13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:36:56
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 280926 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2220 le: 14 Octobre 2009 à 11:12:10 »

Les grands ésprits se rencontrent...on a posté ensemble Stéph  Clin d'oeil

eh oui ma Lollo, j'attendais de voir si super gygy allait passer puisqu'il était dans la chambre en face, pour avoir d'autres nouvelles , mai non !!!
donc je suis quand même venue vous faire un bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 14 Octobre 2009 à 11:39:51 »

steph  Bisou Bisou Bisou Bisou et donc on attend vendredi
merci de passer fair eun coucou et merci aussi à baldi pour les news

gaelloug et via la PMI? ou la CAF?
je suis etonnée que la PMI n'ait pas pris contact avec Toi vu que tu as deja 3 enfts et que tu attends 2 bb...
sur ce coup j'ai eu de la chance!
j'ai qq1 qui vient 2h/jour les lundi, mardi, jeudi et vendredi.. grosso modo elle fait 1h15 de "menage" (laver, aspirer les sols, un peu de repassage, nettoyer sdb et WC ... ) et va me chercher les enfts à l'ecole
elle ne vient pas les mercredis car avec les 3 ici ca serait  Roulement des yeux.. et pour les vac idem, je lui dirai de pas venir, ca va etre trop compliqué sinon ...
pis j'ai demandé à mon gygy de me faire une attestation comme quoi j'aurais besoin de qq1 .. voila Sourire

tipioute renseigne toi aupres de la CAF , ils te donneront les noms des assoc qui peuvent t'aider
pis sinon, moi c'est isa, maman de 3 loulous , j'habite dans les Vosges et j'attend 2 bb ... voila Sourire

pis donc je me repose au max.. quoi surtout être allongée, avec les jambes surelevées et les bas de contention .. hier j'ai vu que j'ai une varice qui ressort... elle est "la" depuis 2005 ... ainsi que les vestiges d'une crampe sur le mollet.. plein de petits vaisseaux petés ...

pis je repensais au reportage de lundi soir, je veux un accouchement comme elle!! avec la peri!! j'en rêve... pour mes filles j'ai accouché trop vite et pas eu le temps d'être posée... mais là j'en rêve  Clin d'oeil

bon, ce midi c'est saumon en papillotte pour Rach et Moi et cordon bleu pour les loulous...

jvous bizouilless
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 14 Octobre 2009 à 13:30:29 »

bonjour tout le monde ici bien dormi
ce matin cours de piscine pour les ptits zhom est venu av moi il chome cette semaine ctap il va chercher un lit a barreaux a 20? pratiquement neuf comme ca j'aurais mon deuxieme lit ca avance ptit a ptit

lazaz contente que tu es passer une meilleur nuit tu as raison aujourd'hui repos repos et tes loulous comprendront mm si c'est pas evident
pour la poussette c'est vrai que ca vaut le coup mais tu peu trouver bcp moin chere sur le bon coin bon c'est de l'occaz mais en tres bonne etat tu fais des super affaires tout comme moi !! apres chacun voit comme il veut
la prime moi je la recoit debut decembre c'est la CAF qui me la dit  Clin d'oeil

zazine tu peut etre fatiguer  profite pour te reposer aujoud'hui ma belle

tipioute
moi il n'y a pas si longtemps que je commence a acheter les affaires pour mes ptits gars deja j'attendais de savoir les sexes et j'apprendais un peu mais bon je me dit qu'il faut que je commence ptit a ptit et voila le chemin continue  Souriant

stef contente d'avoir de tes nouvelles je sais que ca doit pas etre simple tout les jours mais tu es forte tu va y arriver on attend vendredi pour savoir ce qu'il en est en attendant ne stresse pas mm si c'est facile a dire qu'a faire je te fais de gros bisous et pense fort a vous deux  Bisou Bisou

