13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 07:21:44
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 281352 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 14 Octobre 2009 à 08:14:52 »

bonjour!!!

la nuit fut bonne... ouf!! et je me sens 10000 fois mieux que hier à la même heure!!
mais repos au max aujourd'hui, j'explquerai aux loulous Clin d'oeil

et Vous? comment allez vous??

ya une vente "jane" sur achatvip.com , la poussette twin two pro est à 599 au lieu de 999? et ya d'autres produits..
bon, nous on craquera pas, on attend la prime de naissance pis je pense qu'on cherchera d'occaz...

jvous bizouilles

brouillard ++++ ici

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 14 Octobre 2009 à 09:11:51 »

salut lazaz

contente que tu ais bien dormi!! ça fait du bien !!

moi arthur c est reveillé deux fois cette nuit et on s etait couché à minuit poour finir la tapisserie dans la chambre des petits...resultat j ai envie de vomir et la tete qui tourne....

mais bon je m etale pas car faut que j emmene arthur a la halte garderie...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2207 le: 14 Octobre 2009 à 09:25:58 »

bonjour tous le monde

En fait l'échographiste est sur d'avoir vu un garçon et peut etre une fille d'ou elle m'a dit 100 % et 80 %
Je vois que pour certaines vous avez déjà commencé à préparer moi je suis du genre à tout faire à la dernière minute ( peut etre par superstition je sais pas) je repère ce que je veux et je me dis je le prendrais plus tard
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2208 le: 14 Octobre 2009 à 09:46:29 »

Zazine, repos, repos et repos...le mal de tête ne serait pas dû aux vapeurs de colle?

Tipioute, je vois que tu es en ligne, tu ne nous à rien dit sur toi.... Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 14 Octobre 2009 à 09:52:27 »

que veux tu savoir
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 14 Octobre 2009 à 10:01:31 »

zazine apres avoir deposé Arthur c'est repos hein  Clin d'oeil
vas y doucement!  Bisou

baldi comment vas tu? quoi de prevu ce jour?
tu as des news de steph? au cas ou , fais lui un bizou de ma part  Bisou Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2211 le: 14 Octobre 2009 à 10:31:51 »

Bonjour, bonjour,

eh bien je suis toujours à l'hosto ... à mon grand desespoir !!!!! J'ai vu défiler tout le staff hier pour me convaincre de rester et me dire que vendredi ils prendraient une décision quant à la suite des événements pour moi ! Ils souhaitaient avoir du recul quant à mes différentes dextro jusqu'à vendredi et que je vois la diét, le diabétologue, que je fasse une nouvelle echo du col vendredi  . Donc j'ai dit OK en pensant à mon petit loulou mais le coeur y est pas.... je vous raconte même pas ce que je mange, vous seriez dégoutée ....
Le seul à ne pas être venu finalement c'est mon gynéco ... je l'ai entendu ce matin dans le couloir et j'ai pensé qu'il allait passer... ben non !!! faut l faire quand même !
donc vendredi avec ou sans leur accord , je prend le large , cela fera presuqe 3 semaines que je suis là ! je pense qu'ils auront eu tout le temps de voir ce que peux donner la suite !!!!
en tout cas, je vois que vous pensez bien à moi et cela me reconforte beaucoup , moi aussi je pense bien à vous et même si je poste moins ... car le moral un peu dans les chaussettes.... ça m'empêche pas de venir vous lire pour prendre des nouvelles !
Lazaz, faut que tu te reposes sinon tu riques de pas tenir le coup jusqu'au bout ! Fais attention à toit et à tes loulous. Bisou Bisou Bisou

Zazine, de gros bisous à Arthur en espèrant qu'il se rétablisse vite et pareil n'en fais pas trop ... ton homme peut certaienement se débrouiller pour la chambre ...il faut te reposer

Tipioute, bienvenue ....
Nelly, Stéphanie51, Platypuce, Lauryanne, et Lolo, de gros bisous aussi pour vous les filles .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 14 Octobre 2009 à 10:34:01 »

Tipioute,
de quelle région, pays, ville es-tu?Est-ce que ce sont tes 1ers enfants? Quel âge as-tu? où es-tu suivie?,...
Lazaz, oui j'ai eu des news de Stéph, hier soir. Elle a décidé avec l'équipe soignante de rester dans cet hôpital jusqu'à vendredi et de faire le point avec eux vendredi...malheureusement, son gygy n'est pas venu parler avec elle...donc elle verra ce qui est proposé pour la suite.
Mais j'ai cru comprendre une vrai volontée de rentrer chez elle dûe au raz-le-bol (comme dit sur un autre fil: raz-le-col  )....d'après ce que j'ai compris, c'est envisageable. Reste à voir ce qui se décide vendredi.
Je pense qu'elle passera vous donner elle-même des nouvelles, avec son propre ressenti....je sais qu'elle nous lit  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 14 Octobre 2009 à 10:34:52 »

Les grands ésprits se rencontrent...on a posté ensemble Stéph  Clin d'oeil
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 14 Octobre 2009 à 10:40:23 »

je suis de la région parisienne et j'ai déjà un loulou
et vous d'ou etes vous
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 14 Octobre 2009 à 10:40:32 »

Salut les filles
Je vous lis mais en général pas trop le temps de poster. Lundi, super journée. J'avais bien dormi, enfin normalement, ma copine françoise est venu prendre un kawa à la maison, j'avais télécharger plein de photos pour les faire développer et j'ai meme fait une page de scrap ! Et ça , ça fait 4 mois que j'en avais pas fait. Et puis le reportage sur les jumeaux m'a bien plu. Meme si je regrette aussi qu'ils n'ai presque pas parlé des faux jumeaux, garçon-fille par ex.
Et puis apres 2 mauvaises nuits. Là je suis épuisée. Pourtant il fait beau. Mais j'ai été tres déçue d'apprendre que la jeune fille que j'avais préembauchée pour m'aider les fins d'apres midi ne peut plus . Elle devait commencer cet aprem. En plus ça fait 3 semaines que je dis que la place est prise. Il faur que je recommence du début. ça me fatigue d'avance et je suis un peu découragée. Enfin, c'est pas bien grave !
Je crois qu'il faut vraiment quelqu'un pour nous aider dans les taches quotidiennes les 2 derniers mois de grossesse. Quand je vois la fille du reportage, elle avait l'air exténuée à la fin.
Les déja mamans, comment allez vous faire ?
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 14 Octobre 2009 à 10:46:32 »

Coucou Gaelloug,
renseignes toi, si tu ne peux pas avoir une aide par le biais d'un des différents organes étatiques...je sais que cela existe sur préscription médicale, mais je ne sais par quel biais, ni combien de temps...

Tipioute, nous nous sommes toutes présentée plus ou moins lors de notre arrivée...pour ma part j'ai aussi un fil de présentation perso, mais je suis une "févriette 2008". Maman de 2 boys monozygotes et vivant en Suisse,....
Sinon autour des pages 50 tu verras nos bobines en photo  Souriant
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 14 Octobre 2009 à 10:47:33 »

Salut à celles en ligne !

J' ai oublié de dire que je faisais l'hyper glycémie provoquée lundi prochain. Comme ça fait plusieurs fois qu'on retrouve du sucre ds mes urines je crains le pire ! Surtout quand je lis Steph. Meme si les problèmes st plus compliqués pour elle.

Je crois que je vais aller me laver (enfin !) et je reve d'aller me coucher, mais je dois aller chercher mon Arthur au conservatoire à 11H20

Bises
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 14 Octobre 2009 à 10:49:02 »

En fait j'ai quelqu'unde la caf qui vient le mercredi matin. C'est déja bien mais nettement insuffisant. Elle est là ce matin et déja une grande aide logistique !
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 14 Octobre 2009 à 10:55:52 »

qu'elles sont les conditions pour avoir quelqu'un qui viennent chez toi t'aider moi j'y pensait pour après l'accouchement
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: