Ben moi pour la 1ère, il voulait bien assister mais rien voir : juste me tenir la main sur le coté.
Par contre, quand la SF a dit qu'on voyait les cheveux, il a fait comme ton zhom speedy, il a même touché (même moi je voulais pas toucher) et il fini par regarder l'accouchement de face !!!!
Par contre, il a eu une grande frayeur : l'accouchement a été déclenché car RCIU et on nous avait dit qu'elle était toute petite. Du coup, quand il a vu juste le haut de sa tête qui commencait à sortir, il a cru que c'était sa tête entière et il a paniqué....
Mais bon, en général, il se marre bien à mes accouchements (à me voir pousser, ou à rire des blagues des SF qui prétendent que j'ai des abdos).
Par contre, la chose qu'il ne veut pas faire c'est couper le cordon : il l'a fait pour Nat mais c'est moi qui l'ai coupé pour Luis (et oui, super symbolique, n'est ce pas !) et ne le fera pas pour les jujus.
nan mais il veut voir mais il supporte pas la vue du sang alors déjà ...

et mois j'ai pas envie qui voit ma "pépette" en chou fleur ! il voudra plus jamais me toucher moi s'il voit çà ! lol !!!
toi ton zhom il voulait en refaire un bah moi çà sera le contraire ! lol
Je te rassure, un homme rien de l'arrete, même pas ça (dans mon cas, ni les accouchements, ni les kilos en trop...)