06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 00:43:12
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les futurs papa allez -vous assister à l'accouchement de votre femme ?  (Lu 9277 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #60 le: 06 Août 2009 à 13:20:05 »

ce qui me térrorisais quand la SF lui a dis venez voir on vois les cheveux c'est qu'apres il voulais plus s'enlever, et du coup j'avais peur qu'elle tomba par terre lol
C'est moi qui lui disais dégage de la, la povre SF a fais son boulot en etant sur le coter, et quand elle ma dis attraper la et finissé de la sortir j'ai dis non, car vu comme c'étais un peu gluant j'avais peur qu'elle glisse comme une savonnette , mais en fet non.

Pour lolo dis lui que tu veux qu'il te tienne la main tout le temp comme ca il pourra pas voir!!!!! Clin d'oeil

Car moi le fet qu'il est tout vu, Océanne étais à peine sorti qu'il m'a dis "ont en fais un autre?", mais le pire c'est qu'il rigolais pas!!!!!!!!!!

Donc evite juste pour ca lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 06 Août 2009 à 13:24:56 »

nan mais il veut voir mais il supporte pas la vue du sang alors déjà ... Roulement des yeux et mois j'ai pas envie qui voit ma "pépette" en chou fleur ! il voudra plus jamais me toucher moi s'il voit çà ! lol !!!
toi ton zhom il voulait en refaire un bah moi çà sera le contraire ! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 08 Août 2009 à 11:11:04 »

salut, alors la excellent  je pleure de rire.
moi je me suis fait jetter par la SF car je sentait l'atmosphère un peu lourde dans la salle, alors quant la SF a prit les spatules j'ai dit sur un ton émerveillé "on fait une salade ?" (oui je mourrait de faim"
et la sont regard en a dit long et m'a fait comprendre qu'il fallait pas déconner.
euh si on peu plus déconner 
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #63 le: 09 Août 2009 à 14:45:30 »

La déconnette est toujours de mise quand elle arrive en point nommée  Clin d'oeil
J'aurai aimé te voir, jambes écartées, position gynéco, avec un peu de chance plié de douleur parce que la péri fonctionne mal, affamé car bien sûr à jeûn depuis XX heures, et observer d'un ?il rieur l'arrivée des cuillères à salade  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Août 2009 à 19:24:00 »

salut, alors la excellent   je pleure de rire.
moi je me suis fait jetter par la SF car je sentait l'atmosphère un peu lourde dans la salle, alors quant la SF a prit les spatules j'ai dit sur un ton émerveillé "on fait une salade ?" (oui je mourrait de faim"
et la sont regard en a dit long et m'a fait comprendre qu'il fallait pas déconner.

c'est malin maintenant j'en ai un qui veux sortir la meme bétise si l'occasion lui viens
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Août 2009 à 21:04:01 »

je rigole devant mon écran!
Excellent Speedy et Jérome!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 13 Septembre 2009 à 21:07:01 »

bonsoir
j'ai un couple d'ami qui viennent d'avoir des jumelles
ils sont tombé sur un gygy que savait bien detendre l'athmosphere, le jour de l'accouchement il a insisté pour que le papa prenne le placenta en photo, un "souvenir".
alors le papa qui n'es pas specialement ravi de voir du sang est tombé dans les pommes 
il parait que c'etait le bordel dans la salle d'accouchement
raconté par la maman c'est excellent
bonne soirée
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 13 Septembre 2009 à 21:18:57 »

nan mais il veut voir mais il supporte pas la vue du sang alors déjà ... Roulement des yeux et mois j'ai pas envie qui voit ma "pépette" en chou fleur ! il voudra plus jamais me toucher moi s'il voit çà ! lol !!!
La pépette en chou-fleur, quelle belle expression  
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 21:20:55 par Sev79 » Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 13 Septembre 2009 à 21:20:14 »

salut, alors la excellent   je pleure de rire.

c'est malin maintenant j'en ai un qui veux sortir la meme bétise si l'occasion lui viens
S'ils avaient pensé à la vinaigrette, ça aurait glisser tout seul 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 13 Septembre 2009 à 22:46:38 »

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #70 le: 14 Septembre 2009 à 09:44:23 »

Ben moi pour la 1ère, il voulait bien assister mais rien voir : juste me tenir la main sur le coté.
Par contre, quand la SF a dit qu'on voyait les cheveux, il a fait comme ton zhom speedy, il a même touché (même moi je voulais pas toucher) et il fini par regarder l'accouchement de face !!!!
Par contre, il a eu une grande frayeur : l'accouchement a été déclenché car RCIU et on nous avait dit qu'elle était toute petite. Du coup, quand il a vu juste le haut de sa tête qui commencait à sortir, il a cru que c'était sa tête entière et il a paniqué....
Mais bon, en général, il se marre bien à mes accouchements (à me voir pousser, ou à rire des blagues des SF qui prétendent que j'ai des abdos).
Par contre, la chose qu'il ne veut pas faire c'est couper le cordon : il l'a fait pour Nat mais c'est moi qui l'ai coupé pour Luis (et oui, super symbolique, n'est ce pas !) et ne le fera pas pour les jujus.

Je te rassure, un homme rien de l'arrete, même pas ça (dans mon cas, ni les accouchements, ni les kilos en trop...)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 14 Septembre 2009 à 18:16:00 »

Ben moi pour la 1ère, il voulait bien assister mais rien voir : juste me tenir la main sur le coté.
Par contre, quand la SF a dit qu'on voyait les cheveux, il a fait comme ton zhom speedy, il a même touché (même moi je voulais pas toucher) et il fini par regarder l'accouchement de face !!!!
Par contre, il a eu une grande frayeur : l'accouchement a été déclenché car RCIU et on nous avait dit qu'elle était toute petite. Du coup, quand il a vu juste le haut de sa tête qui commencait à sortir, il a cru que c'était sa tête entière et il a paniqué....
Mais bon, en général, il se marre bien à mes accouchements (à me voir pousser, ou à rire des blagues des SF qui prétendent que j'ai des abdos).
Par contre, la chose qu'il ne veut pas faire c'est couper le cordon : il l'a fait pour Nat mais c'est moi qui l'ai coupé pour Luis (et oui, super symbolique, n'est ce pas !) et ne le fera pas pour les jujus.

Je te rassure, un homme rien de l'arrete, même pas ça (dans mon cas, ni les accouchements, ni les kilos en trop...)

Sauf s'il n'aime pas le chou-fleur 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 14 Septembre 2009 à 19:20:08 »

hum choux fleur en gratin hummmmmm mdr
Journalisée

jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 14 Septembre 2009 à 19:41:38 »

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #74 le: 15 Septembre 2009 à 00:33:07 »

Moi zhome à assisté à mes 2 accouchements... Pour le 1er il n'avait que 20 ans... C'était long (15h sans péri), il a dormi une bonne partie du travail mais il a été là au moment voulu... Il a coupé le cordon et à regardé le bébé  sortir... Ce qui n'a rien gâté au niveau sexuel... La preuve, il m'a fait des jujus 6 ans après. Il a aussi assisté, il a aussi dormi  (mais pas lgtps car l'accouchement à duré 4h en tout et pour tout)...  Il a coupé le cordon de J1 et pas J2 car elle était en siège. Il à fait le peau à peau...

Il a quand même tourné de l'oeil dans les 2 cas. Pour le 1er c'est le placenta et le fait que le cordon soit dur (il pensait que ce serait mou) qui l'a surpris. Pour les jujus c'est la giclée de liquide amniotique qui a aspergé gygy, et J2 que le gygy tirait par les pieds.

Il à été achevé par la membrane que gygy a examiné en long en large et en travers... Là il a sérieusement transpiré et il pouvait plus rester debout  C'était trop drôle.
Mais une gentille SF est venue lui rafraichir le visage avec une compresse mouillée et lui à apporté un verre d'eau. Je rêve c'est moi qui accouche et c'est lui qu'on bichonne 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: