16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 21:08:21
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 283007 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #825 le: 30 Août 2009 à 23:24:04 »

Merci les filles, pour la marraine et les "vieilles fofoteuses"  Clin d'oeil

Nous ce que l'on faisait et faisons encore, mais moins souvent...c'est entre copines, chacune son pot de cire, ses bandelettes de tissus (coupées dans de vieilles housses de couettes).
Dans mon salon, pantalon en bas, nos conjoints à la cuisine, quelques boissons et amuses-geules et surtout ENORMEMENT de rires...
Hyper cnvivial, éfficace et mortellement drôle!!!!
J'en avais déjà parlé sur mon fil, ça avait bien plus à CAT, lol

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #826 le: 31 Août 2009 à 08:23:08 »

Ça m'a l'air d'une excellente idée et j'imagine volontiers les crises de fous rire . Le hic c'est que mes véritables copines sont restées dans notre région d'origine...ici nous avons des amis et des connaissances mais c'est pas pareil. Sinon j'aurai bien essayé ..

Et a part ces poils qui nous enquiquinent, ça va aujourd'hui?
Hier mon grand est rentre et ma BM ma rapporté des affaires de bébé qu'on avait laisse en carton chez eux ....qu'est ce que c'est petit ...je ne m'en souvenais plus! Quand je vois les fringues d'alex maintenant !
Du coup on va passer aux lessives ...j'y croyais plus franchement! Je voulais pas trop récupèrer des fringues avant 6/7 mois ...histoire d'être sure ...mais ça fait du bien au moral!!!

Bisou Bisou Bisou a toutes ce matin
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 31 Août 2009 à 08:43:50 »

bonjours les filles
alors steph,ca y est,tu as recuperée ton grand Souriant profite bien de ses derniers jours de vacances avec lui car aprés c'est du sérieux Tire la langue
bises les filles
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #828 le: 31 Août 2009 à 08:53:26 »

Salut Lauryanne,

Ouais aujourd'hui on va commencer a préparer le sac et les fringues pour mercredi ! J'en reviens pas ...quant il va rentrer au lycée, qu'est ce que ça va être?!
Jeudi soir réunion parents prof...je vais tenter d'y aller avec zhom ...
Mercredi aprem va falloir couvrir et étiqueter tous les bouquins, quel bonheur! 
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #829 le: 31 Août 2009 à 09:59:54 »

Bonjour!
Comment allez-vous ce matin?

Stéph, super mimi d'avoir récupéré des habits d'Alexandre...11ans éfféctivement c'est long.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 31 Août 2009 à 13:11:26 »

bonjour à toutes!!

merci pour vos experiences de poils...  ....

steph super les retrouvailles avec ton gd et les habits de bb!!
rho ton fils rentre au collége! j'imagine le "choc" .... mon grand rentre en CP et ca me fait deja tt bizarre..   Clin d'oeil

ci ca va .. ce matin rdvs gygy.. il m'a dit qu'il fallait que je me repose un max , c'était la seule chose qu'il fallait que je fasse.... mercredi, en + de l'echo normale il va faire écho du col pour voir si tt va bien 
niveau poids ca va, je suis à +3kg depuis le début Souriant 
rho pis j'ai entendu les 2 ptts c?urs battre .. quel doux moment!!  :love:  :love: 

pis hier journée en alsace: montagne des singes, ht Koenigsbourg et volerie des aigles.. qui reste le + apprecié par les enfants!! on a eu un temps idéal, c'était assurément la dernière sortie avant un moment.. 

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #831 le: 31 Août 2009 à 13:36:38 »

Bonjour!
Comment allez-vous ce matin?

Stéph, super mimi d'avoir récupéré des habits d'Alexandre...11ans éfféctivement c'est long.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

ouais ...lessive ce matin et les petits bodys et les pyjamas sont pendus dehors ...ça fait tout drôle !  Cool c'est tout mimi ...
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 31 Août 2009 à 13:51:35 »

RECAPITULATIF DES FEVRIETTES 2010 

Steph89 :

- un petit ange parti très tôt et un petit garcon qui continue de grandir
- DPA le 11/02/2010
- cerclage le 4/08/09

Zazine :

- maman d'un petit Arthur de 20 mois
- enceinte de jujus bichoriaux/biamniotiques
- DPA le 22/02/2010

Gwen23 :

- maman d'un petit garçon de 22 mois
- enceinte de jujus bichoriaux
- DPA ?
- écho des 12 SA le 20/07/09

Clem111 :

-enceinte de jujus
- DPA le 28/02/2010 ?
- écho des 12 SA le 5/08/09

Pépite :

- enceinte de jujus
- DPA ?
- écho des 12 SA le 3/08/09

VicD :

- grossesse triple avec deux angebryons et un super bébé qui grandit
- DPA le 18/02/2010
- écho des 12 SA le ?

Caroline 85 :

- maman de 3 enfants (2000/2005/2008) et d'un petit ange DCD à 21SA + 3J
- enceinte d'un petit bout
- DPA le 14/02/2010
- écho des 13 SA le 30/07/09 : bébé mesure 7 cm et nuque à 1,7mm
- visite du 4ème mois le 4/09/09

Macha

-enceinte de 2 petit bouts (type de grossesse?)
-DPA le 23/02/2010
-echo le ?

