merci encore à tous
bon K va à peu près
elle a un sale caractère (caprice, colère) et elle me boude dès que j'arrive elle ne veut pas me dire bonjour, me faire de bisous, ne veut pas me parler ni même que je la touche
la greffe est nécessaire car elle ne cicatrise pas bien
quand le médecin me l'a annoncé ça m'a toute retourné et j'en ai beaucoup pleuré
la peau sera prélevée soit à l'intérieur de la cuisse soit sur le cuir chevelu ce qui veut dire que la tête sera rasée
la greffe aura lieu jeudi (peut-être que le chirurgien avancera l'intervention)
ensuite 5 jours encore à l'hopital et sortie si la greffe a bien pris et après tous les 2 jrs retour à Trousseau pour les pansements
il existe une autre méthode de greffe peut-etre me sera t elle proposée
à voir avec le médecin
ça la gratte, elle est sous morphine et aime bien le bain donné tous les jours avec des produits spéciaux et elle a le masque donc ça lui plait mais ce matin elle a pleuré car elle ne voulait pas lacher le masque (elle adore se shooter ça promet à l'adolescence
)
la plaie est propre mais il y a une partie au milieu qui ne cicatrise pas et saigne encore
je n'ai pas revu la plaie depuis le jour de l'hospi
sinon après avoir discuté avec la nounou il s'avère qu'elle a appelé les pompiers mais comme c'était trop long elle a raccroché et a été voir son médecin traitant qui n'a pas vu la gravité de la brulure
bref 5 jrs ont été perdu pour les soins même si l'hopital de pontoise n'est pas des plus compétents pour ce genre de blessures car il y a un petit garçon qui habite la ville à côté de chez moi et qui est hospitalisé avec une brulure au café sur le torse et il a eu le droit au même soins par l'hopital de pontoise que K a eu par le toubib
je ne remet pas M chez elle je n'ai plus confiance
M sera bien en corse mais elle va me manquer mais je ne peux pas gérer les 2 séparément
et je préfère me consacrer à K
je ne vais pas reprendre le travail avant septembre puisqu'en aout c'est les vacances et qu'en juillet je vais etre en arret maladie car je ne peux reprendre le boulot et tous les 2 jrs m'absenter pour les soins à Trousseau
j'ai fait une vidéo de Kalysta à l'hopital (elle marche bien) et elle fait coucou et un bisou à sa soeur
je l'ai montré à M elle a bien rigolé et a fait un bisous à l'écran
et j'ai fait l'inverse et mardi je le montrerais à K
il y a aussi autre chose qui m'embete c'est cette séparation brutale entre les filles
et comment elles vont réagir après plusieurs semaines sans se voir
je gérerais au fur et à mesure la situation comme je gère actuellemnt l'urgence mais je me pose des questions
sinon je suis complètement claquée, dormir à paris n'est pas de tout repos et la chambre dans laquelle j'étais donnait sur la rue (la circulation la nuit devrait etre interdite
)
MERCI au soutien que vous me donnez
MERCI à l'entraide du forum
MERCI à Flo et Isa qui ont pris en charge Maëlyn
MERCI à l'équipe médicale qui nous aide à supporter nos malheurs et qui s'occupe de nos enfants pendant nos absences
MERCI aux autres parents à l'hopital qui sont dans la même galère et qui nous soutiennent
MERCI à mon fils qui m'aide beaucoup et prend soin de ses soeurs