Coucou les filles..... Bienvenue Bretonne....Houlala voir des bébés de juin 2010 qui arrivent, ben ça nous rappelle que les nôtre vont avoir déjà 1 an!!!!!
Le temps passe!!! Sinon ben moi je suis pas un repère top top car j'ai des crevettes, donc à la naissance (en mai, avec qualques semaines d'avance) elle faisaient à peine 2kgs et en juillet je leur mettais encore du 1 mois, mais bon à toi de voir ... en même temps il vaut mieux prendre du 3 mois et que ce soit un peu grand que l'inverse sinon tu risques de galérer!!
Bon sinon chez moi les petites vont mieux, ça c'est la bonne nouvelle, elles ne sifflent plus, ne toussent plus, ne mouchent plus, bref le nirvana!!!!
La mauvaise nouvelle ben c'est qu'on s'est fait cambrioler la maison le WE dernier, trop dégoutée, ils nous ont tout retourné (sauf les chambres de petits, ouf!! j'aurais été encore plus traumatisée!
). Et ils ont embarqué tous mes bijoux, voilà donc le moral n'était pas au RDV toute la semaine, là je commence à reprendre le dessus... Même à la campagne on n'est plus tranquille (on est dans l'Ain dans un petit village, et on n'est pas les seuls à avoir été cambriolés ce WE!) Je suis encore plus dégoutée que les flics savent qui c'est un mec qui sort de taule et ils savent dès qu'il sort de taule les cambriolages recommencent, pfffff!fallait que ça tombe sur nous
Bon sinon ben le soleil est plus là c'est dommage, on avait pris gout à ce petit printemps qui pointait son nez....
A part tout ça contente de voir que tous les petits bouts commencent à aller mieux, tu dois souffler sophie...Sauf Nath, je compatis les conjonctivites mon grand il en faisait sans cesse, avec ce super collyre qui donne un aspect de clown .....!!! c'est bof bof, j'espère que tes loulous iront vite mieux!
Didine ça va??
Allez je vous laisse, je faisais juste un petit passage prendre des news!!
Bizzooo à vous toutes!
a+
Maïda