coucou à toutes ! ça y est 5 minutes sans pleurs depuis 4h30 du matin, ouf journée de malade !
bon on sort de l'osthéo donc on va appliquer ce qu'elle a dit en espérant q l'estomac d'esteban aille de mieux en mieux, en tt cas pas le bib là il dort.
bon changement ici cette nuit ns avons décalés nos petits
quentin nous a fait du 00h30 - 7h30 inouï
et esteban par contre 00h30 - 4h30 et 9h50
donc il ne s'est pas rendormi entre les bib et du coup j'ai géré ms ils n'ont pas redomri non plus ds la journée ! du coup je suis nase
ici aussi les soirs c'est corsé puor s'endormir
la chose q je remarq depuis 2 jours c'est q mes petits se cherchent de + en +, pdt la crise tt à l'heure dès qu'n arrêtait de pleurer c'est l'autre qui attaquait, ils s'écoutaient et se cherchent sans arrêt
hier soir quentin ne s'est endormi qu'ne fois qu'esteban était ds la chambre
et prtt ce sont des faux jumeaux on a eu les résultats sanguins
est ce q les votres font pareil ?
sinon pr gérer les crises je n'ai pas de solution non plus, je n'ai q 2 bras et stef rentrent super tard en ce moment, d'ailleurs à midi j'ai craqué ça fait du bien
et cette am malgré le vent je suis sortie en poussette aps les avoir emmitouflés et mis sous 2 plaids, fallait q je m'aère la tête
alors j'epsère q la nuit sera reposante, car les jumeaux décalés en bib ben c'est pas facile qd on est seule à gérer
ici donc on est à 6 bib de 150 pr esteban et 5 de 150 pr quentin, je n'ai pas encore augmenté les rations il ne me les finit pas tjs on verra ds 2 ou 3 jrs
mais du coup mary hier je pense q ce nétait pas des coliques qu'il avait c'est qu'on n'avait pas respecté son rythme car on l'avait réveillé ds la nuit
aujourd'hui pas de coliques
voilà ici aucun alliatement maternel, ms mes petits ont très bien pris le bib dès le départ et leur peau est superbe
bon à l'occas je vous mettrai la photo des 1 mois qd j'aurai 5 minutes
les empreintes doivent être faites aussi un de ces jours on essaiera le we prochain ce we je suis seule le papa travaille
bonne soirée à toutes
bisous nath