28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:51:10
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sommeil et couchage des triplés  (Lu 12236 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #30 le: 18 Mai 2008 à 00:23:36 »

Oui, c'est fou !

Je me sens moins seule 

En plus elles ont trèssssssssss peu d'écart  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
agc family
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #31 le: 21 Mai 2008 à 00:19:19 »

bonsoir,
 çà y est notre petite Leelou s' endort toute seule c' est super ! Sourire
Il a fallut qu 'on la sépare quelques temps pour que ses pleurs ne perturbent  pas ses soeurs ;n'ayant que 2 chambres on l'a installée dans la notre pendant 1 mois et depuis 4 jours elle est retournée dans sa chambre avec ses soeurs et pour l'instant  tout se passe bien , on la couche le soir et dans les cinq minutes qui suivent elle s'endort paisiblement   . Nous espèrons maintenant essayer avec Alana  comme on dis jamais 2 sans 3 donc on croise les doigts pour que çà marche . Bisou
 
Journalisée

Heureuse Maman d'Alana, Leelou & Julie nées le 9 Mai 2007
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #32 le: 21 Mai 2008 à 13:39:50 »

bien contente de voir que ton problème d' endormissement soit résolu en parti bon courage pour avec ta petite puce Alana  Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #33 le: 07 Juillet 2008 à 23:18:08 »

Question par rapport au sommeil...
Ce peut il que des enfants dorment trop?
A 18 mois donc,je les couche a 20h30,s'endorment vers 21h maxi,et se réveillent en ce moment vers 9h30...moi,je trouve ça plutot bien mais le papa,se dit que ce n'est peut etre pas bien de dormir autant?
Et elles font une sieste de 2 heures l'apres midi...
Alors,si quelqu'un a des "théories"  ( ) sur les temps de sommeil...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #34 le: 08 Juillet 2008 à 08:58:04 »

Profite !!! C'est du bonheur des gosses qui dorment comme ça !!!!!

Je ne pense pas qu'un bb dorme "trop" ; il y a des petits et des gros dormeurs, et puis ils ont des périodes où ils font de plus en plus de choses, en particulier si elles jouent dehors, à mon avis elles sont plus fatiguées.

Et puis les situations évoluent, le rythme de sommeil aussi !

Laisse les dormir tes pépettes ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #35 le: 08 Juillet 2008 à 12:31:26 »

Je pense aussi que c'est parce qu'elles en ont besoin en ce moment. Ca dépend des enfants et pour les parents, vive les gros dormeurs !!!
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #36 le: 13 Juillet 2008 à 16:57:53 »

les miens depuis qu'ils ont eu la varicelle au mois d'avril ils ne dorment plus la nuit et mois non  plus ils se réveillent chacun leurs tours mais la plus part du temps il y en a un qui se réveille vers 2h mais se rendort vers 3h et le 2ème prend la relève et aprés le 3ème et mon grand se réveille vers 6h donc a partir de 2h du mat j'ai fini ma nuit et la j'en peux plus JE VEUX DORMIR Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #37 le: 13 Juillet 2008 à 19:03:06 »

Je ne peux pas t'aider mais je compatis. J'espère que tu vas bientôt pouvoir redormir plus. Tu ne pourrais pas trouver de l'aide en attendant ? Bon courage.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #38 le: 13 Juillet 2008 à 20:35:51 »

Nelly, tu dit que c'est depuis l'épisode varicelle, y a t'il une raison pour laquelle ils se réveils,je m'explique quand tu les levés ils ont peut être des rots, ou soif ou toute autre raisons qui face qu'il se réveilles. Car nous les filles on eu aussi cette période de réveil nocturne vers 12 mois et je commence juste a en voir le bout.On leurs trouver toujours une excuse (rots ,soif,etc;;Clin d'oeil alors que tous se qu'elles voulaient c'était dormir avec moi.Et comme toi je commencer par Perrine qui hurler jusqu'a se que je la levé, et bien sur pour pas qu'elle me réveil sa soeurs qui partager la même chambre je la lever, elle se rendormais dans mes bras une fois bien endormis je la recouche .Alors soit c'était partis pour toute la nuit ou elle se réveiller encore, dans ce cas bien souvent elle finissait la nt dans mon lit.Quand se n'était pas Perrine qui se réveiller c'était Charline jusqu'a ces 12 13 mois me fessait des nuits super je la coucher et je n'avais plus besoins de revenir mais depuis quelque mois elle me" teste"la coquine les coucher son plus dure, et les réveils plus rapprocher quant a Lou Anne elle se réveille quand elle me m'ait des dents sinon sa peu aller
Donc moi se que je peu te conseiller d'essayer de faire après t'être assurer qu'ils ne sont pas malades, qu'ils non pas soif,etc,,,essais de les laisser pleure je sait c'est pas facile mais sa peu marcher, mais aussi comme te dit dalma si tu as quelqu'un qui peu t'aider dans ton entourage au moins pour te permettre de récupérer un peu, tu peu aussi en parler avec ton pediatre il te donnera sans doute quelques conseil, bon courrage pour les nuits a venirs
j'espère que tes loulou vont se calmer et te permettre de dormir mieux ,
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #39 le: 14 Juillet 2008 à 00:09:44 »

Je ne peux pas t'aider mais je compatis. J'espère que tu vas bientôt pouvoir redormir plus. Tu ne pourrais pas trouver de l'aide en attendant ? Bon courage.

