Salut les filles!
SOPHIE
dans le cadre d'un RGO, il est indispensable de tester le lait anti reflux, ce sont des laits qui malheureuisement ne se vendent qu'en pharmacie, et donc souvent un peu + chers. Mais je te conseille vivement de tester sur 4 ou 5j de bib. Moi j'ai Gallia AR, il est très bien, à la caroube, ca épaissi dans l'estomac. mais peut etre préfèreras tu une autre marque, peu importe pourvu que ce soit un lait adapté, càd AR. Il est possible aussi que des bébés RGO n'aient pas besoin de lait AR, mais dans tous les cas, à part les déboucher un peu au début (ha oui, c'est un lait anti constipation!!!!) ca ne leur fera aucun mal ! Et la texture est parfaite pour éviter les reflux.
Par contre, si tu ne vois pas d'amélioration au bout de 4j, il est important ed consulter un médecin et d'envisager un traitement Mopral...
Trop beaux vos bébés, j'adore...
en ce moment l'éveil des miens est... stupéfiant... je les admire... la complicité qu'ils ont tous les deux... c'est énorme... et avec mon grand je rigole aussi, il les amuse, les jujus rient aux éclats jadoooOooore!
Pour les tétines, ici bib avent, avec tétines Dodie, taille 3 pour le lait AR, mais ca passe aussi avec les taille 2
LYLOU
coucou ma copine!!!! punaise mais je commence à desespérer pour toi... jsais plus quoi te dire...
bon j'ai suivi tes conseils, jviens de commander une cote à cote... la Cosatto you2.. elle est canon cette poussette, et moins chère que les mac laren! trouvée dans une boutique ebay, 271 euros livrée pour mon modèle (eeny meeny) mais ya moins cher avec les couleurs traditionnelles. jte dirai ...
pour les sièges de bain... en fait, jgalerais au bain avec Noé qui se croyait dans un jaccuzi... et puis j'ai vu une de tes photos avec l'anneau... du coup j'ai filé en acheter un, j'ai dégagé ma baignoire aussi pcq pas plate pour poser l'anneau de bain, j'ai acheté ce que je croyais etre un grand panier à linge dans un magasin bazar, et finalement en arrivant à la maison jme suis rendue compte qu'il y avait un bouton de vidange... c'était une baignoire! bref
depuis, je revis pendant les bains... ils s'éclatent, ils ne sont plus allongés ou soutenus par mon bras. et j'ia remarqué aussi que c'était galère de les enlever de la dedans, pcq ils ne sont pas encore ultra bien assis. mais en faisant doucement on y arrive.
pour le lait, ayé j'ai attaqué le 2ème age. aucune différence.
Noé me fait tjs galérer, si je lui donne un gouter, il refuse le bib du soir, ne le voulant qu'à minuit. et ca: c'est paaaas possible!!!!

ce soir j'ai retenté, il a bu 90 de son bib. du coup jlui ai filé de la soupe, il s'est enfilé le bol, + un laitage... ce coquin veut faire le grand, il boude les bibi... jsais pas si c'est bien mais en tous cas, c'est ce que monsieur veut!!!! pcq le bib à la base c'est deja que le matin et le soir, 270ml, alors sachant qu'il faut au minimum 500ml par jour... bref... il en a décidé ainsi!!!!