coucou les filles,on est rentré des biquettes ce matin ,ils aiment bien,c'est un ptit parc ou ils y a des ptite chevres,des canards ,oies,animaux de fermes et pleins de lapins et cochons d'indes en liberté
ils aiment les regarder courir
et ya un ptit etang pour donner du pains au canard
baldi,caro,steph que de belles histoire avec vos cheris
pour ma part ,j'ai eu 27 ans le 20 avril derniers,je suis avec mon cheris depuis bientot 10 ans le 24 decembre
j'avais donc 171/2 ans
fred etait mon voisin du dessous ;Dil avait22 ans1/2 et le jour de la tempete de 1999 il est monté me demander si nous n'avions pas des bougies car plus d'electricité et magasin completement devalisé et ce fut le coups de foudre
le matin du 24 decembre il ma invité au ciné puis au repas du reveillons et nous nous sommes plus quitté
en mars de l'année suivante nous emmenagions tout les deux
j'avait toujours voulus avoir des enfants et lorsque nous nous sommes decider a avois un ptit bout a nous,apres plusieurs mois sans bébé je me suis decider a consulter avec mon cheris et apres plusieurs examens ni bon ni mauvais ,ma gyneco nous a dirigée vers la pma ou apres 5 fiv icsi et 6 ans de piqures en tout genre 2 beaux loulous ont pointés le bout de leurs nez,l'annonce de ma grosssesse a été quelques choses de fabuleux car au bout de la 5eme tentative on y crois plus :Palors lorsque on ma annoncé que c'etait bon on a été sur un ptit nuage
j'ai eu une grossesse sans trop de difficulté,a 3 mois j'ai été arreté,j'ai eu 3 infection urinaire vite traités et une map 33 sa je crois ou je suis rester hospitaliser 10 jours et le 05 fevriers 2008 a 1H30 du matin a 37sa+5, nous somme partis a la maternité,arrivé labas j'ai perdus les eaux en m'installant dans le lit
et la sage femme montre a fred le crane de quentin
donc elles ont chercher l'anestesiste dans tout l'hopital et apres 3/4 d'heure il arrive et me pose la peridural et la,on remercis les progrets de la medecine et celuis qui a trouvé la peridural
A 5H25 est né quentin,2,700 kg et a 5H30 alexis ,2,100 kg pour 50 cm chacun,ils nous ont rejoins tout de suite dans ma chambre,ca a été un moment magique pour nous
et depuis les loulous ont bien grandit,leurs imaginations aussi
nous nous sommes pacsé en 2002 et projetons de nous marier vers 2011
voila les filles