Ines

-enceinte de jujus (mono-bi)
-DPA le26/02/2010
-echo le 11/09/09

Lazaz

-enceinte de jujus (type de grossesse?)
-DPA le 17/02/2010
-echo le ?
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 31 Août 2009 à 13:54:53 »

Coucou les filles
 et bien les févriettes sont de sacrée pipelettes,j'ai du me faire defiler les 56 pages
bon il doit manquer certaine infos alors a vos clavier les filles
Lazaz ,je pense effectivement que s'était ta derniere escapade alors repos maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #834 le: 31 Août 2009 à 14:18:15 »

Super la recap Lauryanne et merci beaucoup, on y voit plus clair!
quant aux papotages, on va faire concurence aux Septembrettes 2009! Et puis c'est quand même super agréable de venir échanger avec vous... En témoignent nos histoires de poils ....c'est super de savoir que l'on est toutes concernées par des problèmes de la plus haute importance .... 

Lazaz contente de savoir que ta journée fut très agréable, c'est sur qu'après ce sera plus difficile de bouger....Et ton grand qui rentre en CP...waouhhh c'est aussi une sacre étape ! C'est l'école des "grands" comme disait Alex...il était impressionné a la rentrée..
La ce matin il m'a confié qu'il était content que son père l'accompagne mercredi car il a un peu les petoches ...alors on a fait un gros câlin et je l'ai rassuré ! Qu'est ce que c'était bon!!!! Souriant
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 31 Août 2009 à 15:02:47 »

oui merci pour la recap!! lauryanne et concernant ma grosses c'est une bichoriale biamniotique , j'ai une echo mercredi 2 septembre et un autre de prévue le 9 octobre Sourire
voilou ....

c'est vrai que c'est agréable de pouvoir échanger ect Sourire

que c'est bon les moments câlins avec nos loulous ...

comme mes loulous changent d'école cette année, ils ont "un peu peur" , mais ce qui est sympa c'est qu'il y a un gouter de pre rentrée d'organisée .. pour que les enfants repèrent les lieux etc...
pis on va aller acheter le cartable et la trousse... humhum.. il n'est jamais trop tard Clin d'oeil

sinon, petite question .. heu pas trop "dure" l'arrivée des bb?
l'organisation du début ect?
je ne vais pas allaiter , donc ca sera bib ici ...

lauryanne et Baldi, vous vous êtes faite "aidée" à la naissance de vos amours??

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 31 Août 2009 à 15:22:45 »

COUCOU
pour se qui est de l'arrivés de mes loulous,je n'est pas d'autre enfants avant eux donc dejà ils n'y avait pas d'autres loulous a part mes jujus a s'occuper Tire la langue
mon maris a eu l'oportunitée de ne travaillé que les week end et jours fériés donc ils etait present toute la semaine Tire la langue et pouvez s'occuper des loulous avec moi
au debut,nous nous levions la nuit chacun un jours sur deux ,celuis qui dormais assurer le lendemain matin et celuis qui se levé pouvais donc se reposer le matin
pour les bibs la journée nous en avions chacun un si ils demandais en meme temps
je leurs donner le bain au debut tout les jours mais la pediatre m'avait dit 1 jour sur deux suffit,donc c'etait un jour l'un et un jour l'autre
lorsque j'en baignait un l'autre etait dans son transac a coté de moi comme ca je le surveillais Tire la langue
mes loulous n'on pas etait des bébés qui pleurs beaucoups,ils étaient trés calmes,et ne pleuraient que s'ils devaient attendre que le chauffe bib veuille bien se depecher pourtant nous en avions deux mais ils étaient lennnnnnnnnnt les fameux pleurs du soir n'ont durer qu'une grosses semaine vers 17hoo et il ni a eu qu'alex qui a eu des colique mais pas lomgtemps peux etre une semaine
cela n'a pas était une periode difficile,fatiguante mais pas si dure que ca ils n'ont pas eu de soucis pour s'endormir le soir,au debut on les bercés un peu et des qu'ils commencaient a vouloir dormir hop au dodo a la sieste pareil
par contre ce ne sont pas des gros dormeurs leurs nuits commence a 20h ET SE TERMINE A 6H
par contre il ni a aucun reveil durant la nuit Tire la langue
un conseil se faire a manger le soir pour le lendemain car dans la journée par toujours le temps pour la popotte et pour celle qui n'en ont pas ,un micro onde car les 3 premiers mois on mange pas toujours chaud
voila pour mon experience,l'arrivée de mes jujus n'a pas était si terribles que l'on peu le penser ,si le papa est trés present Clin d'oeil
je n'est pas ressentie le besoin d'une aide exterieurs mais je n'avait que mes loulous alors avec des grands en plus c'est une autre histoire
Journalisée

Boris Vian
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 31 Août 2009 à 15:25:28 »

Je suis une févriette 2010 ................. Ma DPA est le : 21 février 2010.
Bonjour à toutes !
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 31 Août 2009 à 15:30:40 »

coucou Titia45 félicitation et bien venue sur ce fil
tu verra on y papotte pas mal ,des bébés mais aussi de pleins d'autres sujet la marraine de ce fil va surement venir tout t'expliquer ,tu verras elle est cool  pas vrai les fille?
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #839 le: 31 Août 2009 à 15:47:05 »

Salut Titia et bienvenue!!!!
Je confirme, on cause de tout....beaucoup.....et notre marraine est super!!!

Lauryanne, tu as gère super bien tes jujus, c'est impressionnant...!

Lazaz, cool qu'il y ait un gouter de pré-rentrée, au moins ils ne sont pas perdus.
En CM2 c'était pareil, il ont pris le bus pour aller au collège et voir comment ça se passait, a quel arrêt le prendre, descendre et ils ont passé la matinée au collège pour s'y habituer et a la fin de l'année scolaire ils ont fait pareil avec les parents ...histoire qu'on soit pas perdu non plus ! On angoisse autant qu'eux! 
c'est bien d'avoir un côté humain dans les écoles ...
Et bon courage pour les achats de rentrée ...
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: