Laetitia, je crois vraiment qu'il faut que tu mettes les points sur les i et les barres sur les t !!
Parle lui calmement mais clairement de ce qui ne te plait pas.
J'ai lu plusieurs de tes messages et je pense que tu as trouvé LE point qui ne te plait pas et que tu ne dois pas accepter : être SA chose que ce soit sexuellement ou pour le reste.
Vous vous devez le respect ... ce qui signifie qu'il te doit le respect !
L'important est de bien lui faire passer le message en "dépassionnant" la discussion et en restant factuelle.
"J'apprécie quand tu fais ceci". "Je n'aime pas quand tu fais celà" " Voudrais tu me faire plaisir en arrêtant telle ou telle chose"
Une réponse comme "Je m'en fous qu'il y ait du monde autour" alors que tu viens de lui dire que tu ne souhaitais pas qu'il te tripote devant tout le monde est un manque de respect.
Tu dois lui dire que tu comprends son point de vue mais que vous ne le partagez pas et que tu souhaites qu'il arrête.
Les choses ne sont pas toujours faciles à dire mais je pense que tu te sentiras mieux .. à mon sens, la menace de partir (sauf si c'est réellement ton souhait) sera sans effet.
En revanche, le fait de lui dire que son comportement te donne l'impression de partager de moins en moins de points communs avec lui et a tendance à t'éloigner plutôt que te rapprocher peut être plus explicite.
Ce ne sont vraiment que mes reflexions "brut de fonderie" ; uniquement des conseils selon ma propre vision de ta situation au travers de ton récit.
Une chose est sûre ... quelle que soit la manière dont je le ferai, je ne laisserais pas pourrir la situation plus longtemps si j'étais dans ton cas.
Je te souhaite du courage car il en faut.