gaelloug c 'est pas cool pour ton aide menagere c'clair qu'il faut que tu recommence ben moi j'attend un RDV cette semaine NORMALEMENT pour faire mon dossier mais apparement je crois que demain je vais etre obliger de lui rapeler a l'ordre en plus elle s'etait proposer de se deplacer ca m'evite de courir bref moi se serait pour 2h par semaine et je paierai 4,20? de l'heure
oui je pense qu'arriver a un moment donner on aura bcp de mal mais bon comme moi av deux enfants et zhom qui travaille je serais obliger de m'activer un peu bon la journee ils sont a l'ecole apres zhom prend un peu le relais mais bon on verra bien comment je me sent

et puis sinon moi c'est Nelly maman de deux garcons lucas 7ans et noan 5ans et j'attend encore deux autres ptits garcounet et je vient de saone et loire voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 14 Octobre 2009 à 14:10:16 »

nelly je susi aussi une grande adepte de l'occaz' Clin d'oeil , on consulte regulierement leboncoin mais j'arrive pas à me lacher pour acheter des affaires pour les bb ... pê que quand je connaitrai les sexes ca ira mieux.. je sais pas...
mais cool pour Toi, tu trouves ce qu'il te faut apparement 

et oui les filles, faut se reposer...

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2224 le: 14 Octobre 2009 à 14:42:15 »

sinon il y a aussi le site babystroc pour l'achat du neuf et de l'occasion personnelement j'ai pas essayé mais vous pouvez toujours jeter un oeil on sait jamais
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 14 Octobre 2009 à 17:57:49 »

Tatoomoidu, 2 H/semaine avec déja 2 loulous petits, c'est pas beaucoup.
lazaz, 2H 4/semaine c'est quand meme bien, est ce qu'elles va te chercher tes enfants à l'école ? 
En fait, par la Caf, je pourrais avoir, je pense 2 interventions /semaine, soit 8 H, mais c'est 13H30-17H30, et ça ne m'apporte pas grand chose car les enfants sont à l'école jusqu'à 16H30.
C'est pour ça que je voulais completer par moi meme, meme si c'est bcp plus cher, avec qq qui viendrait de 16h30 à 20h. (mon mari, rentre rarement avant 21H)
Enfin, je vais trouver ...J'ai 2 nenettes interressées, que je rencontre demain. Je vous raconterai...
 Pour les nouvelles, moi c'est Gaelle, j'habite en banlieue parisienne (Clamart), 35 ans, 3 enfants déja et 2loulous (une fille et un garçon) attendus pour janvier (DPA 5fev)

Pour la poussette Jan*, je trouve que c'est pas tres cher 300 ? avec les coques. Je me suis peut etre faite avoir, mais j'ai acheté la mienne 500?, sur ebay. Il y en a qui partent plus cher encore !

Question matos, j'ai presque tout. Sauf les bibs, le babyphone, la baignoire,couches et matos de toilette evidement.  Par contre c'est un sacré bordel ds la chambre, et les lits et la table à langer sont en pièces détachées !
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2226 le: 14 Octobre 2009 à 18:08:21 »

et dire que j'ai meme pas commencé
il faut de la place pour tout stocker et mon appart est petit
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 14 Octobre 2009 à 18:10:31 »

vous avez une chambre pour les bébés?
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 14 Octobre 2009 à 18:12:03 »

gaelloug en fait la personne qui vient à la maison va me chercher les enfants à l'ecole oui, c'etait "primordial" pour moi
malheureusement l'assoc par laquelle je passe (et la seule ds ma contrée) n'a pas assez de personne "apte" à s'occuper des enfants dc elle part vers 17h.
c'est vrai que c'est bien pratique qd même.. pis elle prend notre voiture pour aller à l'ecole, vu que ya deja les 3 sieges auto dedans Souriant

et je vois que tu es deja bien equipée aussi!!

bon, zou je filoche, la journée avec les enfants se termine bientôt (mercredi sans "pause" , sans sieste signifie au lit vers 19h30 ... )

Bisou Bisou
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 14 Octobre 2009 à 18:17:41 »

au fait les filles, vous faites une liste de naissance et ou?
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 14 Octobre 2009 à 19:07:08 »

Zazine, pas de liste de naissance ici... en même temps ce sont N°4 et 5 Clin d'oeil
par contre je sais que ma mere et l'1 de mes freres veulent participer aux achats pour la chb des bb.. et je pense craquer pour les especes de "pouf" /transat ds lesquels on peut mettr eles nourrissons ..

pis ici les bb seront ds la même chb

Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 14 Octobre 2009 à 19:10:27 »

ah oui le doomoo j en ai eu un pour arthur c est genial des fois il faisait meme les siestes dedans...par contre plkus grand faut se mefier car ma niece a basculée...
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 14 Octobre 2009 à 19:25:03 »

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui journée tranquille sur le net avec mes concours et une sieste en fin d'aprés midi, comme une baleine échoué sur le canapé lol

Question matos, j'ai beaucoup beaucoup de vêtements de ma soeur qui à un garçon de 6 ans et comme elle attend une petite fille, elle m'a tout refilé jusqu'à 2 ans en taille, mon frère qui m'apporte encore des vêtements samedi avec la poussette double, des bibs et des fauteuils en mousse pour eux plus tard, ma mère qui fait le tour de brocante et nous a acheté devinez quoi.......... plein de vêtements lol, des draps des couettes, un lit parapluie.
Ma belle maman nous offre 2 lits et la commode et ma maman les 2 maxis cosy pour décembre.
(Petite parenthèse, le jour où on leurs à annoncer la grossesse, c'était le jour de la fête des mères, j'était enceinte de 15 jours je le savais je le sentais j'avais fait la prise de sang la veille, bref on leurs dis tiens on sait ce qu'on veux pour Noel, une chambre pour ton futur petit enfant, (pour ma mère le cosy), du coup c'est rester et belle maman avait sortie tous les catalogues 10 minutes plus tard lol)
A la maison j'ai déjà 1 an de couches, 1 tire lait, des doudous, un portique d'éveil, 1 poussette canne, plein de livres musicaux gagné sur le net et la baignoire acheté.
Mais j'ai l'impression qu'il manque encore plein plein de chose, j'attend que la chambre soit faite pour complèter.
Ah et j'allais oublier, une voisine du village, que je ne connait pas est venue nous voir un jour en nous apportant un youpala tout neuf et nous propose de nous donner des vélos et des jouets des ses petits enfants jumeaux aussi.

Voilà pour l'équipements finaleement je suis moins stressé ce soir je pensais avoir pas grand chose lol

Sinon pour les nouvelles moi c'est Stéphanie, j'ai 29 ans j'habite à Troissy dans la Marne, je suis en arrêt dû à la grossesse, il s'agit de ma 1ère grossesse et j'attend des jumeaux bi-bi,, ce ne sont pas les seuls de la famille, mon frère en a eu il y a 8 ans et j'ai ma cousine aussi qui en attend pour décembre.

Bon j'ai fini mon roman, je vous souhaite une bonne soirée vais faire la popotte.
 Bisou Bisou Bisou Bisous les filles
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 14 Octobre 2009 à 19:27:03 »

Pas de liste de naissance, les gens prennent se qu'ils veulent et peuvent, après si on nous demande je pense qu'on demandera des bons d'achat.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 14 Octobre 2009 à 19:34:30 »

salut les filles
Je vois que ca parles habits,couches,materiel divers   je trouve que pendants la grossesse ca occupe pas mal
Zazine,Arthur va mieux ?
chez nous tout va bien malgrer le froid polaire beaucoups de boulot mais j'arrive a bien profiter quand meme de mes loulous et a faire une tite sieste en meme temps qu'eux grace a leurs papa qui est un vrai papa poule
steph,j'espere que ca va un peu mieux et que d'ici a vendredi sa se seras amelioré,mais si tu devais rester a l'hopital,dit toi que c'est un mal pour un bien
lazaz,nelly,stephanie et toutes les cop's  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
baldi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: