Bonsoir les filles,
Aujourd'hui journée tranquille sur le net avec mes concours et une sieste en fin d'aprés midi, comme une baleine échoué sur le canapé lol
Question matos, j'ai beaucoup beaucoup de vêtements de ma soeur qui à un garçon de 6 ans et comme elle attend une petite fille, elle m'a tout refilé jusqu'à 2 ans en taille, mon frère qui m'apporte encore des vêtements samedi avec la poussette double, des bibs et des fauteuils en mousse pour eux plus tard, ma mère qui fait le tour de brocante et nous a acheté devinez quoi.......... plein de vêtements lol, des draps des couettes, un lit parapluie.
Ma belle maman nous offre 2 lits et la commode et ma maman les 2 maxis cosy pour décembre.
(Petite parenthèse, le jour où on leurs à annoncer la grossesse, c'était le jour de la fête des mères, j'était enceinte de 15 jours je le savais je le sentais j'avais fait la prise de sang la veille, bref on leurs dis tiens on sait ce qu'on veux pour Noel, une chambre pour ton futur petit enfant, (pour ma mère le cosy), du coup c'est rester et belle maman avait sortie tous les catalogues 10 minutes plus tard lol)
A la maison j'ai déjà 1 an de couches, 1 tire lait, des doudous, un portique d'éveil, 1 poussette canne, plein de livres musicaux gagné sur le net et la baignoire acheté.
Mais j'ai l'impression qu'il manque encore plein plein de chose, j'attend que la chambre soit faite pour complèter.
Ah et j'allais oublier, une voisine du village, que je ne connait pas est venue nous voir un jour en nous apportant un youpala tout neuf et nous propose de nous donner des vélos et des jouets des ses petits enfants jumeaux aussi.
Voilà pour l'équipements finaleement je suis moins stressé ce soir je pensais avoir pas grand chose lol
Sinon pour les nouvelles moi c'est Stéphanie, j'ai 29 ans j'habite à Troissy dans la Marne, je suis en arrêt dû à la grossesse, il s'agit de ma 1ère grossesse et j'attend des jumeaux bi-bi,, ce ne sont pas les seuls de la famille, mon frère en a eu il y a 8 ans et j'ai ma cousine aussi qui en attend pour décembre.
Bon j'ai fini mon roman, je vous souhaite une bonne soirée vais faire la popotte.
Bisous les filles