21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:34:03
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***  (Lu 86331 fois)
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 03 Décembre 2009 à 11:54:35 »

la photo essai 1
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 03 Décembre 2009 à 21:11:25 »

Filou
tes puces ont 1 jour de MOINS  Tire la langue
 Sophie, mes miens ont un jour de PLUS hihiiiiiiiiii ils sont nés le 8

bon, pas le temps du temps ce soir, jpassais juste lire vite fait, mais j'ai du monde... haaa  c'est pa sbeau de faire ca je sais!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 03 Décembre 2009 à 21:27:25 »

chose promise chose due
voici une photo de mes trésors prise ce matin à l'occasion de leurs 6 mois

et une autre pour la forme

bisous à toutes bonne soirée
ps : Quentin à gauche et donc forcément Esteban à droite
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 03 Décembre 2009 à 23:48:04 »

Sophie, tu leur donnes quoi comme lait???
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 04 Décembre 2009 à 09:35:24 »

Bravo pour vos bébés, trop mimis!
Sympas, les énormes peluches derrière quentin et esteban! j'espère que leur chambre est grande!!!!

Je leur donne le lait Bio de Carrefour et le soir quand je mets de la blédine, je leur donne du galia normal. Le lait bio n'est pas une formule épaissie mais il est quand même moins liquide. J'ai essayé les laits épaissis mais à part le prix, ça ne changeait absolument rien! Est ce que vous êtes passées au 2° age?
En lisant le poids de vos enfants, j'ai été surprise qu'ils soient déjà presque tous à 9 kg et qu'ils ne rentrent plus dans leur coque! Les nôtres, même avec les grosses combinaisons d'hiver, y'a encore de la place! Du coup, ce matin, ils ont eu droit à la pesée et aux mesures (avec le mètre de bricolage!!!). Verdict : j'ai des crevettes! 7kg tout rond chacun pour 65 cm environ! Et effectivement, dans les courbes sur leurs carnets de santés, ils sont dans la normale mais assez bas.
je vais essayer de mettre une photo!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 04 Décembre 2009 à 09:43:54 »

ok bah je suis nulle! je pensais pouvoir trouver comme une grande comment joindre une photo mais... non!
vous savez où je peux trouver comment procéder? merci
Journalisée

milou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 04 Décembre 2009 à 10:06:56 »

bonjour tt le monde et bienvenue à Sophie,

bon, ici diversification tip top: ttes les purées maison artichaut, potimarron, céleri, courgettes, panais... miam miam, rien ne les rebute.

Les nuits sont top sauf les 2 dernières: lunes, dents ... vers Huh?? les multiples levées à partir de 4h, ça rappelle des souvenirs  Clin d'oeil

Dis donc Hand42, la cantine a aussi l'air d'être bonne chez toi   Souriant je crois qu'on va pouvoir lancer des concours de poids  Sourire

J'espère que vous allez bien. Bonne journée tt le monde.  Bisou
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 04 Décembre 2009 à 10:48:03 »

salut les filles
hand42: tes petits gars sont trop mimi. des vrais poupons.
sophie, pour mettre des photos en ligne tu peux retourner sur les première page du forum tout est expliqué. Si mes souvenirs sont bons il faut aller vers la page 8 ou 9. sinon, pour info j'avais noter: aller sur zimager.com puis tu crées un compte ensuite  tu vas sur parcourir tu cliques sur ta photo et envoyer image puis terminer envoi. Ensuite tu cliques sur BB code grande vignette tu fais un copier et tu colles sur ton message
voilà
Journalisée
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 04 Décembre 2009 à 10:50:08 »

salut lylou,
je viens de m'apercevoir que nos messages se sont chevauchés Tire la langue
Journalisée
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 04 Décembre 2009 à 11:07:19 »

j'ai fait une séance photo hier soir . à gauche léa et à droite camille

Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 04 Décembre 2009 à 12:45:53 »

j'espère que ça marche!!!

gabriel :

arthur :

les 2 hier en essai chaise haute!

merci pour votre aide!

lylou, je suis preneuse pour les tétineuses, moi aussi j'en ai testé pas mal, je suis actuellement avec les doddy mam taille 2

Journalisée

MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 04 Décembre 2009 à 22:52:10 »

Salut les filles! ouf! le Week end... ça faisait longtemps que je me rappelais plus ce que c'était bon le vendredi soir!!!    
Trop mimis vos petits (et ta grande aussi filou elle a l'air trop mignonne)... j'ai pas trop le temps ce soir mais demain promis j'essaierai d'en mettre une ou 2.... Clin d'oeil  Clin d'oeil
Alors tout d'abord j'ai oublié le principal, BIENVENUE PARMI NOUS SOPHIE.....
Bon t'inquiète pour tes petits, les miennes aussi sont des "modèles réduits" ( Clin d'oeil) elles ont eu 7 mois le 2/12 et elles pèsent à peine 7kgs    par contre elles ne rentrent plus dans les cosy alors elles vont dans des sièges 0+/1 mais avec les manteaux ou les doudounes elles sont super sérées, je pense que ça fera pas long  Bon on verra...
Pour l'arbre de Noël de l'assoc chez nous (Savoie) c'est dimanche. Malheureusement on ne peut pas y aller car on a déjà le spectacle de Noël de mon entreprise ... Dommage ça m'aurait bien plu de rencontrer d'autres parents de jujus. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Je sais pas chez vous mais chez nous c'est assez régulier, il y a beaucoup de choses organisées au long de l'année....
Alors sinon ma pauvre Lylou tu galères vraiment avec tes petits.. pense pas aux voisin, tu as déjà les enfants à gérer c'est pas mal!!! Tire la langue Pour les dodos j'avoue que j'ai pas trop d'idée  Roulement des yeux  j'ai l'impression que tu as à peu près tout essayé (les laisser pleurer, c'est ce que je t'aurais conseillé car c'est ce que j'ai fait pour mon 1er qui ne dormait pas non plus étant bébé)  Huh? le médecin il en dit quoi???
Ha oui pour les sièges de bain je pense que je vais commencer à les utiliser car bien que mes filles soient petites elles tiennent relativement bien assises maintenant...  je vais voir comment ça se passe  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Bon je vous laisse mon grand appelle, il avait pas mal de fièvre ce soir mais en grande forme. j'ai l'impression qu'il me refait une bronchite (ce ne sera que la 4ème depuis la rentrée   )
Bizoo  Bisou  Bisou  Bisou
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 05 Décembre 2009 à 22:03:45 »

Salut les filles!

SOPHIE
dans le cadre d'un RGO, il est indispensable de tester le lait anti reflux, ce sont des laits qui malheureuisement ne se vendent qu'en pharmacie, et donc souvent un peu + chers. Mais je te conseille vivement de tester sur 4 ou 5j de bib. Moi j'ai Gallia AR, il est très bien, à la caroube, ca épaissi dans l'estomac. mais peut etre préfèreras tu une autre marque, peu importe pourvu que ce soit un lait adapté, càd AR. Il est possible aussi que des bébés RGO n'aient pas besoin de lait AR, mais dans tous les cas, à part les déboucher un peu au début (ha oui, c'est un lait anti constipation!!!!) ca ne leur fera aucun mal ! Et la texture est parfaite pour éviter les reflux.
Par contre, si tu ne vois pas d'amélioration au bout de 4j, il est important ed consulter un médecin et d'envisager un traitement Mopral...

Trop beaux vos bébés, j'adore...
en ce moment l'éveil des miens est... stupéfiant... je les admire... la complicité qu'ils ont tous les deux... c'est énorme... et avec mon grand je rigole aussi, il les amuse, les jujus rient aux éclats jadoooOooore!

Pour les tétines, ici bib avent, avec tétines Dodie, taille 3 pour le lait AR, mais ca passe aussi avec les taille 2

LYLOU
coucou ma copine!!!! punaise mais je commence à desespérer pour toi... jsais plus quoi te dire...
bon j'ai suivi tes conseils, jviens de commander une cote à cote... la Cosatto you2.. elle est canon cette poussette, et moins chère que les mac laren! trouvée dans une boutique ebay, 271 euros livrée pour mon modèle (eeny meeny) mais ya moins cher avec les couleurs traditionnelles. jte dirai ...

pour les sièges de bain... en fait, jgalerais au bain avec Noé qui se croyait dans un jaccuzi... et puis j'ai vu une de tes photos avec l'anneau... du coup j'ai filé en acheter un, j'ai dégagé ma baignoire aussi pcq pas plate pour poser l'anneau de bain, j'ai acheté ce que je croyais etre un grand panier à linge dans un magasin bazar, et finalement en arrivant à la maison jme suis rendue compte qu'il y avait un bouton de vidange... c'était une baignoire! bref
depuis, je revis pendant les bains... ils s'éclatent, ils ne sont plus allongés ou soutenus par mon bras. et j'ia remarqué aussi que c'était galère de les enlever de la dedans, pcq ils ne sont pas encore ultra bien assis. mais en faisant doucement on y arrive.

pour le lait, ayé j'ai attaqué le 2ème age. aucune différence.

Noé me fait tjs galérer, si je lui donne un gouter, il refuse le bib du soir, ne le voulant qu'à minuit. et ca: c'est paaaas possible!!!!  Cool
ce soir j'ai retenté, il a bu 90 de son bib. du coup jlui ai filé de la soupe, il s'est enfilé le bol, + un laitage... ce coquin veut faire le grand, il boude les bibi... jsais pas si c'est bien mais en tous cas, c'est ce que monsieur veut!!!! pcq le bib à la base c'est deja que le matin et le soir, 270ml, alors sachant qu'il faut au minimum 500ml par jour... bref... il en a décidé ainsi!!!!

Journalisée

Tom 4 ans,
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 05 Décembre 2009 à 22:16:10 »

Journalisée

Tom 4 ans,
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 07 Décembre 2009 à 14:34:36 »

salut les filles,
vos bébés sont trop mimi!! Sourire
Ce weekend  nous sommes allés voir tes copains en Normandie. 5h de route aller et 5 heures retour.
l'aller s'est plutôt bien déroulé mais le retour hier soir a été super galère. Camille n'a pas arrêté hurler pendant au moins 1 heure. Du coup je vous raconte pas l'ambiance dans la voiture , il pleuvait et e plus il faisait nuit. Tout cumulé (avec en plus une nuit quasi blanche car nous avons fait la fête le samedi soir) , conclusion, je suis ultra fatigué avec des cernes ++. Cependant ça fait du bien de se lâcher un peu même si après il me faut au moins 3 ou 4 jours pour récupérer. eh oui, je vieillis Tire la langue
 A peine lever du lit ce matin il a fallu enchaîner pour mon rdv chez le gygy car je suis malade depuis que j'ai le stérilet. Verdict: nous l'enlevons et je dois reprendre la pilule. 
Et cet après midi c'est le premier jour adaptation pour les filles à la crèche. Du coup pas le temps de piquer un roupillon. du coup ce soir je m'endors à leur de poule et pas d'aquagym je suis trop crevé.

Lylou: as tu pensé à faire dormir tes petits ensemble. Peut-être ont-ils besoin l'un de l'autre?
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: