Oulalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!
Les juinetaux st en train de trinquer !!!! pauvres petits bouts
.............
Bon, avant que moi aussi je sois une mère indigne...
.... c'est quoi les symptomes d'une otite ?? car moi aussi, j'en ai un qui pleure ttes les nuits......
Sophie, pr le tiorfan, moi aussi je l'ai mélangé et refus immédiat ! normal, car qd j'ai goûté et ben j'ai failli vomir tellement c'est dégeu !!!!! alors moi ce que je faisais, je le mettais ds une cuillère (la 1ère que tu donnes
) ac soit la purée, soit la compote enfin un truc qu'ils aiment et t'enchaines direct.... (Mary, je savais pas pr le coca pr les petits?!)
Punaise, ms ça s'accumule sur ton petit Arthur
... c'est grave comme opération??
je comprends que t'en ai marre ... et n'hésite pas à abuser de ta mamounette !!!!!
Filou !!!!! entièrement d'ac ac Sophie... faut que tu te reposes car là j'ai peur pr toi !!! côté boulot, tu peux diminuer? sinon, faudrait peut-être stopper momentanément le sport+assoc'... je pense que c'est des moments où tu t'échappes ms là faut que tu te reposes !!!! j'espère que ça ira mieux une fois que Léa ira mieux... t'as de la famille pr t'aider... sinon, ns y'en a un qui va dormir en bas sur le canapé pr récupérer des nuits de m
.... pas marrant ms efficace... essaie tjs un peu ! on ne sait jamais !!!!
Bon, alors pleins pleins de +++++++++++++++++ pr Quentin, Esteban, Arthur et Léa..... Courage et
les petits !!!!
Soignez les bien et prenez soin de vs !!!
@+++++++ et COU-RA-GE !!!!