29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 03:17:23
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 397877 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #855 le: 02 Août 2009 à 18:12:30 »

un bouquin sans prise de tête qui m'a beaucoup fait rire, et que j'ai essayé de faire découvrir lors de la ronde de noyel Clin d'oeil le magasin des suicides de J. Teulé, j'ai un exemplaire dispo si tu veux qu'il entame une ronde de lecture Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #856 le: 02 Août 2009 à 18:23:34 »

ayé j'ai trouvé:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1364183/Parks-Adele-Vu-A-La-Tele-Livre.html?t=7002&slid=90802181945064330#info

Là je lis les bouquins que Glen a passé à P'tite Lilli.
et après je vous demanderai vos lectures de l'été ! (je retiens pour le magasins des suicides)
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #857 le: 02 Août 2009 à 20:37:24 »

hier à la bibliothèque j'ai trouvé le livre "ce cher dexter", qui a inspiré la super série dexter, je les commencé hier, une pure merveille, je me régale Souriant


ouais il est pas mal  Clin d'oeil

super que tu l'ai lu, j'ai une question Tire la langue
est ce que tu savais s'il y avait plusieurs volume? car toute la série dans un seul roman ça me parait juste Roulement des yeux


en fait en allant voir sur le site de la fnac je me suis rendue compte que moi c'est le tome 3 que j'ai lu Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est por ça que je captais rien au début
dc à la fnac y a trois tome le 2 "dexter revient" et le 3 " les démons de dexter" le 3 est sorti l'année dernière je crois Clin d'oeil dc à mon avis pas d'autres pour le moment
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #858 le: 02 Août 2009 à 20:43:14 »

super!!!
merci vio pour cette info Clin d'oeil Bisou

je me suis rendue compte que moi c'est le tome 3 que j'ai lu Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est por ça que je captais rien au début

 
effectivement

tu n'as pas vu la série? ça aurait pu t'aider dans la compréhension Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #859 le: 02 Août 2009 à 20:44:59 »

si si j'ai suivi avidemment lol mais à ce moment là c'était pas passé Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #860 le: 02 Août 2009 à 20:52:13 »

le tome 3 c'est la saison 4 alors Huh?
j'espère qu'à la biblio ils vont les avoir, je risque de les bouffer ces livres suis fan
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #861 le: 02 Août 2009 à 21:01:44 »

le tome 3 c'est la saison 4 alors Huh?
j'espère qu'à la biblio ils vont les avoir, je risque de les bouffer ces livres suis fan

non mais qd je l'ai lu en aout 2008 j'avais pas encore vu la saison 3  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #862 le: 02 Août 2009 à 21:02:08 »

 Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #863 le: 03 Août 2009 à 08:29:40 »

un bouquin sans prise de tête qui m'a beaucoup fait rire, et que j'ai essayé de faire découvrir lors de la ronde de noyel Clin d'oeil le magasin des suicides de J. Teulé, j'ai un exemplaire dispo si tu veux qu'il entame une ronde de lecture Clin d'oeil Bisou
Si Magous ne prend pas, moi je veux bien. Et si elle prend, ben je prend après!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #864 le: 03 Août 2009 à 11:07:19 »

Je viens de finir le tome 1 d'une saga et je cherche à tout hasard si quelqu'un aurait les suivants...
L'auteure est Juliette BENZONI et la saga : Les treize vents.
Le tome 2 s'intitule : L'exilé,
Le tome 3                 : L'intrus
et le tome 4             : Le réfugié.
Si quelqu'un pouvait me les préter ou me les vendre, ce serait vraiment top... Guillaume me manque déjà !!!

c est quoi l histoire?

j ai envie de lire en ce moment mais le truc c est que je sais pas quoi lire  Roulement des yeux
j aime les histoires de fille legere, les histoires vrai, les histoires d amour,


Hé ben, dans cette saga, tu as un peu de tout ça... Des filles légères, une histoire vrai mais celle avec un grand H et des histoires d'amour.
Je viens d'attaquer le tome 4... Je ne lis pas, je dévore !!!

L'histoire commence au Québec, qui s'appelle la Nouvelle France, envahie par les Anglais, le héros qui n'est alors qu'un petit garçon est contraint d'immigrer avec sa mère en France et c'est sa vie qui est raconté sur fond de Révolution Française...
Je me régale...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #865 le: 03 Août 2009 à 13:01:09 »

Au fait, qui est la suivante pour le livre "les mauvaises mères " ? je devrais bientôt pouvoir le remettre dans le circuit... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #866 le: 03 Août 2009 à 13:55:36 »

un bouquin sans prise de tête qui m'a beaucoup fait rire, et que j'ai essayé de faire découvrir lors de la ronde de noyel Clin d'oeil le magasin des suicides de J. Teulé, j'ai un exemplaire dispo si tu veux qu'il entame une ronde de lecture Clin d'oeil Bisou
Si Magous ne prend pas, moi je veux bien. Et si elle prend, ben je prend après!
Non vas y Zaza, moi c'est pas pour tout de suite!

Les saga de Juliette Benzoni sont toujours sur fond historique avec une belle histoire d'amour en général, j'aime bien!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #867 le: 04 Août 2009 à 23:00:41 »

Zaza: moi yen a avoir une petite tête, alors je ne sais plus si j'ai ton adresse quelque part: le livre est donc sur mon bureau pour l'instant, dans l'attente d'une enveloppe Clin d'oeil

j'ai lu un livre extra que m'a présenté Isazou: Le vieux qui lisait des romans d'amour Souriant et là, je viens de m'attaquer (enfin) au tome 2 de Millenium mais pour l'instant, j'ai du mal (trop crevée quand je m'installe pour lire...
 Bisou


PS: Zaza: j'ai vérifié, j'ai pas ton adresse en stock Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 23:06:06 par Laety89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #868 le: 05 Août 2009 à 01:15:48 »

j'ai lu un livre extra que m'a présenté Isazou: Le vieux qui lisait des romans d'amour Souriant  Bisou


Souriant C'est vrai ? Tu as aimé ? ça me fait vraiment plaisir Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #869 le: 06 Août 2009 à 22:49:09 »

j'ai lu un livre extra que m'a présenté Isazou: Le vieux qui lisait des romans d'amour Souriant  Bisou


Souriant C'est vrai ? Tu as aimé ? ça me fait vraiment plaisir Souriant Souriant Souriant

  toi qui joues l'étonnée Huh? je te l'ai pourtant dit lors de notre bref pic-nic Clin d'oeil alors oui (j'en rajoute une couche et) je confirme que ce livre est vraiment extra Souriant merci de me l'avoir fait découvrir Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: