rolalaaa je pars 5 minutes et quand je reviens une déferlante de messages! j'ai du me faire des notes pour pas oublier de répondre à l'une ou l'autre!
bon... je vois que rien n'a trop changé... ma Lylou tu galères encore!!!!!! allez, on commence dans l'ordre...
DIDINE
bienvenue à toi et à tes pti bouts!
bon, voila ce qu'il me semble interssant que tu essayes: décaler le bib du soir (19h c'est toooooot!!!), s'ils n'hurlent pas trop, essaye de les tenir juska 20h au moins, propose leur éventuellement un bib de 210, tu vois s'ils en veulent ou pas... tu peux aussi y ajouter des farines sans gluten, moi jleur donne un genre de blédine à la vanille, légèrement tiède, ils me le descendent en 1 seconde!
il est aussi possible qu'ils se réveillent pcq ils ont froid...
mon pti remède à moi, c'est le bain le soir, entre l'avant dernier et le dernier bib, et je donne la vitamine D juste avant le dernier bib... ca "cale" l'estomac... bon, tu ne perds rien à essayer ma foi !
LYLOU
sont beaux vos 4 bébés avec Nath... trop canons!
bon, pour les gaz... malheureuzment ya pas grand chose à faire, à part les massages de bide... mais je sais pas sil n'y a pas une formule à base de charbon en homéopathie pour les bébés... jvais me renseigner...
pour mes jujus, j'ai stoppé le traitement RGO après 3semaines, progressivement, tout simplement pcq ca me saoulait... pas envie de les gaver de médicaments... et le mopral par contre je l'(ai gardé 4semaines, c'est la durée normale du traitement pour éradiquer l'oesophagite. ma foi depuis que j'ai arreté ca va toujours. j'ai gardé le gallia ar mais j'avoue que ... jsuis pas fan... j'ai bien envie de reprendre le lémiel... jvois la pédiatre lundi pour la visite des 3 mois (un peu en retard, ces messieurs m'ont fait une bronchiolite donc vaccins retardés...). bon jpense qu'elle va me dire de jouer le jeu et de continuer, mais le lémiel est tout aussi épais que le gallia ar... et puis l'histoire qu'il gonfle dans l'estomac au point d'éviter les remontés acides ca tu le fais croire à un tchétchène... on verra... tu as arreté le gallia ar d'Elyan tu lui donnes quoi? et comment il le vit?
bon pour ton beau père... jte soutiens à fond!!!!!!!!!!!!!!! ils sont cons ces beaux parents jte jure... moi jsuis bien lotie aussi, 2 plaies... et là on fait les baptemes début novembre... jsuis deja degoutée de savoir qu'ils vont venir... mais j'ai décidé que je les voulais pas chez moi, et ai réussi à me faire preter l'immense villa de vacances des brioches pasquier héhéééhéééé tous les cons la bas!!!!! loool
quand Elyan se réveille la nuit, essaye de lui donner à boire... des jus de fruits genre blédi fruits... ou sinon... lit ce que j'ai mis à didine!!! ya forcement une solution!!!!!!!!!!!!!!!!
FILOUGUILLOU
jpensais reprendre à 100% en décembre... mais pas trouvé de creche... juste une nounou... à 1200 par mois pour les 2... donc autant rester à la maison!!!!
donc soit l'hopital dans lequel je bosse me trouve 2 places en creche et jretourne bosser à 80% (ben oui... après tout...!), soit congé parental 1 an... on verra bien!
bon juste une question pour celles concernées par le RGO: avez vous eu une péridurale?
?
mes bébés sont cool depuis qu'ils ne souffrent plus de leur oesophagite...
4 bib: ....7h15 (précises!!!) 180ml
....11h30 150ml+50ml légumes
.....16h 1502ml+50ml fruits
......21h 210ml + céréales vanille sans gluten
ils dorment bien la nuit, il arrive parfois qu'un des deux se réveille sur le matin, je lui propose à boire, lui remets la sucette et hop dodo juska 7h15! et après le bib du matin gros dodo jusko bib suivant! et après le reste de la journée ils dorment pas mal quand meme. j'ai quand meme u peu de temps pour jouer avec eux ou les mettre ensemble dans le parc...
je les kiff.... ils sont trop mimi avec leurs sourires de dragueur là....!!!
moi qui était pressée de retourner bosser comme pour mon ainé... ben là javoue que si jpouvais rester à la maison et profiter d'eux...
encore une question... pour celles qui ont aide ménagère... vous passez par l'Aide aux Meres? parce que je me suis embrouillée avec eux... la dernière aide menagère qui est venue (c'est jamais la meme d'une semaine sur l'autre!) s'est plainte que je lui avais fait une reflexion... du coup elle veut plus venir cette conne... ben ouais, elle a pas passé la serpillère dans le salon... ni nettoyé le plan de travail de la cuisine comme je lui avais demandé... donc à la fin quand elle vient me voir 20min avant la fin de l'horaire... me disant j'ai terminé ca vous convient? haaa non ca ne me convient pas non!!!!!!!!!
bon bref... ils n'ont personne d'autre à me proposer... donc en gros jme demerde... et ca me gonfle! et puis à mon avis pas évident de trouver qqun au meme tarif... (8 euros et qq de l'heure...)
bref, j'ai fini mon roman, jvais me jetter dans mon lit!
bises à toutes