14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.649 Membres
Dernier membre: soniamarie

14 Juin 2025 à 09:16:15
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 324988 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5970 le: 28 Février 2010 à 16:25:43 »

coucou Zazine!
Je nous pensons souvent à toi et oui, au vu de l'âge d'Arthur ça ne doit pas être de tout repos  Roulement des yeux (j'ai les même à la maison  Tire la langue).
Contente en tous cas de savoir que vous allez bien !!!!!
Toi aussi tu as attendu tellement avant de sortir tes bébés? Je n'en reviens pas Tattoo viens de dire qu'elle aussi a fait sa 1ère sortie...
pour le fofo, je crois ne pas me tromper en disant que nous sommes plusieurs à y venir le soir quand les petits dorment. Car même fatiguée on y retrouve un semblant de vie sociale et les copines  Clin d'oeil

Monstres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 28 Février 2010 à 17:14:43 »

Contente d'avoir de tes nouvelles zazine
baldi c'est leur premiere sorti en poussette avant ben c'etait des apres midi passer chez ma mere av mes je portais les coques enfin toute ma famille m'aidait  Souriant
mais c'est vrai que c'etait leur premiere grande sorti dehors car le temps etait pas tp folichon ces dernier temps
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #5972 le: 28 Février 2010 à 17:16:37 »

lauryanne ton text est magnifiq maintenant c'est une nouvelle aventure qui commence ou l'on a pleins de chose a decouvrir

zazine je vi la meme chose avec mon gran il m'aid bcp mais enchaine les betises c'est leur facon de nou dire que eu aussi ils son la
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 28 Février 2010 à 17:38:19 »

Zazine,
je ne t'ai même pas dit que tes enfants sont MAGNIFIQUES!!!!
C'est vrai...désolée je me suis laissée emporter par les autres messagge¨s  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 28 Février 2010 à 20:48:07 »

rho la la , qu'ils sont emouvants vos messages Lauryanne et Nelly  Bisou Bisou
on n'est pas nombreuses sur ce fil contrairement à d'autres mois mais on a su creer un vrai lien je trouve  Bisou Bisou

Zazine, qu'ils sont beaux  Bisou Bisou et repose toi bien , reviens nous vite!!

Lauryanne, c'estr super de reussir à "vous partager" les loulous ... ca doit fair edu bien à tt les monde ces moments uniques
j'essaye d'instaurer ce rituel avec mes 3 grands... chq semaine, je descends en ville juste avec l'un d'entre eux...  et bonne reprise pour demain

hier aussi première sortie en poussette pour les zaubettes ... on avait deja "testé" les écharpes Clin d'oeil ... ben la poussette est supère maniable! apparement on va avoir du soleil en debut de semaine, j'en profiterai surement pour presenter les ptiotes à l'ancienne ecole des gds Clin d'oeil

là, Ysée est ds les bras de rach, mila ds les miens...je pense appeller le doc demain, mila a la voie "cassée" Triste

je rêve d'iune bonne nuit  .. si seulement elles "sautaient" le bib de 2/3h

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 28 Février 2010 à 22:32:49 »

Quelle émotion à la lecture de ces messages ! J'en ai eu les yeux mouillés (et pas à cause des hormones  Clin d'oeil )
C'est vrai que ce fil nous a apporté beaucoup. Moi qui ai eu une grossesse plutôt facile, lire vos histoires m'a permis de relativiser mes petits maux. Et que c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à vivre cette aventure hors du commun !
Je ne reviendrai pas sur les liens qui se sont tissés, ils n'ont pas fini de se renforcer !
Baldi, notre marraine de c?ur, Lauryanne, la reine de la récap, ce fil n'aurait pas eu la même chaleur sans vous.

Zazine, magnifique photo.

Quant aux balades en poussette, les filles y ont eu droit dès mon retour à la maison pour aller chercher leur grande s?ur à l'école.

Bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5976 le: 01 Mars 2010 à 13:48:05 »

