Bambinette
|
|
« Répondre #90 le: 16 Juin 2009 à 12:09:07 » |
|
(je n'ai pas osé donner mon avis avant) Pourquoi ? C'est intéressant d'avoir les avis des uns et des autres ! Je reconnais que depuis le temps qu'on échange avec Doudou, je savais que c'était vraiment des avis qu'elle demandait, que ça ne changerait pas sa décision profonde, à elle et à son zhom ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #91 le: 16 Juin 2009 à 14:05:05 » |
|
Bonne chance Doudou, j'espère que tout ira bien (et vite). Juste pour info (je n'ai pas osé donner mon avis avant) j'aurais pris la même décision. J'adore mes jujus, mais en avoir une 2ème fois je crois que je ne pourrais pas. Et passer de 2 enfants à 4 c'est, comment dire? ...... moi c'est pareil parce que par moment c'est dur
mais je les aime quand même...
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #92 le: 17 Juin 2009 à 05:05:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
|
« Répondre #93 le: 18 Juin 2009 à 13:34:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #94 le: 18 Juin 2009 à 13:53:52 » |
|
ps : je garde pour moi mon avis, maintenant votre décision est prise Ben non, ça peut être intéressant, jolie chatte ! Bah alors, perso je ne voulais pas de jumeaux, je voulais 2 enfants, mais 2 grossesses différentes. Pour une éventuelle prochaine grossesse, je prendrais évidemment ce qui viendra En espérant qu'il n'y en ai qu'un. Parce que je veux connaître ce que Céline veut aussi connaître, n'avoir qu'un seul bébé à chouchouter (quoi que là c'est discutable, parce que ce n'est pas vraiment ça....bah oui j'aurais les 2 pépettes à m'occuper aussi ). Mais je pense que j'aurais mis toutes les chances de mon côté et tenté d'en mettre 2. Et viendrait ce que viendrait, j'aurais accepté qu'il y en ait deux, après tout ça arrive aux meilleurs d'entre nous, et je trouve qu'elles s'en sortent admirablement. Maintenant passer de 2 à 4 enfants, c'est tout changer, voiture tout ça...faire des sacrifices financiers aussi je suppose, mais c'est tellement de bonheur, qu'on ne peut pas leur en vouloir d'avoir décidé de venir à deux Maintenant je dis ça...je ne sais pas si mon homme aurait la même réponse que moi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #95 le: 18 Juin 2009 à 14:25:47 » |
|
Coucou, Bah alors, perso je ne voulais pas de jumeaux, je voulais 2 enfants, mais 2 grossesses différentes. Pour une éventuelle prochaine grossesse, je prendrais évidemment ce qui viendra En espérant qu'il n'y en ai qu'un. Parce que je veux connaître ce que Céline veut aussi connaître, n'avoir qu'un seul bébé à chouchouter (quoi que là c'est discutable, parce que ce n'est pas vraiment ça....bah oui j'aurais les 2 pépettes à m'occuper aussi ). Mais je pense que j'aurais mis toutes les chances de mon côté et tenté d'en mettre 2. Et viendrait ce que viendrait, j'aurais accepté qu'il y en ait deux, après tout ça arrive aux meilleurs d'entre nous, et je trouve qu'elles s'en sortent admirablement. Maintenant passer de 2 à 4 enfants, c'est tout changer, voiture tout ça...faire des sacrifices financiers aussi je suppose, mais c'est tellement de bonheur, qu'on ne peut pas leur en vouloir d'avoir décidé de venir à deux Maintenant je dis ça...je ne sais pas si mon homme aurait la même réponse que moi , kitty là franchement, tu traduis exactement l'état d'esprit dans lequel je me trouvais avant d'avoir ma seconde grossesse et j'ai effectivement pensé ( lors de la 1ère écho) qu'ils avaient l'air plutôt bien de venir à 2 ( à chaque fois ), et comme toi, j'avais eu l'occasion de rencontrer une maman (a qui s'était arrivé également) et qui s'en sortait admirablement avec la banane en prime,
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #96 le: 18 Juin 2009 à 20:36:37 » |
|
Si tu le veux bien sûr, tien snou au courant quand tu recommenceras!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #97 le: 19 Juin 2009 à 12:01:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #98 le: 19 Janvier 2010 à 09:30:12 » |
|
Coucou, Fin de l'histoire. Aujourd'hui, je devais avoir la dernière réimplantation d'un embryons congelés sur les 2 de la paillette. Aucun des 2 n'aura survécu . En octobre dernier, un embryon sur les 2 avait survécu, mais la nidification n'a pas eu lieu. Nous tournons la page. Nous n'aurons que 2 garçons. Ou plutôt nous avons 2 magnifiques garçons et nous allons en profiter !!! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #99 le: 19 Janvier 2010 à 09:34:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #100 le: 19 Janvier 2010 à 09:42:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #101 le: 19 Janvier 2010 à 09:48:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #102 le: 19 Janvier 2010 à 09:50:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #103 le: 19 Janvier 2010 à 09:54:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #104 le: 19 Janvier 2010 à 09:59:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|