Bonne nouvelle : hier soir aucune critique et aucun regard désaprobateur

Hier après-midi j'avais même eu droit à quelque chose de gentil en guise de signature de mail, quand je lui ai demandé si j'avais fait/dit quelque chose qui l'avait touché, si j'avais retrouvé le mode d'emploi, il m'a répondu que je cherchais des explications là où il n'y en avait pas.

Hier soir, BM a débarqué à la maison, sereine et souriante comme si rien ne s'était passé entre nous, la 1/2h de reproche se terminant par "dégage de chez moi" est oubliée ? Ou alors lui est passé au dessus de la tête ?
Bref, si la chappe de plomb de la maison s'apaise, tant mieux, je vais pouvoir à nouveau respirer un peu.
Mais je suis encore perdue, ce fût le premier soir où Mr semblait bien, le mois précédent il ne supportait rien.
Dans les piliers de l'amour il y a la confiance, l'admiration et les projets.
Quand on te dit: soit tu changes, soit je te quitte, comment peux-tu avoir confiance ?
Quand tu te rends compte que l'autre n'est jamais là pour t'épauler, car il ne comprends même pas que tu peux avoir besoin d'aide. Que chaque jour amène son lot de reproches ? comment peux-tu l'admirer ?
Quand l'avenir de la famille est aussi incertaine, comment peux t'on faire des projets ?
Beaucoup de choses ont été détruites, et je n'ai aucune visibilité sur le lendemain, je vis véritablement au jour le jour...