nelly Bisou Bisou Bisou
moi aussi,je vais lettre un ti mo Souriant
lorsue je suis arrivé sur ce forum,mes loulous étaient deja nés,donc je n'est pas eu la chance de partagé des moments de ma grossesse avec d'autres personnes qui vivaient la meme chose que moi Tire la langue
au debut,a l'ouverture de ce fil,je ne penser que venir lire de temps en temps,j'ai souhaitez la bienvenue et au fur et a meusure de vos messages,je me suis attaché a chacunes d'entre vous, a steph,quand elle a perdu son petit ange,quand beaucoups d'embuches se sont mis sur sa route,a lazaz et ses ptits loup et rach,a notre tatoo et ses gateaux,zazine qui nous a inquieté plus d'une fois avec ses escapades en train,voiture a son ti arthur si mignon,caro avec qui ont a suivi l'evolution de sa petite perle,tipioute,gaelloug,gwen,thémis,la naissance de stan,se ptit loulou pour qui nos nous sommes inquieté,et pour qui on a une affection particuliere,on en a vecus des choses en 8 mois les naissances des zaubettes Souriant puis celles de tout les flocons qui portent trés bien leurs surnoms j'ai essayé d'encourager chacunes d'entres vous dans les bons et les moins bon moment en essayant de ne pas prendre la place de votre super marraine Bisou  l'histore ne s'arrete pas la ,elle repart de plus belle,car apres la naissances de vos flocons,il y a tout une route a poursuivre,mas vous vous en sortirai toutes comme des chefs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben vous allez me traiter de chochotte mais y'a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois avant d'arriver à lire le message complètement car je pleurais, je pleurais ... d'ailleurs je pleure encore !!!
c'est inimaginable de penser aux liens qui nous unissent. Jamais je n'aurai cru ça un jour possible !
Je crois, sans trop vouloir m'avancer, être celle qui a "retiré" le plus de bien de nos papotages car je ne sais pas comment j'aurai pu arriver au bout de cette grossesse sinon! Mon petit Stan est aussi VOTRE petit Stan puisque vous m'aidez tellement apporté lorsque j'allais mal ....
j'espère bien que nous allons effectivement pouvoir continuer à nous "causer" longtemps.
Je vous bisoutte toutes bien fort, il faut que j'arrête de pleurer car ma maman se demande bien pourquoi je pleure devant mon écran !!!
<3<3<3
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5977 le: 01 Mars 2010 à 13:50:14 »

zazine dans l'émotion j'ai oublié de te dire que tes enfants sont superbes et que je suis très contente d'avoir de tes nouvelles .... et j'espère bien que tu auras un peu plus de temps bientôt pour venir papoter de temps à autre ...
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 01 Mars 2010 à 14:57:44 »

Bonjour les filles....
Alors voilà ces messages me décident à commencer "les 1ères démarches" bien que vos flocons soient encore petits...
Nous avons parlé de vacances, mais parlons maintenant d'un weekend  Clin d'oeil
Vous voyez où je souhaite en venir ?!?!?
Pouvez-vous me dire en fonction de vos disponnibilités, de vos vacances, quel mois serait le plus propice. Je ne pense pas attendre les 1 ans des flocons car :
  • c'est trop long 
  • c'est en hiver et il fait froid 
Je pensais à l'été ou l'automne....
Et dans quel coin géo nous retrouver ( vous avez une bien meilleure connaissance de la France...) comme la Scandinavie est un peu loin  ?
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 01 Mars 2010 à 15:11:15 »

coucou les filles

comment ça va?

je passe en coup de vent pour vous faire un petit bisou!!!

est une bonne idée cette rencontre moi je peux etre à lyon ou à reims alors voyez ce qui est le plus pratique pour tout le monde!!

bon j etais venue sur l ordi pour faire une commande de courses alors je file

merci pour les compliments pour mes loulous!!!

gros bisous mes coupines  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 01 Mars 2010 à 15:27:15 »

Je prends note pour Lyon ou reims...et pour le mois?
 Bisou
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 01 Mars 2010 à 15:37:08 »

peu importe...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5982 le: 01 Mars 2010 à 22:00:28 »

super idée pour le week-end, mais faudrait se retrouver peut-être dans un lieu où l'une d'entre nous peut louer une salle (genre salle des fêtes ... ) afin que l'on puisse avoir les loulous à l'abri ?! enfin j'en sais rien , tu vois peut être autrement lollo ?!
Pour l'endroit, cela peut être n'importe où ... pourquoi pas les Vosges ... c'est joli en été ... pour la date, mis à part le 20 Juin et fin Aout, moi tout me convient en général ...
Mais c'est une super idée , ça me plait beaucoup   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 01 Mars 2010 à 22:53:41 »

En fait je pensais qu'en fonction du lieu ( le plus approprié pour que personne n'ai trop de route...) l'on pourrait louer un refuge, une pension ou autre logement collectif à voir...
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 01 Mars 2010 à 22:57:01 »

Un rassemblent de flocons aux beaux jours, voilà qui serait extraordinaire !!!
Pour ma part je suis en région parisienne, mais prête à me déplacer pour ne pas rater ça !
Les vacances ne sont pas encore fixées, mais en général nous partons plutôt en août. Et nous sommes pris le week-end du 12 juin.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401
Imprimer
Partager :

Aller à: