Merci pour cette belle histoire.
Pour l'asso, c'est surtout au niveau du prix des couches, a voir si c'est plus avantageux...
Monsieur T** t'as déjà dit si ça serait un accouchement par voie basse ou par césarienne.
Ils pèsent combien?
A 24 semaines
Le petit boy était à 750g et la petite fille 700G, mon médecin m'a dit qu'il évolué très bien. Surtout le garçon qui est légèrement au dessus de la moyenne, ceux qui me rassure si je devais accoucher avant.
coucou alors Le Doc T***** autant te le dire tout de suite il est pas du genre bavard si tu pose pas les questions de toi même il ne précise pas forcement non plus ça peut être un peu frustrant au début alors je préfère te mettre au parfum de suite!!!! c'est un pince sans rire et si tu pose tes questions il te répondra sans pb il est vraiment cool et très respectueux des gens je trouve!! par contre n'attend pas des infos spontanées il te dira que si il y a un pb ou quelques chose d'important!!
alors pour l'accouchement je ne lui ai pas posé la question mais connaissant son fonctionnement s'il ne parle pas de césarienne c'est qu'il n'y songe pas!!
Apparemment ils sont très bien positionné le 1er a la tête en bas (il est en bas a droite) et le second est plutôt en haut a gauche en transversale mais la tête vers le bas aussi!!
L'accouchement devrait se faire part VB J1 sort, pendant que J2 est maintenu histoire qu'il ne se mette pas en travers de mon bidon ensuite il y a une petite man?uvre externe pour positionner J2 et après rupture de la poche des eaux c au tour de J2 de pointer le bout de son nez ;o)
Pour le poid ils pesaient a 28SA 1kg146 et 1kg158 ;o) Et ils ont une bonne tête ça c T**** qui le dit MDR!!
pour les couches ici c'est lavable alors je peux pas trop vous aider