Ouch! ma Sophie, je comprends mieux pourquoi t'es naze !!!
Alors, moi je leur ai dit y'a qq mois que s'ils voulaient garder leur maman eh ben fallait dormir en même temps !!!
Blague à part, j'ai galéré pdt 1 mois à les faire dormir ensemble et je leur ai imposé un rythme car je ne tenais plus! Maintenant, c'est fait même si parfois y'a des ratés
ms je peux dormir si nuit affreuse et avoir qq petites heures à moi
!
J'ai essayé de les faire dormir en même temps, mais c'était pire car je passais mon temps à remonter les escaliers pour aller ds leurs chambres, calmer les pleurs!!! Ils sont ds la meme chambre, mais en journée, arthur dort ds un lit parapluie ds notre chambre, sinon ils se réveillaient sans cesse!! Et si je les mets au lit trop tôt ou trop tard pour eux après c'est pire, ils sont supers nazes, pleurent sans cesse, refusent de manger.... Bref, c'est vrai, j'ai cédé mais j'ai essayé longtemps!!
Youpiteuse, je te rejoins totalement! Dès que tu veux faire qqc, il faut que ce soit prévu des semaines à l'avance, et si tes plans changent, qu'il y a une urgence, ou pire qu'il neige et que la personne qui devait les garder ne veut pas venir (c'est arrivé très souvent cet hiver arrrgghh), et bien c'est foutu, tu fais plus rien!
De toute façon, c'est un tel déménagement dès que je veux faire un truc avec eux, que je fais plus rien! Même les ballades en poussette en hiver me semblent pénibles avec tous les habits à mettre, etc..
Pour ce qui est de l'aide familiale, moi j'ai l'impression de toujours déranger! Et puis les autres voient ça tellement comme "un tel bonheur, sont si mignons et blabla..." que j'ose pas dire que moi des fois, j'men passerai bien qqs heures!
Ma mère bosse plus qu'à temps plein, donc difficile pour dépanner! Pas contre, elle les prend un week end complet toutes les 6 semaines environ, c'est déjà ça! Ma belle mere est à la retraite mais vadrouille beaucoup. Elle m'aide beaucoup mais j'ai toujours peur de trop la solliciter, ça me gene car j'ai peur de montrer l'image de qq qui n'assure pas (romain ne lis pas ça!). Elle en prend un à la fois pour 2 jours 1 nuit, environ toutes les 2 ou 3 semaines. Voilà sinon y'a bien mon frere et ma belle soeur pas loin mais ils ne les voient jamais et ils n'essaient même pas de les reconnaître, c'est pour dire si ça les intéresse de m'aider!!! enfin, ça c'est une autre histoire!
Voilà, tu n'es pas la seule! Soigne bien tes dents
bye tout le monde!