marine64
|
|
« Répondre #405 le: 08 Février 2009 à 17:53:05 » |
|
laety ça t'a plu Musso ?
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #406 le: 08 Février 2009 à 17:59:57 » |
|
Bon, pas le courage de lire tout le fil, alors j'espère que ma contribution sera toute nouvelle ! Mon dernier bouquin : L'énigme des blancs-manteaux, de J.F PAROT. Pour celle qui aime les polars et les romans historiques, c'est un polars qui se déroule au 18è siècle dans le Paris historique. Le début est un peu long, mais après ça se lit d'une traite. J'attaque un autre bouquin du même auteur aux prochaines vacances. Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #407 le: 08 Février 2009 à 20:21:20 » |
|
au fait, ma Banane, tu en es où dans les Mauvaises mères? Pas encore fini mais ça sera bientôt fait !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #408 le: 08 Février 2009 à 20:53:30 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #409 le: 08 Février 2009 à 20:55:45 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout Tous les Grangé sont géniaux !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #410 le: 08 Février 2009 à 21:08:56 » |
|
banane : je fais un HS on dirai un brocolis ton avatar
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #411 le: 08 Février 2009 à 21:11:34 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout Je l'ai bien aimé, mais moins que Le vol des cigognes, du même auteur. Un peu gore, mais génial. Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #412 le: 08 Février 2009 à 21:13:46 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout Je l'ai bien aimé, mais moins que Le vol des cigognes, du même auteur. Un peu gore, mais génial. Lubalou je prends note merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #413 le: 08 Février 2009 à 21:16:53 » |
|
banane : je fais un HS on dirai un brocolis ton avatar Va pas être contente Jujus ... Et on a déjà parlé ici !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #414 le: 08 Février 2009 à 21:27:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
|
« Répondre #415 le: 08 Février 2009 à 21:35:35 » |
|
moi c'est la ligne noire mon préféré de Grangé! même si le dernier le miserere est pas mal moi je vais m'attaquer au millénium j'en est tellement entendu parler... mais bon peur d'être déçue comme à chaque fois que j'entends qque du bien de quelque chose!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #416 le: 08 Février 2009 à 21:38:55 » |
|
Mon préféré de Grangé c'est Les Rivières Pourpres ! Le Serment des limbes est pas mal non plus
|
|
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 21:40:37 par Banane »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #417 le: 08 Février 2009 à 21:40:28 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout Je l'ai bien aimé, mais moins que Le vol des cigognes, du même auteur. Un peu gore, mais génial. Lubalou Je rectifie: très gore. J'ai sauté certains passages. La description de l'inhumation d'un corps d'une enfant, enterrée à même la terre à gerber ça dure environ 3 pages, à force de détails bien croustillants Ca, moi, je peux pas Vio, ça m'étonnerait que tu sois déçue
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #418 le: 08 Février 2009 à 22:33:19 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout Je l'ai bien aimé, mais moins que Le vol des cigognes, du même auteur. Un peu gore, mais génial. Lubalou Je rectifie: très gore. J'ai sauté certains passages. La description de l'inhumation d'un corps d'une enfant, enterrée à même la terre à gerber ça dure environ 3 pages, à force de détails bien croustillants Ca, moi, je peux pas Vio, ça m'étonnerait que tu sois déçue Oulala, me souviens plus de ce passage ! Faut dire que je l'ai lu il y a longtemps, j'avais pas encore d'enfant, c'est dire, une éternité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #419 le: 09 Février 2009 à 09:21:07 » |
|
en ce moment je bouquine : Le Concile de pierre de Jean-Christophe Grangé. je commence juste et c'est pas mal du tout Je l'ai bien aimé, mais moins que Le vol des cigognes, du même auteur. Un peu gore, mais génial. Lubalou Je rectifie: très gore. J'ai sauté certains passages. La description de l'inhumation d'un corps d'une enfant, enterrée à même la terre à gerber ça dure environ 3 pages, à force de détails bien croustillants Ca, moi, je peux pas Moi non plus j'ai pas pu. Au bout d'un moment la surenchère dans le gore ça me lasse. Et je trouve que Grangé est tombé dedans...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|