PERSONNE NE VEUT
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #40 le: 14 Juillet 2008 à 00:16:23 »

Nelly, tu dit que c'est depuis l'épisode varicelle, y a t'il une raison pour laquelle ils se réveils,je m'explique quand tu les levés ils ont peut être des rots, ou soif ou toute autre raisons qui face qu'il se réveilles. Car nous les filles on eu aussi cette période de réveil nocturne vers 12 mois et je commence juste a en voir le bout.On leurs trouver toujours une excuse (rots ,soif,etc;;Clin d'oeil alors que tous se qu'elles voulaient c'était dormir avec moi.Et comme toi je commencer par Perrine qui hurler jusqu'a se que je la levé, et bien sur pour pas qu'elle me réveil sa soeurs qui partager la même chambre je la lever, elle se rendormais dans mes bras une fois bien endormis je la recouche .Alors soit c'était partis pour toute la nuit ou elle se réveiller encore, dans ce cas bien souvent elle finissait la nt dans mon lit.Quand se n'était pas Perrine qui se réveiller c'était Charline jusqu'a ces 12 13 mois me fessait des nuits super je la coucher et je n'avais plus besoins de revenir mais depuis quelque mois elle me" teste"la coquine les coucher son plus dure, et les réveils plus rapprocher quant a Lou Anne elle se réveille quand elle me m'ait des dents sinon sa peu aller
Donc moi se que je peu te conseiller d'essayer de faire après t'être assurer qu'ils ne sont pas malades, qu'ils non pas soif,etc,,,essais de les laisser pleure je sait c'est pas facile mais sa peu marcher, mais aussi comme te dit dalma si tu as quelqu'un qui peu t'aider dans ton entourage au moins pour te permettre de récupérer un peu, tu peu aussi en parler avec ton pediatre il te donnera sans doute quelques conseil, bon courrage pour les nuits a venirs
j'espère que tes loulou vont se calmer et te permettre de dormir mieux ,

je les ai déjà laissé pleurer pendant plus d'une heure et au bout du compte ils s'ont réveillé tout le monde , regarde je me suis couchée vers 10h mais j'ai pas réussi à m'endormir avant 23h et là j'en ai un dans les bras depuis 15 minutes je viens de le recoucher parceque je suis complément naze et je vais retrouner au lit mais il va pas arrêté de pleurer jusqu'un deuxième se mette à pleurer même si c dans 2h il y en a toujours un aui prend la relève , je retourne au lit bisous
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #41 le: 14 Juillet 2008 à 09:41:35 »

A se que je voit ton début de nuit à etait agiter,  j'espere que le reste de la nuit ces mieux passer et que tu as pu te reposer,je compatis courrage il vont bien se calmer c'est petit coquin. Si non la journée tu as de l'aide, se qui peu te permettre de t'allonger un peu. Moi je profiter des TISFquand elles sont a la maison et que j'ai passer des nuits blanche je fais une petite sieste et je leurs laisse s'occuper de la maison et des filles
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #42 le: 14 Juillet 2008 à 21:26:04 »

A 18 mois donc,je les couche a 20h30,s'endorment vers 21h maxi,et se réveillent en ce moment vers 9h30...moi,je trouve ça plutot bien mais le papa,se dit que ce n'est peut etre pas bien de dormir autant?
Et elles font une sieste de 2 heures l'apres midi...

Les filles font les mêmes nuits  Clin d'oeil bon parcontre la sieste c'est pas ça... Clara c'est maxi 1h (le + souvent 30 minutes) et Juliette souvent 1h-1h30.
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
nelly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123


maman de 5 enfants


« Répondre #43 le: 14 Juillet 2008 à 22:24:24 »

A se que je voit ton début de nuit à etait agiter,  j'espere que le reste de la nuit ces mieux passer et que tu as pu te reposer,je compatis courrage il vont bien se calmer c'est petit coquin. Si non la journée tu as de l'aide, se qui peu te permettre de t'allonger un peu. Moi je profiter des TISFquand elles sont a la maison et que j'ai passer des nuits blanche je fais une petite sieste et je leurs laisse s'occuper de la maison et des filles

non ca été pareil et je veux personne à la maison pour m'aider (désolé pour le terme ) surtout pas une étrangère que je ne connais pas et qui va faire le tour de chez moi si je me repose . je n'arriverai pas à me reposer sachant que quelqu'un est chezmoi
Journalisée

Marion née 18/05/2003, Romain né 11/02/2006 et Lohân, Grégory et Noa nés 05/11/2007(surprise à 6mois et demi un petit triplé s'était caché le petit coquin) , les amours de ma vie (avec mon mari bien sûr)
si vous voulez vous amusez un peu
http://www.crazy-carrot.com/?Sponsor=nelchrma
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #44 le: 14 Juillet 2008 à 22:45:23 »

Je te comprend Nelly c'est vrais que d'avoir quelqu'un d'etranger qui intervient dans ta maison, c'est pas facile accepter de deleguer un peu,et dee faire confiance a une inconnue pas evident,moi aussi j'avais du mal au debut, en plus je suis auxiliaire de vie social, donc en general c'est moi qui intervener chez les gens et la me retrouver dans la possition de la personne aider n'a pas etait facile, méme je doit dire qu'au depart sa c'est plutot mal passer avec la^premiere qui venait a la maison,elle me porter sur les nerfs, j'ai tenue 4 mois avant de demander une autre personne aujourd'hui j'ai deux intervenante differente est je t'assure que je suis contente quand je sais qu'elle viennent comme la elle reprennent demain est c'est un peu ma bouffer d'air, quand elles sont la je peux m'absenter prendre un peu de tps pour moi,je sait qu'elles s'occupent bien des filles et font se qu'elles peuvent niveaux maison.
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: