02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:41:00
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 73500 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 03 Août 2009 à 09:03:06 »

Citation
Marypop  sérieusement  tu vas faire le 4 emes ?? mais quand ??
pas de suite!!! dans 2 ans... mon mari m'a dit ca sera ton cadeau pour tes 30 ans!!!!
je l'ai motivé en lui disant allez on fait la fille! mais jsais très bien que ca sera encore un gars, et ma foi ca me va!!!!!!!!
Citation
Au fait les filles alors vous leur donné comment les bibs quand vous etes toute seul  ??
Comme la photo que je vous avais mis ?
moi oui, avec de petites variantes mais oui c'est super! meme chéri s'y ai mis (bon avec des coussins en dessous pcq des cuisses de handballeur ...! quoique, les miennes sont pas bocou plus fines en ce moment!!!!!!!)

oui à ce propos... jattaque enfin un petit régime... stop le nougat, les boissons ultra sucrées, les 12 sucres dans le café...  jressemble à rien jsuis grave grasse, des épaules de camioneur, un popotin digne des + belles bouteilles d'orangina... et le bide qui pendouille...
jsuis o top de ma forme quoi!!!!!
jespère juste que jvais m'affiner un petit peu et rapidement, histoire de me motiver un peu à continuer pcq j'ai jamais fait de régime et jsens que ca va etre dur!!!

c'est chouette que vos loulous dorment, ici c'est pas encore ca... cette nuit 20h/2h30 pour Noé et 20h/4h30 pour Maé... c'est bien mais comme le derbier bib du soir est tot... moi jme couche vers minuit... enfin ca devient dur de garder les yeux ouverts surtout que je gère les bib seule...

bises à vous toutes, les juinettes!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 03 Août 2009 à 11:37:55 »

Citation
j'espère juste que jvais m'affiner un petit peu et rapidement, histoire de me motiver un peu à continuer
Courage MARY ça fait un mois que je m y suis mise et je voix pas mal de changement en sachant que je ne suis pas à la diet à cause de l'allaitement (je ne mange aucune cochonnerie entre deux je bois light et je mets du sucre allégé dans mon café ) Je masse mon ventre avec de l'huile d'argan matin et soir enfin voila j'ai perdu 3bon kilo mais j ai surtout moins de ventre Tire la langue.
Je m accorde un Magn** si j ai bien travaillé une fois par semaine Souriant Souriant
Allez à toutes celles qui sont au régime BON COURAGE!!!!!
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #182 le: 03 Août 2009 à 14:31:32 »

Ho les filles shui sur que devais etre bien !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Marypop les dernieres photo que tu avais mise de toi enceinte tu n'étais pas grosse du tout !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 03 Août 2009 à 15:55:04 »

bonjour à toutes,
voilà, je suis pour la première fois toute seule à la journée. ce matin la TISF est venue 2 heures. Camille n'a pas du tout dormi et du coup, elle m'a fait culpabilisé en me' disant qu'il fallait éviter de la prendre trop souvent dans les bras. Pour ma part, je' ne suis pas de cette école en sachant qu'elle doit avoir une 50aines d'années. je pense qu'il faut les prendre dans les bras quand ils pleurent car elles ont besoin d'être rassurées. De plus, clémence ma première lui a donné un joli éventail de son mauvais caractère. Elle a lancé ses chaussures, a craché par terre de colère et elle n'a pas voulu aller sur le pot. Elle n'avait pas envie qu'un intrus vienne dans sa maison. Cet après midi c'est Camille qui ne dort pas. Du coup, je l'ai avec moi dans le porte bébé. Ma grande s'est enfin endormi.
Marypop, je comprends que tu penses au 4ème . j'y avais pensé car je me suis dit que j'aurais bien voulu avoir une grossesse et un accouchement sans problème . mais j'y ai renoncé. il est vrai que ça fait bizarre de se dire que je ne saurai plus enceinte. c'est comme une page qui se tourne dans ma vie de femme.
Ici les nuits sont plus ou moins courtes 22h00-5h30 et 6h30. pour le moment c'est le papa qui se lève car il va ensuite travailler. je commence à penser à l
Journalisée
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 03 Août 2009 à 15:58:48 »

