16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:05:14
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 90
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans du 59!!!!  (Lu 94935 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #210 le: 15 Septembre 2009 à 10:35:45 »

ici on attend les grosses promos auch** ou autre qui sont très intéressantes!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #211 le: 15 Septembre 2009 à 10:47:31 »

J'ai déjà fait un petit stock sur les pamp** avec une promo Auch*** et chez Carref*** , 1 acheté - 1 gratuit. Donc j'ai profité pour démarrer mon stock!!!!
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #212 le: 15 Septembre 2009 à 10:48:17 »

  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #213 le: 15 Septembre 2009 à 10:55:22 »

de toute facon il faut profiter au max des promos!!!
il en faut tellement.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #214 le: 15 Septembre 2009 à 10:57:40 »

Des fois les promos des grandes marques sont moins intéressantes que le carrefour ou le Lidl..... Roulement des yeux
Je sais que je regarde le prix à la couche   vous le faites aussi  ???ou il n'y a que moi qui suit folle lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #215 le: 15 Septembre 2009 à 11:36:53 »

Merci pour cette belle histoire.

Pour l'asso, c'est surtout au niveau du prix des couches, a voir si c'est plus avantageux...

Monsieur T** t'as déjà dit si ça serait un accouchement par voie basse ou par césarienne.

Ils pèsent combien?

A 24 semaines
Le petit boy était à 750g et la petite fille 700G, mon médecin m'a dit qu'il évolué très bien. Surtout le garçon qui est légèrement au dessus de la moyenne, ceux qui me rassure si je devais accoucher avant.

coucou alors Le Doc T***** autant te le dire tout de suite il est pas du genre bavard si tu pose pas les questions de toi même il ne précise pas forcement non plus ça peut être un peu frustrant au début alors je préfère te mettre au parfum de suite!!!! c'est un pince sans rire et si tu pose tes questions il te répondra sans pb il est vraiment cool et très respectueux des gens je trouve!! par contre n'attend pas des infos spontanées il te dira que si il y a un pb ou quelques chose d'important!!
alors pour l'accouchement je ne lui ai pas posé la question mais connaissant son fonctionnement s'il ne parle pas de césarienne c'est qu'il n'y songe pas!!
Apparemment ils sont très bien positionné le 1er a la tête en bas (il est en bas a droite) et le second est plutôt en haut a gauche en transversale mais la tête vers le bas aussi!!
L'accouchement devrait se faire part VB J1 sort, pendant que J2 est maintenu histoire qu'il ne se mette pas en travers de mon bidon ensuite il y a une petite man?uvre externe pour positionner J2 et après rupture de la poche des eaux c au tour de J2 de pointer le bout de son nez ;o)

Pour le poid ils pesaient a 28SA 1kg146 et 1kg158 ;o) Et ils ont une bonne tête ça c T**** qui le dit MDR!!

pour les couches ici c'est lavable alors je peux pas trop vous aider 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
KUET-TG
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #216 le: 15 Septembre 2009 à 14:06:56 »

ok merci pour les infos sur le docteur T***, ils sont tous pareils un près les médecins si tu poses pas de questions pour eux tous roule. En même temps avec toutes les personnes qu'ils voient c'est un peu normales.


Moi aussi mon médecin me dit que le garçon a une belle tête ronde comme son papa, elle en rigole à chaque écho (BIP à 24 semaine 71mm).

Il t'as déjà fait une écho de ton bassin pour savoir si tu as du passage?
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #217 le: 15 Septembre 2009 à 14:33:40 »

vous allez rire mon écho du bassin je l'ai faite le jour que la poche des eaux a rompu mdr
ben oui le rendez vous vers la fin...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #218 le: 15 Septembre 2009 à 14:52:29 »

Cat, je regarde aussi le prix de la couche mais je prends toujours p**pers car mes enfants ont la peau très fragile (irritations.... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fréquentes) sinon j'avais essayé h***ies aussi!

pour la radio du bassin, même pas eu le temps de la passer ici....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #219 le: 15 Septembre 2009 à 15:02:04 »

ok  Clin d'oeil

moi les pampers on a eu souvent des fuites par contre les huggies c'était tip top
je croies ça dépends aussi de la quantité d'urine pour les fuites;;;j'ai des pisseurs ici lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #220 le: 15 Septembre 2009 à 15:07:09 »

un moment j'ai mis des hu**ies la nuit car fuites+++++ avec les p**pers!
là çà a l'air d'aller mais je prends les plus fortes niveau absorption!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #221 le: 15 Septembre 2009 à 15:08:44 »

comme quoi ça dépend de comment ils font pipi lol ..S'ils ont des grosses cuisses ou pas aussi lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #222 le: 15 Septembre 2009 à 15:10:48 »

lol!!
le petit fuites de plus en plus souvent.... :-\mais c'est surtout quand les mamies mettent les couches!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #223 le: 15 Septembre 2009 à 15:39:01 »

ok merci pour les infos sur le docteur T***, ils sont tous pareils un près les médecins si tu poses pas de questions pour eux tous roule. En même temps avec toutes les personnes qu'ils voient c'est un peu normales.


Moi aussi mon médecin me dit que le garçon a une belle tête ronde comme son papa, elle en rigole à chaque écho (BIP à 24 semaine 71mm).

Il t'as déjà fait une écho de ton bassin pour savoir si tu as du passage?

  l'écho du bassin ça sera pas nécessaire je suis assez grande, pour mon 1er j'en ai pas eu besoin et mes 2 loupios faisaient 4kg300 et 4kg200  donc la les jumeaux ça devrait le faire a moins qu'ils se disputent la sortie et tente de sortir a 2 de front 
Sinon tu es déjà a l'arrêt ou tu bosses encore? j'avoue qu'avant les vacances fin juillet c'était déjà dur dur!! mais j'ai repris 1 journée fin aout ensuite arrêt imposé !!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #224 le: 15 Septembre 2009 à 15:44:48 »

lol!!
le petit fuites de plus en plus souvent.... :-\mais c'est surtout quand les mamies mettent les couches!!!
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 90
Imprimer
Partager :

Aller à: