15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:30:45
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72320 fois)
roro77370
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 29 Janvier 2010 à 13:54:41 »

je n'espionne pas je me renseigne !
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 29 Janvier 2010 à 13:56:44 »

c'est cool d'avoir un homme sur le site, le mien ne vient jms ms je trouve ça sympa, roro si tu veux parler ou t'exprimer ou nous dire combien nous sommes chiantes et râleuse pas de souci on est prêtes à tout entendre
bonne am à toutes et tous du coup !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 29 Janvier 2010 à 14:09:14 »

bah voilà ça confirme ce que je pensais : il m'espionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Cool
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 29 Janvier 2010 à 14:17:25 »

ça promet ce soir à la maison 
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
didine35000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 29 Janvier 2010 à 14:30:49 »

Coucou les filles, voilà un moment que je ne suis pas passée. désolée, mais je n'arrive pas à trouver le temps de me poser. entre le boulot, la maison, les enfants... les journées passent à toute vitesse. Le soir, je m'écrase dans mon lit.
Mais si ce n'est ce rythme à prendre, tout va pour le mieux!

On a fait la visite de 7.5 mois et ils explosent les courbes Tire la langue Tire la langue : Pierre mesure 75 cms pour 10 kgs et Léa mesure 69cms pour 9.1 kgs. De beaux bébés en pleine forme. Ils sont supers souriants, discutent tous les deux, sont pleins d'énergie.... Ils commencent à se tenir assis, mais certains gestes sont encore à contrôler, donc il faut bien les tenir. Mais on est loin de se tenir debout tout seul comme j'ai pu le lire pour certaines. Bref, on en est gaga!!
Léa est très matinale (6h debout), et Pierre dort plus longtemps. Mais de temps en temps, cela s'inverse...
On va commencer la viande ce we.

Ici aussi, on se pose des questions sur l'espace de jeux à agrandir. pour l'instant, je voudrais rester sur un tapis, mais le nôtre devient trop petit. Est-ce que vous savez où on en trouve des très grands? Sinon, je crios que je vais en mettre deux côte côte.

Mary, j'espère que tu as déjà moins mal et que tu as de l'aide pour t'occuper de tes loulous.
Milou, je te souhait e bon courage pour continuer ta reprise de boulot. une fois que c'est parti, c'est parti!

Bisous et à bientôt

Journalisée

Heureuse maman de Pierre et Léa nés le 12 juin 2009
roro77370
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 29 Janvier 2010 à 15:18:27 »

Je pense qu'un espace de jeu clos et sécurisé est impératif !
Quand ils vont commencer à crapahuter partout, on va se faire mal au dos !

C'est bien d'avoir un endroit où on peux les poser avec des jouets une petite demi heure le temps que le papa s'occupent un peu du bien être de la maman.
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 30 Janvier 2010 à 10:40:28 »

les filles si vous prenez un parc sans fond ou le systeme de barrière, pensez à les caler!! sinon ils ballader le parc dans la maison!!!!
pour celles qui sont sur facebook sur ma page ya une photo den mon méga parc  Cool
au fond du parc tapis de sol épais de Decathlon, il est ultra anti dérapant et évite les ballades du parc!et par dessus 2 tapis d'éveil
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 31 Janvier 2010 à 15:32:50 »

hello,
autre possibilité pour la parc qu'on va peut être adopter : en louer un grand à l'asso (parc de 2x2 m) pour 2 ou 3 euros par mois. Je vais appeler cette semaine pour avoir plus d'infos. On mettrait donc le grand parc dans le salon et la petit à l'étage. Ca me semble pas mal.
Sinon, je vais aussi leur demander pour une poussette double canne, je sais jamais avec un peu de chance, ils ont peut être qqc!
Arthur progresse sur le 4 pattes : il recule super vite mais n'a toujours pas la marche avant!!! 
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 31 Janvier 2010 à 21:24:51 »

salut à toutes
déjà à 4 pattes!!! il est précoce à moins que les miennes sont un peu flémardes.
c'est une bonne idée de louer les poussettes canne  par l'assi. je crois que je vais le faire également de mon coté
a plus
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 31 Janvier 2010 à 21:54:44 »

arf l'évolution est différente d'un enfant à un autre! le principal est qu'ils marchent à 15 ou 16 mois et qu'ils aient sorti un max de dents!
hop à deux ans propres la journée, Cinq ans propres la nuit
si ca n'est pas le cas, là il y a de quoi s'inquieter. sinon... non!
et puis certains bébés ne marchent jamais à 4 pattes...

bon ici crise d'asthme maitrisée pour noé, 4 dents sorties
maé va bien, 0 dent  Cool

j'ai trouvé une assistante maternelle, jla vois mardi, jvais me décider par rapport à ses tarifs on verra bien
sinon j'ai quand meme enclanché le COLCA mais du coup que jusqu'à fin mai... bon c'est deja ca mais si jprends pas la solution nounou jsuis dans la mouise pour le 1er juin
du coup là jmoccupe de décider où j'ai envie de bosser, jsais pas encore... jfais ma difficile! (ouè bon dans mon métier jpeux me le permettre ya du boulot partout!)...

jme remet enfin de mon opération. agrafes enlevées auj'hui.
douleur encore là et intense mais moins persistante, j'ai enfin des moments de repis et du coup de repos puisque ca ne me réveille plus la nuit!
jfais des folies de mon corps je porte les jujus... ca m'a tellement manqué de pas pouvoir les serrer contre moi que là jmenflamme!!!
bon dès que jpeux jvous mets des photos, mais attendez vous à voir un gros tas avant et franckenstein après!

nath ca va mieux chez toi?

filou toujours la crise?

Lylou t'es ou?

Sophie bonne idée la loc

faites gaffe quand meme pour le choix des poussettes canne, apparemment yen a des pas pratiques (voir Lylou!)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 01 Février 2010 à 10:28:18 »

slt à toutes bon le dimanche était bien pris par le match de hand, on est encore les CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref du coup ça a remis la forme à mon homme qui est bien sûr reparti travailler, il avait 10 jours d'arrêt mais à ton compte t'es tjs tenté de rattaquer plus tôt.
Il va revenir pdt midi faire la sieste comme les loulous histoire de reprendre qd même en douceur.

Ici les dents 3 et 4 devraient pas tarder si j'en juge les joues de mes fils et les crises d'eczéma de Quentin mais ils st cools ils arrivent à pleurer ds la nuit mais se rendorment tout seul, chamomilla et bientôt les nouvelles doses de camilia font bien leur effet, je vais essayer cette nouvelle solution homéopathique.

Quentin essaie de s'assoir dans sans lit , je me dis qu'il a déjà plus d'abdos q sa mère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je commence à regarder des pistes pour un boulot à mi temps j'aimerai bien trouver en fait début novembre car juin baptême août mariage et octobre on aimerait bien se faire notre voyage de noce, donc je recherche très doucement et puis dans le tertiaire contrairement à Mary les occasions sont rares, alors on va essayer de faire marcher un peu le piston.

voilà bonne journée à toutes, ici il fait -5 ° on va donc rester au chaud qqs jours
bisous
Nath
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 01 Février 2010 à 21:06:28 »

salut
nous ici, c'est un peu la galère. on viens de faire 2 nuits blanches avec les petites . Elles viennent d'avoir 2 dents en même temps. elles hurlent et pleurent quasiemnt toute la nuit. Ce matin je travaillait à 7 h et la journée à été galère +++.
bon ca hurle à nouveau alors je vous laisse
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 03 Février 2010 à 19:19:36 »

FILOU
tu leur donnes de l'homéopathie pour calmer les douleurs de ces poussées dentaires? il y a en pharmacie des flacons de solution déja préparée...
mais si ca devient trop insupportable tu as tjs la solution Doliprane suppo.... ici pour noé (maé n'ayant tjs pas de dent!!) à deux reprises j'ai du le calmer au doliprane sinon il passait ses nuits à hurler de douleur...

bon c'est mou comment ca va chez vous?
Journalisée

Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 03 Février 2010 à 22:54:01 »

hello,

Marypop, j'espère que ca va de mieux en mieux et des photos, des photos, des photos???!!!
Pour la loc de la poussette, roro va les voir samedi matin, en même temps qu'il prend le parc (18 euros pour 6 mois et il est tout neuf!!!). La dame qui s'occupe de la mise à dispo m'a même proposé de nous prêter une poussette pour qu'on essaie pendant un mois et on se décidera après, sympa!

Courage Filouguillou! Pour les dents, je donne surtout Camilia et du gel. En cas de gosse crise, du doliprane pour la nuit.

Bravo Hand42 et vive les champions!

Ici ça roule, rien de particulier si ce n'est qu'arthur a pas mal criser aujourd'hui. Je ne sens aucune dent mais je soupçonne que ca commence aussi à le gêner!
Y'a vraiment une grosse différence dans l'évolution de mes loulous (comme entre chaque enfant en général) mais arthur commence à tenir de mieux en mieux assis tout seul! bravo mon lapin. Et Gabriel, lui, pfffff, je pense qu'il va bientôt pouvoir entrer en fac!!!!!!

bye
Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 04 Février 2010 à 11:07:31 »

bonjour à toutes,
la poussée dentaire de camille et léa semble s'apaiser un peu. J'ai tout essayé notamment dolipane, l'homéopathie et le pansoral mais cela n'a pas vraiment fait d'effets.
a plus
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: