28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:25:35
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 273302 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #5955 le: 27 Février 2010 à 23:31:36 »

coucou les filles

dsl pas tro le temps de passer entre les loulous et l'organisation du deménagements je sui epuisé j'espere que vous aller bien ainsi que vos amours

gros bisous
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5956 le: 27 Février 2010 à 23:54:56 »

hello,
de retour du resto,
c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et nos amis ont aussi beaucoup aprécié !

Lauryanne, SUPER pour le lieu parents-enfants, je te souhaite que ce soit aussi sympa que chez nous  Souriant pour l'idée de "profiter" des enfants séparément, nous pensions faire aussi pareil, c'est important je crois, car la relation est très différente que l'on est seulement avec l'un des deux.

Sinon Caroline, je plussoie...j'ai découvert le monde "avec lunettes" quand j'avais 7 ou 8 ans  Cool

Stéphanie, extra le salon du bébé...tu as découvert les RALC (réfléctions à la con), il y a un fil sur le fofo qui en parle  Clin d'oeil et alors bientôt l'on vous verra à la télé ....les stars !!!!

Tipioute courage, il t'en faudra pour le déménagement.

Inès, Lazaz, Platy, zazine, Stéph et les autres bonne et douce nuit!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 28 Février 2010 à 00:28:51 »

Tipioute, contente de te lire, même si ce n'est qu'un rapide coucou ! Bon courage pour les cartons et gros bisous à tes amours.
Ici, biberon de minuit en cours. J'espère ensuite une bonne grosse nuit... et je vous en souhaite autant !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #5958 le: 28 Février 2010 à 04:16:41 »

que j'aimerai avoir une bonne grosse nuit pour recuperer un peu c'est mon reve
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 28 Février 2010 à 08:52:49 »

Plein d'ondes aux mamans en manque de someil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 28 Février 2010 à 09:31:02 »

salut les filles,gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
contente d'avoir de tes nouvelles tipioute Bisou Bisou
dernier jours de fevrier,je pense que tout les flocons sont nés maintenant
il va faloir pensé a dire au revoir a la section grossesse pour allez papottez dans le fil des flocons,apres avoir parler des gros bidous et de leurs naissances,on va parler de leur education a ces ptits flocons va y en avoir des choses a dire
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 28 Février 2010 à 09:40:17 »

ptt coucou..

alors cette nuit sest passée comment?

dernier jour des vac ici.. Souriant

il y a un vent pas possible dehors!! ça rappelle de mauvais souvenirs de 1999 Triste

les minis vont bien, je trouve juste que Mila a des selles un peu trop "étalées" à mon gout  ; mais la puer m'avait dit que temps qu'elle grossissait ca allait ....

et oui! dernier jour de février!! c'est l'anni de mon père aujourd'hui.. quoi pas vraiment pas un peu Clin d'oeil , lui et son frère jumeau sont nés le 29 février 1936 Souriant

bon dimanche à toutes!!!

je file m'occuper de "mes gdes"

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 28 Février 2010 à 09:44:31 »

joyeux anniverssaire a ton pere et son frere Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 28 Février 2010 à 09:55:47 »

Salut Lauryanne, salut tout le monde !

Lazaz, il y avait donc déjà des jumeaux dans la famille ? C'est bien, tu perpétues une tradition !  Clin d'oeil

La nuit fut bonne, ouf ! Couchée 1h, réveillée 5h, bib en duo, recouchée avant 6h (avec Anaïs en cododo). Et relevée 9h. Ça fait du bien !

Aujourd'hui nous ne mettrons pas le nez dehors, vent oblige. Quelques tuiles et pots de fleurs volent, on ne va pas prendre le risque de se prendre un ovni sur la tête... On va donc en profiter pour faire un peu de ménage (youpi !  ) et surtout jouer avec la grande. A peine de retour de chez ses cousins, elle repart demain chez mes parents donc je compte bien profiter de se présence aujourd'hui ! (ce n'est pas que je me débarrasse d'elle  Clin d'oeil  c'est juste qu'elle aime jouer avec ses cousins et elle va retrouver son chouchou chez ses grands-parents.)

Ah, voilà mon petit déj. A +    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 28 Février 2010 à 14:05:46 »

bonjour tout le monde eh bien hier matin premiere sorti en poussette pour les ptits loups  Souriant
on en a profite avant que le vent se leve et c'est reparti aujourd'hui et cette nuit 
hier premiere soiree chez des amis les ptits et grand on ete sage rentrer a 1H30 du mat coucher a 2H lever a 4H j'ai mis diego dans mon lit histoire de grater 1H puis lever 5H et alexi 5H30 puis coucher a 6H15 et lever a 9H!!
aujourd'hui le calme on va rien faire et ni menage Tire la langue
sinon ben un ptit mots  pour dire que j'ai ete heureuse d'etre tomber sur ce forum qui m'a aide tout le long de ma grossesse et qui va me poursuivre encore longtemps  Clin d'oeil
des liens virtuelles qui se sont creer av des personnes super sympas et droles!!
des fous derriere l'ecran et dsl pour mes photos culinaire Tire la langue mdr!!
mais vous inquietez pas ce n'est pas un adieu hein on se retrouve vite sur notre fil education  Clin d'oeil
gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 28 Février 2010 à 14:26:39 »

nelly Bisou Bisou Bisou
moi aussi,je vais lettre un ti mo Souriant
lorsue je suis arrivé sur ce forum,mes loulous étaient deja nés,donc je n'est pas eu la chance de partagé des moments de ma grossesse avec d'autres personnes qui vivaient la meme chose que moi Tire la langue
au debut,a l'ouverture de ce fil,je ne penser que venir lire de temps en temps,j'ai souhaitez la bienvenue et au fur et a meusure de vos messages,je me suis attaché a chacunes d'entre vous, a steph,quand elle a perdu son petit ange,quand beaucoups d'embuches se sont mis sur sa route,a lazaz et ses ptits loup et rach,a notre tatoo et ses gateaux,zazine qui nous a inquieté plus d'une fois avec ses escapades en train,voiture a son ti arthur si mignon,caro avec qui ont a suivi l'evolution de sa petite perle,tipioute,gaelloug,gwen,thémis,la naissance de stan,se ptit loulou pour qui nos nous sommes inquieté,et pour qui on a une affection particuliere,on en a vecus des choses en 8 mois les naissances des zaubettes Souriant puis celles de tout les flocons qui portent trés bien leurs surnoms j'ai essayé d'encourager chacunes d'entres vous dans les bons et les moins bon moment en essayant de ne pas prendre la place de votre super marraine Bisou  l'histore ne s'arrete pas la ,elle repart de plus belle,car apres la naissances de vos flocons,il y a tout une route a poursuivre,mas vous vous en sortirai toutes comme des chefs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 28 Février 2010 à 16:07:55 »

Lazaz, Bon Anniversaire à ton Papa et à ton oncle ( ils sont de la même année que mon papa).
Nelly, super pour la promenade, mais comment?? Tu dis 1ère fois en poussette et avant?? Et mopi aussi je t'aime!!!! Clin d'oeil
Lauryanne, c'est si joliement exprimé et si vrai!!!
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 28 Février 2010 à 16:13:50 »

coucou les filles

merci à baldi pour son sms, je suis désolée de plus passer mais j ai du mal à trouver du temps....

ici c est toujours la course, on a pu faire la premiere ballade hier apres midi  

en plus j ai presque tout le temps quelqu un donc pas trop le temps de passer et puis comme j ai 15 pages de retard j ai commencé u ne fois à rattrapper mais je n arrive plus à suivre....ça me manque vivement que j ai un peu de temps pour lmoi car c est fatiguant....

j espere que vous allez bien... des fois je vois un peu de vos nouvelles sur FB c est plus facile car rien à suivre....

en tout cas je pense bien à vous et j envie celles qui arrivent a venir....

arthur est assez difficile il demande bcp  dattention et il faut tout le temps le reprendre car il ne fait que crier et faire des betises pour qu on le voit mais par contre et c est cool, il prend bien soin de son frere et sa soeur

voici une photo

Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 28 Février 2010 à 16:16:46 »

coucou ma belle,tes loulous sont tout les trois trés beau et Arthur et trés fiere de montré ses petits frére et soeur Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage et essais de te reposer un peu si tu peu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 28 Février 2010 à 16:17:20 »

Baldi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 401
Imprimer
Partager :

Aller à: