me revoilà........
j'essai de faire des efforts style il me prévient à 17h qu'en fait la veille il a convenu avce son frère d'y aller sachant qu'il y a 45 mn de route........ et que mes enfants mangent à 18h30-19h car ils ont trop faim.........et qu'il lui restait 45 mn de bricolage avant de partir
bref en arrivant là bas mes enfants à 18h30 ont réclamé à manger, j'avais emmener
je m'occupe d'eux pendant qu'il donne des conseils à son frère pour ces travaux
je laisse mon verre sur la table pour aller dehors les surveiller, il boit un verre en descendant puis décide çà y est on s'en va il est tard pour les enfants, donc je bois limite cul-sec mon verre
et on s'en va
aujourd'hui il rentre du taf, j'avais coupé les branches du pleureur car elles arrivaient pas terre et son frère ramène la remorque demain, je les mettrai dedans pour la déchetterie!
quand il rentre il essai le tripotage devant les enfants, déjà il voulait pas que je les lève pour mais si ils dorment trop ce soir ils sont pas couchés
donc je lui demande d'arrêter...... à plusieurs reprises d'ailleurs
là je prépare les enfants pour aller chez ma mère...... il voit que les branches sont coupées........ alors que sa mère vient d'arriver quand il était là
il demande sur un ton très désagréable et sec "qui a fait çà" et en même temps que je lui dis "moi, tout trainait par terre" il me sort "ben je t'avais rien demandé....etc..... " j'ai même pas écouté la suite, je suis montée en voiture et suis partie
ce ton je ne le supporte plus en fait
il a continué à raler en partant
je lui ai envoyé un sms car ce fut mieux que ma colère "il va falloir penser à arrêter de ma parler comme çà, je ne supporte plus"
en réponse rien................ mais quand je suis allée le voir non pour moi mais pour ma fille qui ne l'a pas vu depuis hier au gouter car elle a pas dormi ici........... lui me sort "c'est bon hein, j'ai cru quze c'était ma mère qui avait coupé"
j'ai pas répondu pour la moment car
1- sa mère est arrivé en sa présence
2- il parle même pas à sa mère comme çà pour lui dire qu'elle est inconsciente pour avoir mis ma fille sur les genou de quelqu'un devant en voiturre sans permis et que NOUS refuson cela........ alors là pour des arbres
j'y crois pas
enfin je ne pense pas tou prendre pour moi quand même là........
je ne sais plus en tout cas
a-t-il compris que là c'est le risque de la fin?
meri de me liere çà fait du bien de tout vous déballer