18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 12:10:55
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 283481 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #525 le: 13 Août 2009 à 12:24:30 »

Bonjour,
désolée pour hier soir, je n'ai même pas dit " Bonne nuit", mais mon cheri  "m'a prit en traitre"...en éteignant le wii-fii..du coup plus de connection et au dodo. Je me ratrappe maintenant et dit BONJOUR 
Pour ma mini-autobiografie, oui nous avons eu de la chance.
Ma grossesse était mono-bi (là aussi, bon suivi, pas de STT).
Pour ce qui est du fusionnel, laisses tomber, mon lapin est un excellent Papa, mais il oublie d'être un mari................. on ne peut pas tout avoir j'imagine  Huh? ou en tous cas pas tout à la fois  Huh?
Bon je ne vais pas me plaindre, il est très chou....
Nous fêterons nos 10 ans de mariage dans quelques jours (21.08) et pour marquer le coup nous faisons une bastringue avec plein, plien d'amis, nous serons une centaine  Tire la langue
Sinon, je crois qu'en France, comme dans les pays latin les gens font des bébés plus jeunes.
Ici, c'est rare de se marier et de faire un bébé de suite. Il y a les carrières, le pays qui n'est pas social,...
Bon à plus, j'espère que la nuit fût bonne  Bisou Bisou Bisou

Quelle belle histoire je trouve ! Je suis une indécrotable sentimentale ! Sourire
 Une  histoire qui finie bien, c'est toujours émouvant !!!! Enfin elle est peut-être pas finie ... la cigogne est quelques fois surprenante ....

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #526 le: 13 Août 2009 à 12:29:49 »

coucou les filles,vouv papotais le soir pour mon autobiographie ca seras cet apres midi ;Dbien dormis ? pas trop de soucis ce matin?
steph,c'est bientot la super rentrée scolaire pour ton fils,non? c'est le college cette année Souriant
ben nous ca va :Dles loulous son calme et il fait beau Souriant,on va allez voir les biquettes se matin car trops chaud l'apres midi et il ni a pas un arbres dans ce parc Tire la langue
biz les fevriettes ,a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je suis contente de faire connaissance avec vous, je trouve cela très sympa !
Oui mon loulou rentre le 2 Septembre en 6ème et cela marque un tournant! ! Il va falloir qu'il prenne le bus de ville tout seul , et surtout qu'il arrive à se lever pour prendre le bus à 7h30 ... là ça va être la guerre contre le réveil !

Alors la ballade pour voir les biquettes était bien ?
C'est vrai qu'il recommence à faire un peu chaud !

Bises les filles
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 13 Août 2009 à 13:27:33 »

coucou les filles,on est rentré des biquettes ce matin ,ils aiment bien,c'est un ptit parc ou ils y a des ptite chevres,des canards ,oies,animaux de fermes et pleins de lapins et cochons d'indes en liberté Souriant ils aiment les regarder courir et ya un ptit etang pour donner du pains au canard Souriant
baldi,caro,steph que de belles histoire avec vos cheris Clin d'oeil
pour ma part ,j'ai eu 27 ans le 20 avril derniers,je suis avec mon cheris depuis bientot 10 ans le 24 decembre j'avais donc 171/2 ans  fred etait mon voisin du dessous  ;Dil avait22 ans1/2 et le jour de la tempete de 1999 il est monté me demander si nous n'avions pas des bougies car plus d'electricité et magasin completement devalisé et ce fut le coups de foudre  Cool le matin du 24 decembre il ma invité au ciné puis au repas du reveillons et nous nous sommes plus quitté en mars de l'année suivante nous emmenagions tout les deux Souriant j'avait toujours voulus avoir des enfants et lorsque nous nous sommes decider a avois un ptit bout a nous,apres plusieurs mois sans bébé je me suis decider a consulter avec mon cheris et apres plusieurs examens ni bon ni mauvais ,ma gyneco nous a dirigée vers la pma ou apres 5 fiv icsi et 6 ans de piqures en tout genre 2 beaux loulous ont pointés le bout de leurs nez,l'annonce de ma grosssesse a été quelques choses de fabuleux car au bout de la 5eme tentative on y crois plus :Palors lorsque on ma annoncé que c'etait bon on a été sur un ptit nuage Cool
j'ai eu une grossesse sans trop de difficulté,a 3 mois j'ai été arreté,j'ai eu 3 infection urinaire vite traités et une map 33 sa je crois ou je suis rester hospitaliser 10 jours et le 05 fevriers 2008 a 1H30 du matin a 37sa+5, nous somme partis a la maternité,arrivé labas j'ai perdus les eaux en m'installant dans le lit et la sage femme montre a fred le crane de quentin donc elles ont chercher l'anestesiste dans tout l'hopital et apres 3/4 d'heure il arrive et me pose la peridural et la,on remercis les progrets de la medecine et celuis qui a trouvé la peridural A 5H25 est né quentin,2,700 kg et a 5H30 alexis ,2,100 kg pour 50 cm chacun,ils nous ont rejoins tout de suite dans ma chambre,ca a été un moment magique pour nous Souriant et depuis les loulous ont bien grandit,leurs imaginations aussi   
nous nous sommes pacsé en 2002 et projetons de nous marier vers 2011  voila les filles
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #528 le: 13 Août 2009 à 14:20:09 »

Que de belles histoires d'amour !
Lauryanne, le prétexte des bougies c'est original !  En fait il t'vait déjà "reperée" mais n'osait pas t'aborder ! Ça a du bon des fois les tempêtes  Clin d'oeil

Caro, c'est presque aussi incroyable que dans les films ! Comme quoi les contes de fées existent ... Clin d'oeil

Moi aussi quand je l'ai vu j'ai su tout de suite que c'était lui . Le coup de foudre quoi !
Pourtant je venais juste de clore une histoire douloureuse, mon meilleur ami a l'époque m'a trainé de force dans une fête alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'avais 21 ans alors ...et lorsque je suis arrivée il m'a présentée son voisin du dessus, qui était en couple ...et la j'ai flashé, j'ai su...
En fait par la suite j'ai su qu'il arrivait a la fin de son histoire de couple ...j'en ai donc profité . Depuis je suis toujours folle d'amour ...mais entre temps un autre amou nous a rejoint...donc je suis folle de mes 2 mecs !
Tu vois Caro, le mien aussi aime les formes, il m'a connu à 79kg pour 1m70 et après le décès de mon père , les kilos se sont accumulés mais mon mari m'aime toujours comme ça ! Par contre pendant mes grossesses, je perds d'abord du poids, ce qui me permet d'arriver à terme avec seulement 4/5 kg de plus ...donc la j'ai perdu 5 kg .je ne devrai pas tarder a reprendre un peu de poids puisque j'entame aussi mon 4ème mois ...

Bon allez, je vais faire ma prise de sang pour le tri-test ...
A tout a l'heure ...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #529 le: 14 Août 2009 à 19:39:17 »

Coucou les filles, nouvelle galère aujourd'hui : ayant toujours mal au bras , j'ai retel au médecin. Il m'a envoyé faire un dopler et j'ai une thrombose veineuse (donc des caillots de sang ) dans le haut du bras ...du coup avec la grossesse Ben il modère le traitement et au lieu d'avoir une piqure par jour j'en ai deux pour pas mettre trop de produit d'un coup ! et le risque c'est de saigner au niveau de l'uterus !
La je sature un peu ! Marre de collectionner les me*des!
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 14 Août 2009 à 19:47:43 »

desolé de ne pas etre passé plus tot :-\je croise les doigt pour que tout ce passe bien  Bisou
le doc ta dit les risques qu'il y avait si l'uterus saignes? c'est un traitement qui dure combien de temps? tu as demander l'avis du gygy qui te suit? je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou
essaie de ne pas trop t'angoisser  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou donne nous vite de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #531 le: 14 Août 2009 à 20:56:39 »

Salut Lauryanne, ça fait plaisir de parler avec quelqu'un .
J'ai des piqures d'anticoagulants 2 fois par jour d'où apparement les risques de saigner d'un peu partout en fait ...et puis j'ai mal au bras avec ses fichus caillots .Quant a mon gygy il est en vacances alors peut pas en discuter avec!
La j'en ai ma claque !
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 14 Août 2009 à 21:25:51 »

est ce que tu ne peux pas appelerdemain matin le service gyneco de l'hopital qui te suis pour avoir quelques infos,histoire de te rassurer?
Journalisée

Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 14 Août 2009 à 21:29:49 »

essaie de te reposer et de dormir Clin d'oeil
a demains et en attendant interdit de broyer du noir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,passe une bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #534 le: 14 Août 2009 à 21:36:37 »

Cool Steph  Clin d'oeil 
Certaines mamans fabriquent des caillots de sang (au niveau de la muqueuse utérine) et intoxiquent leur bébé. Ces mamans là sont sous injection d'anticoagulant tout au long de la grossesse. Cela se passe sans aucune difficulté.
Les nouvelles molécules d'anticoagulant ont peu d'effets secondaires comparées à l'ancienne génération. L'effet "faire saigner" existe, mais il est quasi inexprimé.
Tu dois avoir une surveillance de plaquettes pour justement éviter que cet effet ne s'exprime de trop.
Allez zen  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #535 le: 14 Août 2009 à 21:41:34 »

Coucou les filles, je vois que vous avez noirci des pages,
tout d'abord, merci de nous faire partager vos vies, Caro, quelle belle histoire d'amour!!!!
Si ça te console, j'ai 3 cm de moins que toi (173cm), mais ai débuté ma grossesse à 100kg aussi, en ai pris 25 mais les derniers mois seulement.... et là après 1 an et demi je n'ai tjs pas tout perdu  Tire la langue
Et alors?Huh? On a pas besoins d'être comme dans les magasines pour être belle et surtout pas pour être heureuse...
Avec tous les malheurs et les coups de la vie que tu as du surmonter, je pense que tu dois savoir que peser 60, 80, 100 ou même plus....ça ne rend pas plus ou moins heureux et si c'est juste pour être "dans la norme"  Roulement des yeux c'est pas la peine. On ne sait pas ce qui peut arriver demain, alors profitons de la vie!

Stéph, crotte c'est de l'éparine que tu t'injectes?
Au cas où tu devais faire une hémoragie, ce que je n'espère vraiment pas... voici un lien à garder, car VRAIMENT valable et 100% gratuit. Bon a avoir aussi sous la main pour les brulures.... il faut juste ajouter au no 0041 et enlever le 0...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #536 le: 14 Août 2009 à 21:43:36 »

Une molécule dégradée de l'héparine ou héparine de bas poids moléculaire, pour les intimes. Rien à voir côté risque hémorragique  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #537 le: 14 Août 2009 à 21:44:51 »

Oui je vais voir pour téléphoner demain mais j'ai peur qu'un jour férié ils m'envoient un peu promener ...
Quant au stress , je vais essayer mais j'avoue que la à nouveau il prend le dessus ...
En tout cas merci pour les conseils et bonne nuit a toi si tu vas te coucher Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #538 le: 14 Août 2009 à 21:51:07 »

Une molécule dégradée de l'héparine ou héparine de bas poids moléculaire, pour les intimes. Rien à voir côté risque hémorragique  Clin d'oeil

oui c'est ça ! Je prends du Lovenox, alors je suis rassurée si tu me dis que les risques sont moindres ...par contre comme j'ai eu un cerclage il y a 10 jours est-ce que cela risque de "freiner" la cicatrisation, s'il y'en a une ?
Comme il n'a pas voulu me donner de grosse dose a cause de la grossesse, est ce que cela va suffir a ce que les caillots ne migrent pas de mon bras vers les poumons ...ce sont aussi ces questions qui m'intriguent ...
Quant au plaquettes, j'ai une prise de sang lundi pour surveiller ..

En tout cas merci encore pour les réponses petiteLili
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #539 le: 14 Août 2009 à 21:55:17 »

P'tite Lili, pourra certainement te répondre,
mais tu mérites de te faire gronder  Clin d'oeil tu ne devrais pas partir de chez le doc sans avoir toutes les réponses à tes questions.
C'est trop flippant de ne pas savoir et en plus c'est facil de se faire des films horibles...et en étant enceinte tu dois ménager ton stress!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: