Je vois que bcp aimerait bien mais on peur d'aller jusqu'au bout....je sais que pour ma part j'ai plutot hate d'etre au 13 octobre..
J'ai eu une super première grossesse, un accouchement de rêve et un bébé en or, faisait ses nuits au bout de deux semaines, ne pleurait pas, avait toujours la banane, jamais malade...bref le bonheur..
Pour les jumeaux rien à voir, super malade les trois premiers mois, puis début de contraction au début 4ème mois, bcp de fatigue, de stress et Matis à gerer....Alitement puis accouchement à 32 SA, les louloux en Néonat, Noa qui a faillit y rester...bref le cauchemard...ensuite retour à la maison, des nuits blanches à gerer, et cela jusqu'à 8mois et demi, des bronchiolites et gastro à gogo...bref...
Donc voilà je me dis que j'ai vécu ce que j'avais à vivre
..j'ai trois beau enfants, mon corps a assez soufert....
Et pis nous avons un autre beau projet...et si pas hasard je retombais enceinte alors il serait impossible à accomplir...et là même pas la peine d'y penser....
Du coup je veux prendre zéro risque...surtout qu'avec Matis je suis tombée enceinte sous pillule...
DOnc voilà...faut être certaine de nos choix, c'est sur qu'on ne connait jamais l'avenir...mais je pense qu'il faut aussi avancer sans forcement penser à 30 ans plus tard et envisager le pire ( deces, divorce...) Je veux prendre CE risque qui n'en est pas un pour moi...il y a tellement d'autre chose à faire