parfait" au dodo
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1409 le: 14 Septembre 2009 à 21:19:20 »

Houhou me revoilou,
Au fait Gaelloug, j'adore tes choix de prénoms. Oscar faisait partie du "Top 10" et Etienne est le prénom d'un de nos amours  Clin d'oeil Je ne sais pas si le prénom y es pour qqch, mais c'est un joyeux-câlinou, très comunicatif. Un p'tit clown quoi  
Lazaz,  pour la chambre, nous avions aussi 2 lits et une commode-table à langer ainsi que 2 étagères, mais tout a été acheté d'occasion ou reçu par des amis qui n'en avait plus besoins. Par contre durant plusieurs mois, les bébés ont dormi tous les 2 dans le même lit, car je trouvais ça plus rassurant pour eux. Ils ont tout de même été collés l'un contre l'autre dans mon ventre pendant près de 9 mois. Et dès qu'ils ont commencé à se grimper dessus, nous les avons séparé.
Zazine, je ne voudrais pas sembler authoritaire, mais je dis " STOP", tu ne dois pas faire de traveaux!!!  Clin d'oeil
Lauryanne, comment va la minette?
Sinon repas du soir rösti, boeuf-lardé et soupe d'orges.
Stéph, Caro, Tattoomoidu et les autres bisous  Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: