COUCOU
pour se qui est de l'arrivés de mes loulous,je n'est pas d'autre enfants avant eux donc dejà ils n'y avait pas d'autres loulous a part mes jujus a s'occuper
mon maris a eu l'oportunitée de ne travaillé que les week end et jours fériés donc ils etait present toute la semaine
et pouvez s'occuper des loulous avec moi
au debut,nous nous levions la nuit chacun un jours sur deux ,celuis qui dormais assurer le lendemain matin et celuis qui se levé pouvais donc se reposer le matin
pour les bibs la journée nous en avions chacun un si ils demandais en meme temps
je leurs donner le bain au debut tout les jours mais la pediatre m'avait dit 1 jour sur deux suffit,donc c'etait un jour l'un et un jour l'autre
lorsque j'en baignait un l'autre etait dans son transac a coté de moi comme ca je le surveillais
mes loulous n'on pas etait des bébés qui pleurs beaucoups,ils étaient trés calmes,et ne pleuraient que s'ils devaient attendre que le chauffe bib veuille bien se depecher
pourtant nous en avions deux mais ils étaient lennnnnnnnnnt
les fameux pleurs du soir n'ont durer qu'une grosses semaine vers 17hoo et il ni a eu qu'alex qui a eu des colique mais pas lomgtemps peux etre une semaine
cela n'a pas était une periode difficile,fatiguante mais pas si dure que ca
ils n'ont pas eu de soucis pour s'endormir le soir,au debut on les bercés un peu et des qu'ils commencaient a vouloir dormir hop au dodo
a la sieste pareil
par contre ce ne sont pas des gros dormeurs leurs nuits commence a 20h ET SE TERMINE A 6H
par contre il ni a aucun reveil durant la nuit
un conseil se faire a manger le soir pour le lendemain car dans la journée par toujours le temps pour la popotte et pour celle qui n'en ont pas ,un micro onde car les 3 premiers mois on mange pas toujours chaud
voila pour mon experience,l'arrivée de mes jujus n'a pas était si terribles que l'on peu le penser ,si le papa est trés present
je n'est pas ressentie le besoin d'une aide exterieurs mais je n'avait que mes loulous alors avec des grands en plus c'est une autre histoire