désolé mauvaise manip. je disais que je pensais à la rentrée de septembre. je vais être obligée de me lever beaucoup plus tôt pour amener Clémence à l'école à 8h30. Après il faut les récupérer à 11h30 pour le repas qu'elle prendra sans doute à la maison. Ensuite il faut la déposé à nouveau à 13h30 et la récupérer à 16h30. L'école est juste au dessus de chez nous mais  pied avec clémence j'en ai au mois pour 10 minutes.
Ceux qui sont déjà maman comment vous allez vous organiser?
Journalisée
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 04 Août 2009 à 15:13:10 »

Bonjour à toutes !!

Courage Marypop pour ton régime !!! je m'y suis mise aussi hier ! j'ai au moins 5kg à perdre pour retrouver aussi mon poids initial par contre pour retrouver ma silhouette initiale ça risque d'être plus dure  !!! J'ai un ventre qui pendouille aussi et je trouve ça hyper laid ! Mon homme ne dit rien mais moi je ne peu pas me supporter comme ça  ! Et puis quand l'automne arrivera je n'ai pas envie de changer toute ma garde robe!!
Bref, nous sommmes allées chez le pédiatre  la semaine dernière et les pupuces se portent à ravir  Cool ! Jade fait 3kg 600 et à pris 10 cm en 2 mois, quand à Romane elle pèse 4k 200 et a pris 8 cm en 2 mois! Donc tout va bien et on attaque les vaccins le mois prochain. D'ailleurs le pédiatre m'a conseillé de vacciner mes filles contre la gasto à Rotavirus (63? le vaccin ). Je ne sais pas si je leurs prend ou pas  Huh?!!! Pour les 2 filles il y en aura pour 232? puisqu'il y a un rappel à faire!! Mais bon quand on aime on ne compte pas !! Et vous allez vous leur faire ??
Pour ce qui est de la rentrée, la TISF viendra 2 fois par semaine et mon papa emmènera mon fils une fois par semaine. Il me restera le lundi ou il faudra emmener tout le monde le matin a l'école!! Par contre le midi mon fils mangera à la cantine et le soir j'irai le chercher avec toute la famille !!
Pour ce qui est des nuits, Romane fait maintenant ses nuits et Jade est sur le point de les faire!!! C'est cool !je vais enfin pouvoir souffler un peu !!  Tire la langue

A bientot !!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 04 Août 2009 à 20:19:56 »

Citation
[D'ailleurs le pédiatre m'a conseillé de vacciner mes filles contre la gasto à Rotavirus (63? le vaccin ). Je ne sais pas si je leurs prend ou pas  !!! Pour les 2 filles il y en aura pour 232? puisqu'il y a un rappel à faire!! Mais bon quand on aime on ne compte pas !! Et vous allez vous leur faire ??
/quote]
Pour ma fille je l avais fait sous les conseils de la pédiatre car Zoé fréquentait la crèche donc plus propisse à la gastro. Là les petits ne vont pas aller à la crèche car je vais prendre un congés parental donc je pense que je ne vais pas les vacciner! J ai un nouveau pédiatre un vieux et selon lui c'est pas trop bon de faire trop de vaccins donc qui croire  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Sinon chez nous les nuits sont tjrs faites et ce depuis 1 bonne semaine
Biz
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 05 Août 2009 à 11:39:05 »

mauvaise manip les filles dans mon article je sais pas ce que j ai fait enfin bref
LYLOU Je suis super heureuse pour vous que ca aille mieux tu vas pouvoir profiter un peu plus des bons moments c'est genial!!!
Bonne continuation et gros  Bisou Bisou spécialement pour toi
Journalisée

fredcat2410
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 06 Août 2009 à 08:59:17 »

Bonjour, je me présente, je m'appelle Frédérique et je suis maman d'une petite Isis et d'un petit Célian qui ont 2 mois 1/2. Ca fait un petit moment que je vous lis mais jusqu'à présent je n'avais pas trop le temps d'écrire.
Mes petits loups commencent à faire leurs nuits: dernier bib vers 21h, dodo vers 22h et reveil vers 6h pour Célian et 7h (voir plus tard) pour Isis. Ils sont à 5 biberons de 150 (mais parfois 180).
J'ai pas mal d'aide de la part de ma maman qui habite juste au dessus de chez nous (on a installé une sonnette sans fil; comme ça, quand j'ai besoin d'elle pour donner un biberon ou quand les deux pleurent en même temps, je sonne et elle descend). Sinon, mon mari m'aide aussi car il est là tous les apres-midi vu qu'il travaille de nuit.
Une photo de Célian:

Une photo de Isis:
Journalisée

Frédérique, maman de Isis et de Célian, nés le 19 mai 2009 à 37 SA, par césarienne
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 06 Août 2009 à 09:09:56 »

coucou les filles!!!
bon, régime tombé à l'eau... pcq samedi on est invité à l'anniversaire d'un footballeur, et du coup jme suis dit avec tout le beau monde qu'il va y avoir jpeux pas faire ma fine bouche avec mon régime à deux balles... DONC je le décalle juste d'une semaine, mais en attendant j'ai pas fait d'excès... ca me prépare quoi!!!!
donc voila grosse sortie samedi j'ai hate... Tom va chez mamie, les jujus gardés à la maison par ma tante... c'est elle qui s'est proposée jsais pas si elle sait ce qu'elle fait mais bon!!!! en plus on part en fin d'aprem, et youpi toute la nuit!!!!! ca fait tellement longtps que jsuis pas sortie!!!

sinon ici... jme suis résolue à croire le pédiatre... Maé a besoin du traitement anti RGO... dès que je lui arrete c'est le drame... hurlements pdt le bib, torsions en dix mille... bref j'arrete de lui arreter!
meme si j'ai ENCORE un doute...
pcq ses crises interviennent pdt un épisode de constipation... mais qui arrive en 1er, l'oeuf ou la poule? la constipation ou le RGO??? jsais pas...
jvois le pédiatre lundi pour l'exam des 2 mois, vaccins compris...

Lylou tu vois on se suit dans les galères, mais trèèèès contente qu'Elyan aille mieux... tu dois revivre un peu!!!!!!
Pour ce qui est du vaccin contre le rotavirus: NOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!
par principe, un vaccin agit sur un virus. si ce virus est trop éradiqué par des vaccins, il va muter, et se transformer en un virus encore + virulent... c'est un cercle vicieux, à cetrain là il faudrait vacciner tous les ans... un peuc omme le virus de la grippe, qui mute, et donc un nouveau vaccin tous les ans... pfiouuuuuuuuuu mieux vaut une bonne gastro bien traitée qu'un vaccin... c'est pas cata la gastro, meme s'ils ont 2/3 mois, si on les hydrate bien et qu'on les nourrit avec un lait anti diarrhée ou sans PLV...

euh, youpiteuse, moi c'est objectif - 16 KILOS !!!!!!!!!
j'ai grossi après l'accouchement... pdt l'allaitement... snif... mal placé en plus, épaules de camioneur, cul de... de poney!!!!! et le ventre tjs très gonflé...

ET BIENVENUE A TOI FREDERIQUE
trop mimi des loulous!!!!!
allez bonne journée les juinettes!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 06 Août 2009 à 14:34:25 »

coucou lylou ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles !
bon j'essaie de les endormir pr la sieste ms c'est pas gagén je me demande si c'est pas moi qui vais plonger plutôt !
bienvenue à fred et à ces deux petits bouts de chou
jeudi prochain visite des 2 mois pr moi mon toubib est en congé donc on a décalé un peu !
voilà pr le reste tt continue bien
quentin fait de mieux en mieux ces nuits et donc on oscille entre 4 et 5 bib de 180
esteban lui est tjs calé réveil à 4h30 la nuit qu'il soit couché à n'importe quelle heure !
voilà sinon pr moi j'ai perdu 21 kilos par rapport à mon poids de début de grossesse sachant q je n'avais pris q 5 kilos ça fait du -16 sur la balance, ms bon le souci c'est qd tu as plein de visites tu bois tjs un sirop un café y'a ts les gâteaux qui accompagnent ! bref vivement q je retourne courir
allez bon am à toutes bisous
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 07 Août 2009 à 13:50:36 »

sAlut les filles !!!

Félicitations Hand42 !! - 16 kg c'est génial !!! moi j'ai commencé doucement (un peu comme marypop pour pééparer le terrain), mais je ne veux pas me pesser avant lundi comme ça, ca ferra uen semaine !!! Donc on verra !

Bienvenue a fredcat et a ces petits bouts de choux !!!

Ici tout va bien puisque mon zhome est en vacances et que nous consacrons nos journées aux enfants !!! Hier nous sommes allés pique niquer et faire une promenade sur une voie verte à coté de chez moi pour faire faire du vélo à mon fils de 4 ans !!! Puis le soir, barbecue chez des amis !!! J'ai l'impession de retrouvé une vie sociable comme avant et ca me fit vraiement du bien !!! cool  !!!
Dommage que mon homme reprenne le boulot lundi  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon les miss vont bien et romane fait toujours ces nuit !!! par contre je n'en dirai pas autand de Jde qui me reveille a 4h30 d mat, mais bon elle vient de loin la miss et je pense qu'elle n'est pas encore assez grosse pour faire ses nuits !!!!!

Bonne jounée a vous !
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 07 Août 2009 à 19:15:04 »

Bonjour à ttes,

Tout d'abord courage et fécilitations à celles qui débutent un régime... moi, pour l'instant j'imagine même pas. Suis déjà fatiguée et en plus faut fêter la naissance des enfants et c'est l'été, donc apéro... Je me pencherai sur mes 6 kg en septembre.
Sinon, pour les nuits, ils se donnent le tour pour des 22 H - 5h30 avec 6 bib à 150 (ils ne boivent pas tt). On sent que ça commence à venir pour les nuits mais les maux de ventre les font encore un peu souffrir.
Je ne me souviens pas pour ma fille mais comment s'est passé chez vous le passage à 5 bibs et avec quelle quantité ? Mes loulous vont avoir 2 mois le 17 et pésent à peu près 4,3 kg.
merci pour vos réponses et bon courage à vous.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 07 Août 2009 à 20:45:07 »

milou avant qu'ils ne fassent correctement leur nuit, passe les à 5 bib (euh enfin vois s'ils sont d'accord!!!!)
petit à petit tente de les décaler entre chaque bib, meme si ca n'est qu d'un quart d'heure à chaque fois. moi j'ai fait patienter les miens avec la sucette et les bisous
peut etre que du coup ils finiront leur bib

quant à tes 6kg.......... moi aussi apéro géant ce week end... mais moi 10 de + à perdre...
16... pfiouuuuuuuuu
Journalisée

Tom 4 ans,
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 07 Août 2009 à 22:08:33 »

bonsoir à toutes.
Du coté alimentation, je crois que nous avons fait une erreur avec léa. Elles avaient enfamil AR toutes les 2. Mais comme léa avait tendance à êyre constipée le pédiatre que j'ai vu pour le rhume de léa m' dit de la mettre sous novalac AR digest. Ce quej'ai fait sans transition. Du coup selles +++ plusieurs fois par jour et malodorantes (enfin plus que la normale). Du coup, je me demande si je ne vais pas la remétrer sous enfamil AR avant la visite de chez le pédiatre lundi.
Aujourd'hui, je souis allée en grande surface avec les petites. j'ai cru ëtre une bête de cirque. il ne manquait plus que les cacahuètes. De plus les gens ne se gênent surtout pas pour faire un détour pour venir les voir. J 'avais envie de tous les envoyer balader. j'attendrais un petit moment avant de le refaire. Sinon, avec le passage de la Tisf , j'(en profite pour sortir. ça fait du bien. lundi, je vais aller à la piscine avec la grande.
une question : comment faites vous pour les endormir en dehors de vos bras?j'ai l'impression que le soir elles ne peuvent pas s'endormir que dans nos bras. je commence à avoir une tendinite au bras et mes trapèzes commencent à être hyper développées.pas besoin d'abonnement en salle de muscu.
bonne soirée . on va essayer de les coucher !. à plus. Demain super journée avec les copains on va essayer d'en profiter. En plus ils ont prévu du soleil en bretagne
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: