21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:21:30
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Passage à vide au sein du couple  (Lu 290592 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1470 le: 24 Août 2010 à 14:15:25 »

j'ai un peu pensé à vous ce midi........ gentillement je lui demande de rentrer pour m'aider car avec les courses pas de repas prêt......... il rentre vite  Souriant super!!
mais là il a fallu tout lui dire, même de mettre la table alors qu'il rentrait pour le repas  Roulement des yeux
soit............ j'ai laissé tombé! mais j'ai pensé à vous, ah ces zhoms!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1471 le: 24 Août 2010 à 14:23:42 »

désolée j'ai éclaté de rire là............. j'ai le même à la maison........... il sait pas où c'est rangé........jamais d'ailleurs! c'est typique masculin çà, enfin ils sont malins!!
perso il essui avec le bavoir et basta.........  Roulement des yeux Roulement des yeux super les moustaches!!!!!!! alors que le gant de toilette est sur le lavabo  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1472 le: 24 Août 2010 à 16:01:06 »

Le mien sait où se trouve les gants de toilettes  mais pas les lingettes.
Mais il est vrai que le gant de toilettes sert à débarbouiller les mains et la frimousse, et les lingettes le gros-caca-qui-pue, et là le cadeau c'est pour Môman. "va chercher bonheur"  Roulement des yeux
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1473 le: 24 Août 2010 à 16:03:26 »

héhé, le mien est renré aussi ce midi et comme toi Laetitia, j'ai pensé à vous. Il a voulu sortir les petits des chaises hautes pour qu'ils jouent, je lui dit "Ok, mais tu passes un coup de lingette ils ont le visage et les mains sales" et il me sort "elles sont où les lingettes?" je lui ai répondu "tu habites ici?!" Il y aTOUJOURS un paquet de lingettes sur la table à langer. ha desfois.............

Hmm cela mériterait un post Les perles de nos chéris de conjoints ( à la maison ou avec les enfants )
Après le défouloir Mère, BM, sus aux maris.
Je vérifie s'il n'en existe pas 1 et je me lâche !
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1474 le: 24 Août 2010 à 16:07:02 »

sinon faut le créer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envoi moi si tu trouves ou crée!!!! merci!!!!!

le mien m'a déjà souvent répété avant de faire les enfants qu'ils changeaient pas de couche donc encore moins celles du caca...  Roulement des yeux et pas de bain, il est pas fait pour tout çà......... même le bib au début dur dur.......
il vaait peur de les casser!
1ere couche?Huh?Huh?Huh?? 6-7 mois des enfants et encore aujourd"hui quand il peut donner à quelqu'un d'autre pas de soucis (mamie, tata.... quan dje ne suis pas là)
1er bain?Huh?Huh? à 2ans quasi........ à ma seconde césar en fait parce que les filles pleuraient elles ne voualient pas le mamie 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1475 le: 24 Août 2010 à 16:20:15 »

2e tentative de lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21639.0
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1476 le: 24 Août 2010 à 17:43:54 »

cool!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1477 le: 24 Août 2010 à 22:28:08 »

Bob moi aujourd'hui j'étaie chez mes beaux-parents et j'ai eu droit à une leçon de moral, en gros c'est normal qui lui se repose...et moi pas, que lui il est surbooker entre son boulot, son jardin, l'entretien extérieur et qu'il doit encore faire à manger et garder ses filles aussi, non mais je rêve, à croire que moi je me roule les pouces toutes la journée 1) la bouffe la semaine c'est moi qui la fait "lui le week-end et quand on a du monde et parce qu'il veux le faire car il aime bien cuisiner" 2) il les gardent le soir environ 1 fois semaine quand j'ai des réunions et encore en général elles sont soit coucher soit sur le point de,et 1 samedi matin tout les 2 mois c'est vrai c'est énorme, quand à l'extérieur j'estime avoir asser à faire à l'intérieur...bref ça m'a gaver!!!!!

Sinon j'ai bien rit car il est pareil il c'est jamais ou c'est ranger... et c'est souvent que je lui demande s'il est sur d'habité ici
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1478 le: 25 Août 2010 à 09:07:46 »

Et les filles ! C'est si grave que ça si zhom essuie la bouille des bambins avec un bavoir plutôt qu'un gant de toilette ?  Huh? Huh? Huh?

Et si vous lachiez du lest, aussi, ça n'irait pas un peu mieux ? ...... 

Rien de tel que de trouver que ce que fait l'autre ne va pas pour qu'il cesse de le faire .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1479 le: 25 Août 2010 à 09:08:42 »

je plussoie
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1480 le: 25 Août 2010 à 09:28:28 »

non pas dans le sens grave là çà fait partie des bêtises du conjoint d'où l'autre post  Clin d'oeil mais çà fait désordre quand tu sors après  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1481 le: 25 Août 2010 à 09:57:41 »

Bonne nouvelle : hier soir aucune critique et aucun regard désaprobateur 
Hier après-midi j'avais même eu droit à quelque chose de gentil en guise de signature de mail, quand je lui ai demandé si j'avais fait/dit quelque chose qui l'avait touché, si j'avais retrouvé le mode d'emploi, il m'a répondu que je cherchais des explications là où il n'y en avait pas.  Huh?
Hier soir, BM a débarqué à la maison, sereine et souriante comme si rien ne s'était passé entre nous, la 1/2h de reproche se terminant par "dégage de chez moi" est oubliée ? Ou alors lui est passé au dessus de la tête ?

Bref, si la chappe de plomb de la maison s'apaise, tant mieux, je vais pouvoir à nouveau respirer un peu.
Mais je suis encore perdue, ce fût le premier soir où Mr semblait bien, le mois précédent il ne supportait rien.
Dans les piliers de l'amour il y a la confiance, l'admiration et les projets.
Quand on te dit: soit tu changes, soit je te quitte, comment peux-tu avoir confiance ?
Quand tu te rends compte que l'autre n'est jamais là pour t'épauler, car il ne comprends même pas que tu peux avoir besoin d'aide. Que chaque jour amène son lot de reproches ? comment peux-tu l'admirer ?
Quand l'avenir de la famille est aussi incertaine, comment peux t'on faire des projets ?
Beaucoup de choses ont été détruites, et je n'ai aucune visibilité sur le lendemain, je vis véritablement au jour le jour...
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #1482 le: 25 Août 2010 à 10:18:12 »

courage à toi aussi  Bisou
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1483 le: 25 Août 2010 à 15:22:37 »

courage à toutes, y a des jours ou je me dit que je serais bien célibataire Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1484 le: 25 Août 2010 à 15:34:04 »

à ce point ma belle?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: