nelly

moi aussi,je vais lettre un ti mo

lorsue je suis arrivé sur ce forum,mes loulous étaient deja nés,donc je n'est pas eu la chance de partagé des moments de ma grossesse avec d'autres personnes qui vivaient la meme chose que moi

au debut,a l'ouverture de ce fil,je ne penser que venir lire de temps en temps,j'ai souhaitez la bienvenue et au fur et a meusure de vos messages,je me suis attaché a chacunes d'entre vous, a steph,quand elle a perdu son petit ange,quand beaucoups d'embuches se sont mis sur sa route,a lazaz et ses ptits loup et rach,a notre tatoo et ses gateaux,zazine qui nous a inquieté plus d'une fois avec ses escapades en train,voiture

a son ti arthur si mignon,caro avec qui ont a suivi l'evolution de sa petite perle,tipioute,gaelloug,gwen,thémis,la naissance de stan,se ptit loulou pour qui nos nous sommes inquieté,et pour qui on a une affection particuliere,on en a vecus des choses en 8 mois

les naissances des zaubettes

puis celles de tout les flocons qui portent trés bien leurs surnoms

j'ai essayé d'encourager chacunes d'entres vous dans les bons et les moins bon moment en essayant de ne pas prendre la place de votre super marraine

l'histore ne s'arrete pas la ,elle repart de plus belle,car apres la naissances de vos flocons,il y a tout une route a poursuivre,mas vous vous en sortirai toutes comme des chefs

Ben vous allez me traiter de chochotte mais y'a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'arriver à lire le message complètement car je pleurais, je pleurais ... d'ailleurs je pleure encore !!!
c'est inimaginable de penser aux liens qui nous unissent. Jamais je n'aurai cru ça un jour possible !
Je crois, sans trop vouloir m'avancer, être celle qui a "retiré" le plus de bien de nos papotages car je ne sais pas comment j'aurai pu arriver au bout de cette grossesse sinon! Mon petit Stan est aussi VOTRE petit Stan puisque vous m'aidez tellement apporté lorsque j'allais mal ....
j'espère bien que nous allons effectivement pouvoir continuer à nous "causer" longtemps.
Je vous bisoutte toutes bien fort, il faut que j'arrête de pleurer car ma maman se demande bien pourquoi je pleure devant mon écran !!!
<3<3<3