VéroAM
|
 |
« Répondre #420 le: 09 Février 2009 à 10:02:02 » |
|
Dans un tout autre style, je viens de terminer le dernier Le Clézio "Ritournelle de la faim". C'est un auteur que j'aime beaucoup. Au-delà de ce qu'il raconte, je trouve son style très beau. Il y a des phrases que je lis plusieurs fois tellement je trouve ça bien écrit. J'ai pour habitude de lire vite, car je suis prise par les histoires et j'ai envie de savoir la fin. Souvent je saute des phrases. Là non, au contraire, je me retiens pour bien entendre la musicalité et la poésie de chaque phrase. 
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #421 le: 09 Février 2009 à 13:26:11 » |
|
Dis Mesoke, tu en es où dans la lecture de KR?  tu aimes ou pas? J'en suis nulle part .... je ne lis pas en ce moment 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #422 le: 09 Février 2009 à 22:04:33 » |
|
Tu as lu lequel en premier Laety ?
j'ai commencé par Et après... honnêtement, j'ai eu du mal à m'y intéresser au début: les auteurs français qui ne peuvent pas s'empêcher de situer leurs histoires aux EU  un peu déçue par la fin... au fait, ma Banane, tu en es où dans les Mauvaises mères?  Pas encore fini mais ça sera bientôt fait !  j'ai beaucoup de lecture en "instance" entre les échanges du fofo et mes achats... tu peux prendre ton temps sans souci  Dis Mesoke, tu en es où dans la lecture de KR?  tu aimes ou pas? J'en suis nulle part .... je ne lis pas en ce moment   c'est pas une course non plus  au fait P'tite Lili: tu as lu Ad vitam eternam?  si oui, tu en as pensé quoi? 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #423 le: 10 Février 2009 à 11:41:35 » |
|
Laety, j'avais commencé par "sauve moi"... et c'est celui que j'ai préféré...par contre, ça se passe aussi à NY... mais moi, ça me rappelle des souvenirs... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #424 le: 10 Février 2009 à 14:57:10 » |
|
au fait P'tite Lili: tu as lu Ad vitam eternam?  si oui, tu en as pensé quoi?  Pas encore.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #425 le: 10 Février 2009 à 21:58:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #426 le: 11 Février 2009 à 03:56:14 » |
|
Isa pour avoir de beaux souvenirs de NY, pas besoin de te plonger dans un bouquin  je pense que juste en regardant ta Leelounette tu dois en avoir plein de beaux souvenirs 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #427 le: 11 Février 2009 à 16:48:14 » |
|
Glen, j'avais emmené ton bouquin pour lire dans le train...donc j'ai fini! j'ai bien aimé, même si j'ai pas trop accroché au style, mélanger langage argotique, familier et vocabulaire plus recherché m'a paru étrange et pas utile..;mais j'ai passé un bon moment... Si ça intéresse quelqu'un d'autre je le passe.... Maintenant que je suis rentrée, il faut que je reprenne millénium, mais j'ai commencé un autre livre que j'ai acheté à Londres alors ça va être dur....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #428 le: 11 Février 2009 à 17:18:42 » |
|
Je veux bien zaza, si tu veux faire suivre. Je suis entrain de me faire une série Fournier. Ca détend.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #429 le: 11 Février 2009 à 17:20:31 » |
|
Je veux bien zaza, si tu veux faire suivre. Je suis entrain de me faire une série Fournier. Ca détend.
tu lis lesquels? moi il me détend 2 min puis il me gonfle  (si on parle du même)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #430 le: 11 Février 2009 à 18:22:14 » |
|
Je veux bien zaza, si tu veux faire suivre.
Pas de souci, tu me MPètes ton adresse....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #431 le: 11 Février 2009 à 21:10:32 » |
|
Glen, j'avais emmené ton bouquin pour lire dans le train...donc j'ai fini! j'ai bien aimé, même si j'ai pas trop accroché au style, mélanger langage argotique, familier et vocabulaire plus recherché m'a paru étrange et pas utile..;mais j'ai passé un bon moment... Si ça intéresse quelqu'un d'autre je le passe.... Maintenant que je suis rentrée, il faut que je reprenne millénium, mais j'ai commencé un autre livre que j'ai acheté à Londres alors ça va être dur....
Moi, j'avais passé un moment de lecture détendant et distrayant. Je pense qu'il ne faut pas demander plus à ce genre de romans policiers populaires. je suis plutôt d'accord avec toi pour les mélanges de style, ça me gène aussi en général. je pars en week-end 4 jours, j'emporte 4 livres pour ne pas tomber en rade, je vous tiendrai au courant s'il y en a des biens!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #432 le: 11 Février 2009 à 22:33:51 » |
|
tu lis lesquels? moi il me détend 2 min puis il me gonfle  (si on parle du même) Mouchons nos morveux Il n'a jamais tuer personne mon papa Et je viens d'acheter le dernier "On va où papa" Il ne faut pas le prendre au 1er degré. C'était le grand pote de Desproges (pour celles et ceux qui connaissent). C'est un humour noir, très noir et assez décalé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #433 le: 12 Février 2009 à 09:37:03 » |
|
j'ai lu ou on va papa et vraiment pas mal 
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #434 le: 12 Février 2009 à 10:02:23 » |
|
Moi, j'avais passé un moment de lecture détendant et distrayant.
C'est vrai!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|