arf l'évolution est différente d'un enfant à un autre! le principal est qu'ils marchent à 15 ou 16 mois et qu'ils aient sorti un max de dents!
hop à deux ans propres la journée, Cinq ans propres la nuit
si ca n'est pas le cas, là il y a de quoi s'inquieter. sinon... non!
et puis certains bébés ne marchent jamais à 4 pattes...
bon ici crise d'asthme maitrisée pour noé, 4 dents sorties
maé va bien, 0 dent
j'ai trouvé une assistante maternelle, jla vois mardi, jvais me décider par rapport à ses tarifs on verra bien
sinon j'ai quand meme enclanché le COLCA mais du coup que jusqu'à fin mai... bon c'est deja ca mais si jprends pas la solution nounou jsuis dans la mouise pour le 1er juin
du coup là jmoccupe de décider où j'ai envie de bosser, jsais pas encore... jfais ma difficile! (ouè bon dans mon métier jpeux me le permettre ya du boulot partout!)...
jme remet enfin de mon opération. agrafes enlevées auj'hui.
douleur encore là et intense mais moins persistante, j'ai enfin des moments de repis et du coup de repos puisque ca ne me réveille plus la nuit!
jfais des folies de mon corps je porte les jujus... ca m'a tellement manqué de pas pouvoir les serrer contre moi que là jmenflamme!!!
bon dès que jpeux jvous mets des photos, mais attendez vous à voir un gros tas avant et franckenstein après!
nath ca va mieux chez toi?
filou toujours la crise?
Lylou t'es ou?
Sophie bonne idée la loc
faites gaffe quand meme pour le choix des poussettes canne, apparemment yen a des pas pratiques (voir Lylou!)