15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:05:32
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 72264 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 14 Février 2010 à 14:37:19 »

Lylou,
pour ce qui est du nifluril, jsuis pas fan pour l'alterner comme on peut le faire avec l'advil par exemple.
mais il est plus efficace que l'advil en tous cas!
donc le mieux, si tu dois donner du doliprane, c'est de remplacer une prise de doliprane par le suppo de nifluril. donc à 6h d'écart.
mais si c'est "juste" pour les douleurs dentaires, pas besoin de doliprane, 2 suppo de nifluril par jour vont suffir.
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 14 Février 2010 à 20:50:05 »

il paraît (c'est ce qu'on me dit tout le temps) que c'est actuellement le moment le plus sympa pour nous parents de jumeaux! On entend par sympa : facile, calme et agréable! c'est vrai qu'ils sont tout mimis en ce moment mais bon j'suis quand même super naze, alors pour la suite avec la marche et tout, ça promet!! Est ce que ca roule chez vous en ce moment?
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 14 Février 2010 à 21:41:21 »

ouf j'suis pas la seule! Tes affreux ne sont pas si affreux que ça, au contraire 
j'ai un tapis d'éveil très ressemblant, sans doute la même marque mais qqs motifs différents et moi aussi j'avais acheté le portique de fnouc eveil et jeux, top d'ailleurs!

Mais je peux pas faire de sieste l'après midi car ces messieurs ont décidés de ne jamais dormir en même temps! Arthur de 12h30 à 14h maxi et gabriel de 14h30 à 15h30 environ. Sympas les mecs!

Ps : j'viens seulement de comprendre "marypop" et "mary poppins", j'suis effectivement très naze!
Journalisée

youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 15 Février 2010 à 11:33:41 »

bonjour a toutes !!!

désolé pour ne pas être revenu plus vite mais j'ai eu une méga rage de dent qui m'a value un abcès et au finale on a du m'arracher la dent !!!!!! j'avais jamais autant souffert des dents et j'avoue que c'est costaud!!! J'en pleurais devant mes filles lorsque je leurs donnais a manger ( c'est pour dire)!!!

mary : je te trouve très courageuse et je pense que tu as fait le bon choix !!
lylou : super des loulous !!! ils se tiennent bien assis et me semblent déjà vouloir se lever!!! au fait tu avait fait le BB vision pour que l'on trouve un problème a tes enfants? (moi j'ai rendez vous au mois de mai)
Hand : moi j'habite dans le rhone et je crois qu'on doit approcher les 25 cm et c'est déprimant !!!

Bref, en ce moment c'est pas le top du moral !!! je m'explique : pendant ma rage de dent j'ai voulu prendre RDV avec mon dentiste mais j'ai renoncé puisqu'il fallait que je fasse garder mes filles et que ma maman avait une angine ( et mathis devait être récupéré a 16h30) a l'École. Du coup j'ai attendu 24 h que mon homme ne travaillait pas pour prendre rendez vous en urgence!!! Le dentiste m'a disputer en me disant qu'il n'aurait pas fallut que j'attende si longtemps!! C'est facile a dire mais a ce moment là je me suis dit que c'était plus facile a dire qu'a faire!!!
 J'ai souvent l'impression d'être en prison dans ma maison et de ne rien pouvoir faire avec mes enfants!! Est ce que ça vous fait ça aussi???
Le lendemain j'en parle a ma belle mère en comparant mes filles a mes "petits boulets" pour lui faire comprendre que je ne peux pas faire ce que je veux (même en urgence) et que tout tourne autour d'elles!!!
Résultat : Hier ma belle soeur est venue et bien elle me l'a remis dans les dents!!! Je suis sure que m'a belle mère a du critiquer ma façon de penser et ça m'a beaucoup vexer !!! Est ce que ça vous fait cette impression des fois lorsque vous voudriez faire quelque chose et que vous abandonner a cause de l'intendance autour de jujus??
Je suis triste et j'ai peur d'être mal jugé et d'être une mauvaise mère!!!! Mais l'arrivée dans ma vie des jumelles a vraiement chambouler mes repères, je suis un peu perdue.

A bientôt
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 15 Février 2010 à 13:17:34 »

Ouch! ma Sophie, je comprends mieux pourquoi t'es naze !!!
Alors, moi je leur ai dit y'a qq mois que s'ils voulaient garder leur maman eh ben fallait dormir en même temps !!!  Blague à part, j'ai galéré pdt 1 mois à les faire dormir ensemble et je leur ai imposé un rythme car je ne tenais plus! Maintenant, c'est fait même si parfois y'a des ratés  ms je peux dormir si nuit affreuse et avoir qq petites heures à moi  !

J'ai essayé de les faire dormir en même temps, mais c'était pire car je passais mon temps à remonter les escaliers pour aller ds leurs chambres, calmer les pleurs!!! Ils sont ds la meme chambre, mais en journée, arthur dort ds un lit parapluie ds notre chambre, sinon ils se réveillaient sans cesse!! Et si je les mets au lit trop tôt ou trop tard pour eux après c'est pire, ils sont supers nazes, pleurent sans cesse, refusent de manger.... Bref, c'est vrai, j'ai cédé mais j'ai essayé longtemps!!

Youpiteuse, je te rejoins totalement! Dès que tu veux faire qqc, il faut que ce soit prévu des semaines à l'avance, et si tes plans changent, qu'il y a une urgence, ou pire qu'il neige et que la personne qui devait les garder ne veut pas venir (c'est arrivé très souvent cet hiver arrrgghh), et bien c'est foutu, tu fais plus rien!
De toute façon, c'est un tel déménagement dès que je veux faire un truc avec eux, que je fais plus rien! Même les ballades en poussette en hiver me semblent pénibles avec tous les habits à mettre, etc..
Pour ce qui est de l'aide familiale, moi j'ai l'impression de toujours déranger! Et puis les autres voient ça tellement comme "un tel bonheur, sont si mignons et blabla..." que j'ose pas dire que moi des fois, j'men passerai bien qqs heures!
Ma mère bosse plus qu'à temps plein, donc difficile pour dépanner! Pas contre, elle les prend un week end complet toutes les 6 semaines environ, c'est déjà ça! Ma belle mere est à la retraite mais vadrouille beaucoup. Elle m'aide beaucoup mais j'ai toujours peur de trop la solliciter, ça me gene car j'ai peur de montrer l'image de qq qui n'assure pas (romain ne lis pas ça!). Elle en prend un à la fois pour 2 jours 1 nuit, environ toutes les 2 ou 3 semaines. Voilà sinon y'a bien mon frere et ma belle soeur pas loin mais ils ne les voient jamais et ils n'essaient même pas de les reconnaître, c'est pour dire si ça les intéresse de m'aider!!! enfin, ça c'est une autre histoire!
Voilà, tu n'es pas la seule! Soigne bien tes dents

bye tout le monde!
Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 15 Février 2010 à 13:28:35 »

mes affreux à moi, le mois dernier

Journalisée

filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 15 Février 2010 à 14:37:05 »

salut à toutes
ici, on passe des nuits assez terribles avec les dents eh oui encore elles.Cette nuit les deux ont hurlé de 2h à 5heures du mat. >J'espère que les voisins n'entendent pas trop. on a une maison mitoyenne par le garage et nos chambres sont collées. Évidement elles ont fini toutes les 2 dans lit qui étaient un peu rikiki.
du coup cet après midi je vais tenter de faire une sieste mais j'ai l'impression que la grande n'a pas trop envie de dormir.
 a plus
et gardez le moral . Il ne faut surtout pas douter des vos capacités de mamans et c'est tout à fait normal de passer par des phases un peu déprimantes. on est des mamans avant tout et on fait ce que l'on peut. Il faut occulter les pensées des personnes soit disant bien pensantes qui peuvent nous mettre le moral dans les chaussettes.
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 15 Février 2010 à 16:04:29 »

YOUPITEUSE
ta belle mère, c'est une conne, et ta belle soeur, c'est une grosse conne.
non mais sérieux ils sont marrants les "gens", en général les cons qui se permettent de faire des reflexions sont ceux qui ont fait des enfants un par un avec l'aide de la famille, assistés jours et nuits...
laisse les pour ce qu'elles sont et te soucie pas de ce qu'elles pensent, elles sont trop nazes...

alors tu vois autant moi ma belle mère me saoule à me dire tous les 4 matins oooh ma pauvre puce, ca doit etre duuuuuur.... tant la tienne jlaurais emplatrée!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 15 Février 2010 à 16:37:05 »

merci! En tout cas, les yeux bleus, c'est pas grace à moi! D'ailleurs, ils ne me ressemblent absolument pas 

je me permets de répondre ce que je sais à propos du bebevision : c'est un test spécifique pour les nains. Les miens avaient le rdv mais l'ophtalmo qui les a vu a dit que ce n'était pas la peine de le faire. Ma nièce l'a fait, c'est totalement indolore aussi (pour les mamans stressées!!)
Journalisée

youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 15 Février 2010 à 17:21:08 »

Salut

Lylou : le bb vision c'est effectivement un test ophtalmologique à faire avant les 1 an de l'enfant pour s'assurer de la bonne vision du bb. Mon pédiatre le préscrit systématiquement ( il en avait fait de même pour mon ainé). Ce test est indolore et consiste à faire défilé des images en relief, en noir et blanc, etc... et voir les reactions du bb !!!

je vous remercie vraiement pour vos messages d'encourgements qui me permettent de moins culpabiliser à l'idée de me dire que mes enfants m'empechent de me mouvoir même en cas d'urgence!
Pour moi en ce moment c'est vraiement lourd à supporter!!! la neige n'aidant pas les balades!!!
De plus, j'ai mon fils de 4 ans et demi à m'occuper (vacances oblige) et c''est vraiment pas facile de lui faire faire qqch plus de 5 minutes d'affiler !!!
bref, pas trop le moral mais ca reviendra :!!!! merci encore beaucoup !!! ca fait du bien de vous lire!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 15 Février 2010 à 18:22:22 »

slt les filles bon en lisant les messages je vois une chose très claire, Y'EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE DE L'HIVER.  J'avoue aussi qu'ici ça commence à me déprimer et du coup je me suis remise à chercher du boulot moi qui avait dit q je voulais attendre leur 18 mois. Bon en même tps j'ai pas encore trouvé, mais c'est vrai q j'adore mes gamins mais qd tu restes enfermés ts les jours q tu peux même pas sortir prendre l'air ou bien qd tu peux tu en as un sur les 2 qui a de la fièvre donc tu prends pas le risque, bref c'est vrai qu'on manque carrément de social. samedi à la bringue j'ai revu des gens très proches q je n'avais pas vu depuis le 31 octobre où on a arrosé les petits, alors là effectivement je me suis dit q dès q le soleil ressortait la poussette va chauffer et on va monter voir les gens au hand, j'espère q les loulous n'auront pas peur du sifflet de l'arbitre.
Par contre de notre côté ils font encore la sieste du soir je les recouche à 17h30 et ils se lèvent à 19h00, ça leur fait bcp de bien franchement et même si ils dorment pas tjs ils se reposent ds leur lit, si ils veulent pas dormir au bout d'une 1/2h je les mets ds le même lit et ils jouent avec les doudous du frangin et moi ça me repose aussi.

ensuite lylia j'ai lu qu'à 8 mois effectivement 9 mois c'était là le plus cool pour les parents de jumeaux et j'ai eu la confirmation lorsq je suis allée à l'AG de l'assoc du département, tout le monde m'a confirmé q l'âge qu'ils avaient le plus craint c'est de 15 à 18 mois ou plutôt qd ils maitrisent vraiment la marche et qu'ils touchent à tout et qu'ils veulent manger tout seul !!!!!
je pense q le forum va chauffer ds qqs mois ! lol

mais bon en même temps disons nous aussi q les beaux jours arrivent, qu'on est ttes ds la même galère et qu'on a notre ordi 

voilà on va essayer de positiver comme une maman de triplés sur la Loire qui est tjs optimiste qui a eu ces petits le 9 juin et qui ne se prend jms la tête, je l'admire.

sur ce bisous bien enrhumés qd même, et gros mal de crane suite au manque de sommeil, je confirme à 30 ans on n'a plus l'âge de faire la bringue, je vais mettre des lustres à m'en remettre je crois.

gros bisous à toutes
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 15 Février 2010 à 19:21:00 »

juste apres avoir enlevé les agrafes

et auj'hui, J- 24

bon, vs affolez pas jsais que c'est moche pour l'instant, deja il faut que je maigrisse de 15kg pour enlever tout ce qui dépasse de partout, et ensuite il faut que les oedèmes et hématomes (et le pus aussi pcq jsuis surinfectée à deux endroits!! visible sur les photos par la couleur rouge dailleurs!!!)
sinon la cicatrice est trèèèès très fine, bon là comme ca sur la photo c'est pas flagrant pcq il y a un gros bourrelet d'hématome au dessus
on dit que ca dégongle en 6 mois, et qu'il faut 1 an à 1 an et demi pour voir le résultat final
quant à la peau abimée, il me reste un peu de vergetures, sur les photos elles ressortent énormément, mais alors quand on regarde en vrai jvous assure qu'on les voit à peine!
voilou
Journalisée

Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 15 Février 2010 à 21:09:58 »

AIE AIE AIE AIE AIE
j'ai vraiment mal pour toi mary j'ai l'impression de voir la cicatrice de ma césarienne X 30

bon ben vriament non je laisse ma place à ceux qui veulent la même opé q mary je suis trop pas courageuse
bonne nuit les filles
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 15 Février 2010 à 21:26:29 »

bonsoir à toutes,
effectivement les bleus restent impressionnants mais la peau semble beaucoup plus lisse et hormis les bleus, le résultat est assez bien réussi.
concernant les sorties, je n'hésites pas à les envoyer avec moi au basket. Même si il fait froid, je leur mets leur cobi+polaire comme cela elles ont chaud.
pourvu que nous passions une nuit sans trop nous lever. Je viens de leur mettre un suppo de doliprane. donc croisons les doigts.
Journalisée
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 16 Février 2010 à 10:59:13 »

salut les filles

Et bien mary, je salut ton courage mais je viens d'aller voir les photos d'avant l'opération et il est clair que c'est nettement plus tendu qu'anvant !!!! J'espere seulement que tu ne souffre pas trop et que le resultat est a la hauteur de tes esperance !!! De toute façon comme tu dis, tu ne pourras te rendre compte du resultat final qu'une fois que toutes les cicatrices et les ematomes seront resorbées et je trouve qu'aujourd'hui le resultat est deja vraiement sympa!! Qu'en pense ton homme...??

Filou : alors cette nuit, Bien passée?? le suppo a fait effet ?

bisous a +
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: