filouguillou
|
|
« Répondre #615 le: 08 Février 2010 à 21:10:30 » |
|
salut à toutes, eh bien hand 42 les mésaventures de ton petit quentin font peur . j'espère qu'il va aller mieux. Mais tu sais à l'école de ma grande, il y a eu quelques enfants qui ont fait un pneumonie assez grave et les maitresses expliquaient que cette année est assez virulent au niveau des virus. heureusement que tu nous fait partager ton expérience car je ne savais pas que les enfants pouvaient faire une chute de température après 4 à 5 jours de fièvre. c'est flippant. en tout cas bon courage pour les prochains jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #616 le: 08 Février 2010 à 22:29:42 » |
|
aie aie aie Hand!! Moi j'aurai couru aux urgences car j'en savais rien non plus! Je viens de mettre en vente mon tank (powertwin), j'espère que ça partira vite et surtout au prix que je demande!! Je l'ai mise bien chère mais bon si jamais g pas d'appels, je baisserai! Dès qu'elle est vendu, je commande la cosatto et en attendant, j'ai une poussette double toute pourrie mais qui m'est prêtée. Nous avons pris le grand parc en location chez J et + et les mômes s'éclatent dedans! Arthur tient bien assis tout seul depuis ce week end, enfin! Ca aide car il peut jouer plus longtemps sans chouiner. C'est ma semaine médecin. Roro est en vacances et aujourd'hui nous sommes aller les montrer à un osthéo et mercredi, ils voient l'ophtalmo à necker (super expédition : on dort demain à paris chez ma belle soeur pour ne pas se cogner 3 heures ds les bouchons mercredi matin). Gabriel a un strabisme hérité de son père (opéré à 7 ans). On essaie de prendre la problème rapidement. voilà pour les news par ici bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
filouguillou
|
|
« Répondre #617 le: 09 Février 2010 à 21:09:35 » |
|
bonsoir à toutes eh oui j'ai le temps de venir faire des petits coucous car je bosse en décalé. Aujourd'hui, j'ai eu réunion générale avec notre grand chef et j'avais une seule peur c'était de devoir changer de foyer car il y a beaucoup de restructuration et au final je reste normalement où je suis ouf!! Concernant moral c'est parfois un peu dur car j'ai toujours mes 2 journées en une. et toujours ses satanées dents qui font leur apparition que la nuit comme par hasard surtout quand je fais le lever à 7 heures à Concarneau. du coup je me sens fatiguée et je pense que j'ai perdue tous mes kilos que j'avais pris en rentrant de la maternité. Eh oui moi quand je suis crevée je perds du poids. Sinon, j'ai repris mes activités associatives telles que le basket et je viens d'intégrer un groupe au sein du conseil général pour les commissions d'agrément pour les adoptions et pour le conseil de famille. Mais ce qui me manque le plus depuis que je suis partie de Vitré c'est la soirée entre copines car pour le moment, je n'ai pas réussi à nouer des relations avec les parents de la classe de clémence. Il n'y a personne qui parle quand on attends que la maîtresse ouvre la classe. Je ne sais pas comment les parents font pour nouer des relations mais ce n'est pas très facile surtout que je ne passe pas inaperçue avec mon "tank"de chez bébé confort. de coté de mon homme, il va au boulot qui est à 300m et par la suite il récupère les petites du coup, il a très peu de temps pour lui et ne parlons même pas des temps à 2 on n'en a presque jamais sauf le soir sous la couette mais ça c'est autre chose . les petites auront 8 mois demain. Comme je ne travaille pas, je ferais des photos. Au fait juste un truc au niveau du repas: la purée de betterave rouge. Elles ont mangé ça à la crèche et depuis que nous les avons récupérer, elles ont fait des selles hyper abondantes et on a du les changer 3 fois. Super le cuistot de la crèche. a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #618 le: 09 Février 2010 à 22:37:44 » |
|
ah oui des photos des photos ça poste pas bcp de photos sur ce forum, je m'amuse à aller voir les autres on est un peu à la ramasse, m'enfin l'essentiel c'est q tt aille bien. bon lylia tes loulous st des précoces et je pense q le fait de ne pas avoir bcp dormi au début, ils ont emmagasiné plein de connaissances et ils ont pris bcp d'avance, alors à toi maintenant les surveillances et tout poser en hauteur et faire attention aux plantes et mettre des cache prise ..... bon finalement je suis pas trop pressée qu'ils courent à 4 pattes ou qu'ils se lèvent, pour le moment c'est encore assez cools, ils jouent ds le parc et ne se déplacent pas, ouf encore qqs heures de répit. pour nous la purée de betterave rouge n'a jms donné cet effet, alors je sais pas trop comment elle a été cuisinée. Tu vis ds quelle région qu'on n'aille pas y faire un tour ? bon allez je vous laisse, je vais reposer mes yeux car moi les temps à 2 sous la couette en semaine faut vraiment q mon homme soit en forme, lol le rythme des petits lui convient très bien vivement le mariage peut être q ça lui donnera des nouvelles forces ! mdr allez j'arrête mes conneries bonne nuit Nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #619 le: 11 Février 2010 à 14:53:17 » |
|
Lylia l'idée est super mais le we du 23 ben Stef travaille tout le we et peux pas changer car on a déjà posé plein de we où on va être pris. Mais l'idée était très bien, profitez bien du we et surtout on veut un album photo en ligne que l'on puisse consulter.
sinon ici ràs tjs autant la misère avec de la neige des congères des rafales de vent et un moral un peu dans les baskets qd même, l'hiver dure un peu trop à mon goût cette année. voilà quentin a percé deux dents en 2 jours et la N° 5 ne devrait pas tarder, je comprends mieux les 4 jours de fièvre intense.
allez je vous laisse le ménage m'appelle, on devrait avoir des nouvelles de mary sous peu qui devrait nous annoncer qqch bye bonne fin d'am
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #620 le: 13 Février 2010 à 15:36:47 » |
|
hihiiiii ben oui Nath! tout à faiiiit !!! jreprends THE travail le 1er mars, dans la clinique ou je me suis faite opérer, au bloc opératoire meme. 4j de travail du lundi au jeudi hihiiiiiiiii j'ai trouvé une nounou (bon, 1100? à sortir quand meme mais bon... elle est bien!!!!) et... pour la pein, jvous mets les photos d'avant mon opération tiens! lol
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #621 le: 13 Février 2010 à 17:57:12 » |
|
hello les filles, pfiou dure semaine, fatigante et en plus j'ai à moitié la crève, e, espérant que ce ne soit pas le début de qqc de plus embêtant.
Mary merci pour les photos, j'admire toujours ton courage, moi j'suis une flipette!!! J'espère que tu es toujours aussi contente du résultat et que tu pourras bientôt exhiber ton beau ventre tout plat!
Arthur a été pénible ces 2 derniers jours et effectivement, il a percé sa 1° dent!!
lylou : je voulais tester la betterave avec les enfants, bah finalement on les a mangé ce midi avec roro!!!!!! peur des gros cacas tout liquides, beurk!!! pour l'ophtalmo, ça n'a absolument rien donné!!! Dans un sens tant mieux mais on s'est galéré pour aller à necker pour rien. Je raconte vite fait : 3 ophtalmos qui les regardent (les jujus ca attire comme vous savez!!!) et là une médecin dit : c'est vous qui trouvez qu'il louche (gabriel)? non non, c'est la pédiatre, nous on trouve pas trop! Ah parce qu'il n'y a aucun strabisme!!!! Idem pour arthur. Ils ont quand même fait les exams (gouttes pour dilater et prises de mesures avec l'appareil) et c'est ok. Etant donné les antécédents de romain, ils doivent quand même être un peu plus suivi, mais on va se débrouiller pour les faire suivre par notre ophtalmo normal (celui qui avait d'ailleurs opéré romain enfant). voilà!!
Bon sinon, aucun appel pour vendre mon char!!! J'suis déçue. Je l'ai mis sur leboncoin et ebay vente mais à 550 euros j'ai pas encore trouvé de pigeon! Vous trouvé que c'est beaucoup trop cher pour la powertwin de jané avec les 2 coques?
bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marypop
|
|
« Répondre #622 le: 13 Février 2010 à 18:29:54 » |
|
moi j'ai vendu la mienne 500, sur les petites annonces ebay, elle est partie de suite. mais certains ont du mal. jsais pas quelle couleur est la tienne mais la mienne était bleue turquoise (utopia)
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #623 le: 13 Février 2010 à 18:33:42 » |
|
hum hum! bah je vais la baisser à 500 ds qs jours si toujours rien. par contre la mienne est moche : orange! la bleu turquoise elle déchire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
filouguillou
|
|
« Répondre #624 le: 13 Février 2010 à 22:21:44 » |
|
bonjour à toutes je fais un essai por vous montrer camill et léa à 8 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #625 le: 13 Février 2010 à 22:32:45 » |
|
coucou les jolies demoiselles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
filouguillou
|
|
« Répondre #626 le: 13 Février 2010 à 22:36:50 » |
|
bonsoir à toutes, j'avais pas vu tous les messages qui précédaient la mise en ligne des photos. Eh bien mary tu es une petite veinarde. félicitations pour ton poste. Profites de tes deux dernières semaines avec tes petits. Pour ton opération du ventre, effectivement tu as eu raison de le faire mais j'espère que tes douleurs s'estompent un peu et que le résultat te satisfait. J'avoue que les photos sont assez impressionnantes. J'ai hâte de voir le résultat. a plus! je suis en vacances depuis hier soir ça va me faire du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #627 le: 13 Février 2010 à 22:42:23 » |
|
Lylou, comment dire... mes enfants sont des enfants parfaits et supers sages!! Non sérieusement ça s'est bien passé, ils ont été cool. Pas peur, pas mal et assez patients. Mais bon au bout de 2 heures, j'en avais marre alors qd gabriel s'est mis à chouiner, romain allait pour le prendre, je lui ai dit "non non, laisse le pleurer, ça les fera revenir plus vite!!!" et effectivement l'ophtalmo est tout de suite revenue faire la suite des exams! En fait à necker, y a un monde fou donc beaucoup d'attente. On est entré ds le couloir des consultations et là l'ophtalmo avec qui on avait rdv et 2 collègues les ont regardé et examinés. Ensuite gouttes, on a attendu peut être 20 min, 2° cession de gouttes, re-attente assez longue et ensuite, on est allé ds une salle d'exam où l'ophtalmo a pris leurs mesures avec l'appareil et c'était torché en 5 minutes chacun. En fait on a surtout attendu au début. Ne stresses pas, ils n'ont absolument pas mal et s'ils sont pas très patients, je pense que ça peut se comprendre à leur âge!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
|
« Répondre #628 le: 13 Février 2010 à 22:55:29 » |
|
bon courage et bonne nuit, j'espère qu'ils vont te laisser te reposer! C'est qd ton rdv pour l'ophtalmo? bye je file au plumard aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
|
« Répondre #629 le: 14 Février 2010 à 10:47:59 » |
|
slt tt le monde bon je vais pas vous parler de la météo c'est tjs aussi déprimant en plus j'ai dormi 4h cette nuit, un peu du mal ce matin à ouvrir les yeux et oui on était de bringue on a vu du monde enfin et on a même dansé bref ça a fait bcp bcp bcp de bien car tt le monde est enfermé chez soi en ce moment. voilà heureusement q ma belle soeur gérait la nuit, Quentin a pleuré à 5h30 du matin on a rien entendu les supers parents !!!!!!!! et quand Esteban a grogné un peu plus fort à 8h35 ce matin j'ai ouvert les yeux j'ai rien compris, j'avais dit à ma belle soeur pas de souci je gère le lever et en fait ils discutaient depuis 20 minutes. Nos chambres sont à côté bravo ! Enfin pas très grave, c'est comme ça, le papa du coup dort tjs j'ai remis les petits à la sieste du matin et voilà moi je vais pas me recoucher je ferai la sieste en début d'am sinon la journée va être mortelle.
de notre côté on n'a pas de visite ophtalmo de prévue, le doc nous a dit qu'il contrôlerait à 1 an mais apparemment aucun souci de ce côté. Mary ton ventre c'est assez impressionnant effectivement, je pense q les séances d'abdos n'auraient pas suffi. Bon par contre la douleur moi je sais pas si je supporterai et puis j'ai tjs eu du ventre alors j'avoue q ça me change pas trop.
la photo des puces trop belles, je remarque encore une fois les bonnes joues ça fait plaisir de voir des bébés tout potelés.
voilà allez je redescends me doucher, bon dimanche pt être à ds la journée. Nath
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|